VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+31
Levio
Aurianne
Jojo4900
Carmen_Esmée.
Nomade.
Duncan Mac Campbell
thegirl
Nyna
Edouard_
rv007
Ysaoth
Constance d'Orsenac
Goddefroy
tridant
Bernadotte
Laure d'Orsenac
thorain
fitzchevallerie
Shel
miss_anne
benoit560
cham
Wonderanny
Koslov
Heloise.Victoire
GUIGM
lanfeust86
Anakin01
Mathilde
Agwalenn
MissAnasthasia
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:17

Bonjour Agwa, je me présente pas non plus, nous nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Agwalenn



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:35

OUi je pense connaitre presque tout le monde, merci de votre accueil.

Mathilde je viendrais te saluer mais pas devant tout ce monde , plus tard bien sur tu bois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:46

Tsss tsss chenapan Very Happy
Mais bon si j'ai le droit à un bonjour privilégié alors... Very Happy daccord !


Mouai! Il s'en sort bien ... tss ! c'est qu'elle aime pas trop qu'on lui mette des vents ^^. Mais si il la prend par les sentiments... grr !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:33

Bonjour Agwa et bienvenue, je pense que je ne vais pas me présenter également hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:52

Comtesse Cerise, mes Félicitations, vous voilà membre lave !
Je vous attribue notre duchesse actuelle et mon épouse, Laure comme marraine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 4:11

Saluant les autres arrivant par un signe de tête et son sourire, elle écouta attentivement le frère de Elayne.
Comtesse Cerise, mes Félicitations, vous voilà membre lave !
Je vous attribue notre duchesse actuelle et mon épouse, Laure comme marraine.
- Je vous remercie grandement de m'accueillir chez vous à Volcan et j'espère que je ne vous décevrais pas dans vos attentes. C'est un honneur pour moy d'avoir vostre épouse, et actuelle Duchesse pour marraine.


Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:23

Agwalenn ! Bon retour parmi nous !
Je suis gentil aujourd'hui je t'attribue Mathilde comme marraine...oui je sais c'est pas un cadeau... green
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:53

lanfeust86 a écrit:
Agwalenn ! Bon retour parmi nous !
Je suis gentil aujourd'hui je t'attribue Mathilde comme marraine...oui je sais c'est pas un cadeau... green

Comment çà pas un cadeau !!!

Elle est très gentile Mathilde, je suis sûr qu'elle sera une bonne marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:10

Bonjour Messire Agwalenn, bienvenue ou rebienvenue a Volcan !!

Un petit sourire a son encontre puis hop hop on se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:08

Mathilde de faire un gros bisou à Guigm pour son compliment et de glisser à son oreille, car elle est lucide quand même :

C'est gentil Guigui, mais tu sais, il a raison, je suis pas un cadeau groupe2

Puis de se tourner avec un sourire faussement sadique , ses yeux la trahissant en se noyant dans ceux d'Agwalenn et de sortir.

Ah oui chouette... je vais pouvoir le torturer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Agwalenn



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:20

Ahhhhhhhhhhh merci bien de votre accueil !

Heloise merci , décidément, on passe nos journée ensemble ... groupe2

Bon Mathilde pour marraine ça me convient amplement, c'est déjà ma suzeraine alors on ne peut rêver mieux comme marraine mais je ne sais pas encore qui va torturer l'autre on va tirer à la courte paille hein ... lol1 paladin


Tient, ça c'est pour ma jolie marraine bises
Revenir en haut Aller en bas
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:47

Vladimir vena accueillir un autre ami, qui l'avait en son temps acceuilli à Polignac , quand le colosse qu'il est , arriva dans cette cité lors de son périple au travers les royaumes..

Sois le Bienvenu chez nous , mon ami Agwalenn..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:00

Mathilde les yeux pétillants au bisou de son vassal, oui oui il lui en faut pas beaucoup Razz elle lui tend son cadeau de bienvenue fait avec amour (la banniere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Admin
Wonderanny



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 2:30

Je me représente même si mon coeur n'etait jamais parti.
Wonderanny appelée plutôt Anny (Avec ou 2 N), voir ^^ ou encore plus souvent Nanny, partie très longtemps du BA pour cause de guerre et d'OR... ça rime Sad

Quoi qu'il en soit, je suis fière, mais surtout très très heureuse de voir VOLCAN, présent et fêter bientôt ces petites années ! heureuse de voir que l’accueil ici est le même. Toujours si sympa !

Bref... Que les bases sont toujours là. Je ne peux que vous remercier tous et que vous dire que mon esprit et ma volonté seront toujours là pour vous !

Vive le BA ! Vive Volcan !
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:05

Nannyyy !! Tres contente de te revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:20

C'est un plaisir de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:06

Une voix qu'il n'avait plus eut l'habitude d'entendre depuis longtemps en ces murs...
Regard du rouquin et grand sourire.


Nannnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyy

Bon il lui aurait presque sautait dessus mais ça se faisait pas...les souvenirs refirent alors surface notamment son arrivée en ces lieux il y a si longtemps...

Je suis heureux de te voir, tu viens pour inaugurer la rénovation des locaux ? tu bois Tes paroles me font chaud au coeur et j'aimerai bien te voir venir plus souvent faire un petit tour ici.

Pour ceux qui ne savent pas Nanny est une des fondatrices encore en vie de Volcan !

Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:46

Cham prit un coups de vieux en voyant Nanny apparaitre .

Tu reviens ! reviens ! reviens ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:27

Cerise écouta Lanfeust...
- Enchantée Dame Nanny, je suis Cerise.
C'est un plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:40

Cette fois la Murataise était très en retard et avait loupé quelques arrivées

Excusez moi du retard, j'ai été un peu prise ces derniers jours, je vous souhaite la bienvenue à Volcan

Je suis Anne de Murat
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Admin
Wonderanny



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:54

Bonjour bonjour !
le sourire se fait plutôt large, tellement l'émotion est forte.
Le bonheur est intense.

A l'arrivée de Lanf, c'est elle qui lui saute au cou


Ne dis pas n'importe quoi ! Encore en vie ?! Non mais arrête, tu vas me faire passer pour une antiquité ! Chuttttt.... fait pas l'dire ! mais hé... superbe travail que vous avez fait ici ! bravo !

Regard taquin avant que de poursuivre

Cham, je ne sais pas si je vais revenir car le temps me manque mais rassure toi, ma voix est à Volcan, d'ailleurs faudra le noter dans vos tablettes ça vous évitera un courrier à chaque élection !

Elle rit avant de poursuivre

Bonjour Benoit ! Plaisir partagé sois en sur !
Bonjour Cérise, bonjour Anne, et surtout enchantée de vous rencontrer.

Alors... on boit un verre ou on sèche ?
J'ai un p'tit vin de Champagne a vous faire partager dans ma charrette... ça vous tente ?



Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:13

Mathilde suivi le mouvement de foule puis sourit, enchantée, quand elle aperçut la jeune femme passer.

Bonjour Baronne, enchantée, je suis Mathilde.

Elle avait beaucoup entendu parler de Wonderanny. Par Silec en éloges tout dabord, par la hérauderie suite à la destitution lancée par une ancienne duchesse ensuite puis à Volcan.
C'était un honneur pour elle de la rencontrer ce jour, et s'empressa de la saluer bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:28

La blonde était encore une fois en retard, que voulez-vous nous changeons pas une habitude en un claquement de doigt... pis c'était une habitude, donc tout le monde avait... l'habitude!

Bonjour Dame Wonderanny, je suis Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:57

Bonsoir Wonder, ben oui quoi, moi j'ai toujours appelé ainsi la Conseillere Militaire Wondernanny Ul
Revenir en haut Aller en bas
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:41

Bien le bonjour a vous , dame Nanny ... ca fait un grand plaisir de vous voir de nouveau ici , mais si cela n'est qu'un passage .. si ces passages pouvaient etre legerement plus nombreux , meme pour un simple coucou , cela nous toucherait grandement green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser