| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 9 Fév 2011 - 16:27 | |
| | |
|
| |
heinstein Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Fév 2011 - 0:27 | |
| Heinstein fut surpris de voir un si bel acceuil de la part des membres de son parti et s'en voulu d'avoir ds son étourderie oublier de venir répondre aux membres de son nouveau parti .....donc il décida de rectifier la situation
Excusez moi vous tous et merci de si bien m'acceuillir....je ne suis pas encore tres familier avec les forum et je dois vous avouez que j'ai passé plus de temps sur ma terre de mais que sur les questions politiques mais j'ai fait mon devoir en votant pour notre parti et je vous promet de me manifester plus souvent à l'avenir
Cham semblait avoir été désignée comme étant sa marraine il prit la peine de saluer sa marraine et se présenta à elle avec un grand sourire
Bonjour dame Cham je ne sais pas quel est votre role mais je suis enchantée de vous connaitre et merci de bien vouloir me diriger ds ce nouvel univers | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Fév 2011 - 0:29 | |
| psiiiiiit le role de Cham c est Taverniere | |
|
| |
heinstein Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Fév 2011 - 0:32 | |
| Bien à ce que je vois je n'y comprend pas grand chose | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
heinstein Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Fév 2011 - 0:40 | |
| Heinstein sourit de voir Benoit se faire écrasé le pied et salua Cham pour son geste
Bien sur Cham on peu se tutoyer et je la prendrais bien votre bière fraiche finalement | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
heinstein Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Fév 2011 - 0:57 | |
| Mais que se passe-t-il par ici pensa heinstein tout en prenant une bonne gorgée de sa bière que Cham lui avait apporter
J'ai fait le tour du forum et il me semble que les nouvelles sont vieilles ai-je manquer une salle pourrais-tu m'indiquer ds quel salle se passe l'action Cham svp | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Fév 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
heinstein Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 23 Fév 2011 - 0:02 | |
| heinstein prit note des conseils de Dame Cham mais au fond il se demanda si vraiment il n'était pas trop tôt pour lui d'etre membre d'un parti politique aussi giganteste
Merci dame Malvinas mais je me suis proméné ds les salles de débats et je me suis rendu humblement compte que je ne suis pas vraiment à la hauteur pour faire de la politique en ce moment, tout me semble si complexe et je me demande si je ne devrais pas contacter Dame Elienore et m'impliqué au niveau du village, je vais tout de meme resté membre mais je ne pense pas avoir les pré-requis pour vous être vraiment utile.Donc pour le moment j'observe. | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 23 Fév 2011 - 0:19 | |
| Messire Heinstein, s'impliqué dans la vie municipale est le premier pas dans la politique, nous ne pouvons que vous y encourager. | |
|
| |
heinstein Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 23 Fév 2011 - 0:29 | |
| Oui je commence à comprendre et vais vous suivre avec attention et aussitot que j'arrive à Polignac je communique avec la Mairie ........histoire d'avoir une bonne base et merci Messire Tridant vous pouvez etre certain que.......quand j'aurai des question je les soumettrai sur la salle des nouveaux | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 23 Fév 2011 - 2:21 | |
| | |
|
| |
heinstein Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 23 Fév 2011 - 4:50 | |
| merci Cham je ny manquerai pas et merci pour tes liens ils me sont tres précieux | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 23 Fév 2011 - 15:48 | |
| Oh et laissons les Sirs de côté, Sa m'vieilli^^ | |
|
| |
heinstein Bébé Volcan
| |
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 23 Fév 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Lorcan Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Fév 2011 - 23:21 | |
| Lorcan avait beaucoup fureté ici et là et étant nouvelle , elle voulait s'intéresser un peu à ce qui se faisait en politique dans son duché. Au dernière élection, elle avait été un peu perdue et prise au dépourvue, ne sachant pour qui voter.
Donc la voilà cette fois, devant le QG des volcans. La blondinette ne connaissait pas vraiment ce parti, mais était curieuse. Elle frappa et entra:
Bonjour, se présenta-t-elle. Je suis Lorcan, nouvelle habitante de Clermont et je souhaiterai en savoir un peu plus sur le parti Volcan. Si ça ne dérange pas , bien sûr.
| |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Fév 2011 - 23:26 | |
| Tridant, qui se demandait toujours à propos du Sir, s'il le vieilli, ou pas...fut interrompu dans ses pensée par une nouvelle arrivante, qu'il acceuilla avec un sourire,
Bonjour et bienvenue à vous à Volcan Je suis Tridant, de Montpensier, et membre de Volcan,
Il écouta sa requête et lui sourit une nouvelle fois,
Toute demande ici même, ne nous dérange pas! Sinon, pourquoi serions nous ici? Que souhaitez vous savoir sur nous? Je, enfin plutôt nous,
Regarde ses collègues
Vous écoutons | |
|
| |
Lorcan Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Fév 2011 - 23:39 | |
| Bonjour messire Tridant, enchantée.
Ce que je veux savoir ? ben ca va être difficile de répondre à ça ... Pour l'essentielle connaitre un peu votre parti, je suis nouvelle dans le coin, et je ne connais pas du tout. Par exemple depuis combien de temps vous existez, comment vous procédez ici, ce que vous avez fait pour le duché etc ...enfin voilà .. . | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Fév 2011 - 23:54 | |
| Alors allons à l'essentiel!
Sourit
Volcan à présenté sa première liste en 1456, Septembre si je me trompe pas,
Regarde Lanfeust pour demander confirmation,
Comment procèdons nous ici, et bien, je dirais le plus simplement possible, mais tout en étant efficace, A chaque fois que viens le temps discuter sur les prochaines élections, nous traitons tout les sujets important permettant à la vie et au fonctionnement du duché, soit, économie, défense, diplômatie, et j'en passe! Puis nous mettons en place notre programme, Notre marque, je dirais, est comme le nom l'indique, nous n'aimons pas rester sans rien faire, mais plutôt bouger et agir,
S'arrête et se repose les questions de la dame, ah oui, ce qu'a fait Volcan,
Ce qu'a fait Volcan pour le duché, je dirais, ce qu'il a pu,
Lui fait un sourire,
Autrement dit notre maximum, nous avons déja plusieurs victoire à notre actif, et toujours autant de conviction d'améliorer au mieux possible notre duché.
Pas tellement facile d'être précis, mais Tridant complètera si besoin, et puis, ses collègues sont aussi la! | |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Fév 2011 - 10:16 | |
| Elie passant par là s'arrêta près de Tridant et la jeune demoiselle qui ne lui était pas inconnue. Bonjour demoiselle Lorcan. Nous nous connaissons déjà je pense. Elle lui sourit, puis repris la parole. Tridant vous a déjà dit l'essentiel. J'aimerais simplement ajouter que le Volcan est une grande famille. Les plus jeunes sont parrainés par des plus anciens ce qui est très conviviale et permet d'apprendre les rouages du métier. Bien entendu nous travaillons sérieusement avec toujours pour objectif le bien et l'amélioration de notre duché mais nous pouvons aussi avoir des grands moments de plaisir et de rire. Bref du travail efficace dans une ambiance détendue. | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Fév 2011 - 13:08 | |
| malvi entendit des voix et alla voir ce qui se passait
Bonjour bonjour, je suis Malvi, bienvenu à vous Dame
Elle fit une bise au passage à Tridant et Elie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|