VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:16

Fixant toujours ses premiers interlocuteurs en espérant avoir bien répondu pour pouvoir intégrer leur parti, d'autres arrivèrent pour se présenter.
- Bonjour à tous, enchantée de faire vostre connaissance.
Je vous remercie pour vostre chaleureux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:49

Bonjour et bienvenue

Je suis fitzchevallerie
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:09

Bien Comtesse Cerise, je vais ouvrir un vote pour vote intégration, résultat dans 48h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:21

Bienvenue a Volcan je suis Benoit de Herstal de Montpensier, vu votre experience c'est un plaisir de vous recevoir parmi nous, de plus venant d'une autre province, cela peut éventuellement nous donner des idées afin d’améliorer le quotidien de notre Duché!
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Agwalenn



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:07

Bonjour,

Mathilde ma demandé de passer vous rendre visite, les lieux ont changés, félicitation pour la nouvelle déco très réussit !.

Et oui , ce n'est pas un fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:24

A peine repartit cham entend une voix qu'elle connait .

Bonjour Agwa !
Je ne me présente pas a moins que tu ne te souvienne plus de moi green
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Agwalenn



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:27

En effet ne te présente pas je me souvient fort bien de toi, qui pourrait t'oublier lol1
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:36

Bonjour Agwa.
Bienvenue à nouveau à Volcan.

Alors que pouvons nous pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Agwalenn



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:48

Salut Lanfeust , heureux de te revoir aussi.

Et bien je ne sais pas ce que vous pouvez pour moi , mais dites moi plutôt ce que peux faire pour vous aider de mon côté. caché
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:05

Bonjour Agwa, ravi de te voir ici

je t’écoutes, mais répondre a une question par une question ne me satisfait pas green , alors je vais te la poser d'une autre facon!

Pourquoi revenir a Volcan?

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:33

Agwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lui saute dessus et lui fait de grooooos bisous, s'en fou des regards curieux ! Trop contente de le voir. Au moins à défaut de répondre à ses courriers.. il les lis ! c'est déjà ça ^^ .

Bonjour Agwa! Je suis contente de te voir ici !
Alors oui dis nous, pourquoi revenir ici? Very Happy


Elle le sait elle, parce qu'il a réalisé a quel point fonda était en perdition héhé. Et parce qu'elle l'avait... un peu... bon daccord, beaucoup ! poussé à venir Very Happy.


(filou ! c'est un bon système de rappel ça pour la bannière lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Agwalenn



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:17

Bonjour Benoit, je vais te répondre par un : Pourquoi pas ! mais la j'abuse lol1

Pour être franc avec vous je suis d'abord ici parce que l'on ma demandé de venir ensuite parce que ayant fait le tour de ce que notre Duché pouvait compter de partie politique, je revient au fait que Volcan semble celui qui me correspond le mieux.

Alors me direz vous , pourquoi m'en être éloigné , simplement parce que la cohabitation avec certain et certaine devenait néfaste voir destructrice plus que constructrice et ne pourrait rien apporter de bon à notre Duché.
Ces personnes n'étant plus au Volcan , et ayant été invité à venir je n'ai aucune raison de ne pas répondre favorablement à cette invitation, voilà donc la raison de ma venue icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:57

Et bien Agwa, dans ce cas je vais ouvrir un vote aussi te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:18

Je te remercie pour ta réponse Agwa, et concernant la cohabitation je ne peux que te comprendre......
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 2:12

Et de faire des gros yeux vexée.

Et moi pas bonjour? Han ! Finallement tu commences mal ton retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser