VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:27

Shocked Shocked Shocked marraine ?????
Merci lanf tsss !!!

Heu.. bienvenue heinstein !!!!

Bon heu... benoit hein.. gnagnagna !!!

Heu... heinstein faut faire connaissance hein ? Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 836142 un petit verre ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
heinstein
Bébé Volcan
Bébé Volcan
heinstein

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:27

Heinstein fut surpris de voir un si bel acceuil de la part des membres de son parti et s'en voulu d'avoir ds son étourderie oublier de venir répondre aux membres de son nouveau parti .....donc il décida de rectifier la situation

Excusez moi vous tous et merci de si bien m'acceuillir....je ne suis pas encore tres familier avec les forum et je dois vous avouez que j'ai passé plus de temps sur ma terre de mais que sur les questions politiques mais j'ai fait mon devoir en votant pour notre parti et je vous promet de me manifester plus souvent à l'avenir

Cham semblait avoir été désignée comme étant sa marraine il prit la peine de saluer sa marraine et se présenta à elle avec un grand sourire

Bonjour dame Cham je ne sais pas quel est votre role mais je suis enchantée de vous connaitre et merci de bien vouloir me diriger ds ce nouvel univers
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:29

psiiiiiit le role de Cham c est Taverniere caché
heinstein
Bébé Volcan
Bébé Volcan
heinstein

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:32

Bien à ce que je vois je n'y comprend pas grand chose
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:34

Cham sourit en voyant son fillot venir se presenter a elle sans oublier d'ecraser discretement le pied de son ami Benoit pour sa remarque .

Heu.. mon rôle ? Bein alors la bonne question Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 836142 Mais une chose est sur c'est que je ferais de mon mieux pour vous guider ! Mais deja si on se tutoyait hein .. appelez moi Cham c'est ce qui me va le mieux Razz
heinstein
Bébé Volcan
Bébé Volcan
heinstein

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:40

Heinstein sourit de voir Benoit se faire écrasé le pied et salua Cham pour son geste

Bien sur Cham on peu se tutoyer et je la prendrais bien votre bière fraiche finalement
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:52

Cham sourit de plus belle a entendre Heinstein .

Aaaaaaaaahhh bein enfin un qui me comprend tiens !!! Laughing
heinstein
Bébé Volcan
Bébé Volcan
heinstein

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:57

Mais que se passe-t-il par ici pensa heinstein tout en prenant une bonne gorgée de sa bière que Cham lui avait apporter

J'ai fait le tour du forum et il me semble que les nouvelles sont vieilles ai-je manquer une salle pourrais-tu m'indiquer ds quel salle se passe l'action Cham svp
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 3:15

Cham tout en trinquant avec heinstein commença a lui donné quelques explications

Alors comme tu viens d'intégrer volcan tu es pour le moment un membre "lave" donc il te faudra montrer de ton activité a volcan en participant aux débats puis quand tu te sentiras fin prêt a passer en mode "Magma " tu pourras en faire la demande et un vote sera lancer pour ton passage au niveau supérieur . Et la tu auras accès a de nouvelles salles .

Mais étant donné que les élections viennent a peine de passer , il risque d'y avoir un petit temps calme dans les salles de débats mais que cela ne t'empêche pas d'y venir et de poser toutes les questions que tu veux même sur les derniers débats , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .

Et sache une chose c'est qu'il n'y a jamais de questions idiote seule les réponses peuvent l'être Wink
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:54

Félicitations heinstein
heinstein
Bébé Volcan
Bébé Volcan
heinstein

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:02

heinstein prit note des conseils de Dame Cham mais au fond il se demanda si vraiment il n'était pas trop tôt pour lui d'etre membre d'un parti politique aussi giganteste

Merci dame Malvinas mais je me suis proméné ds les salles de débats et je me suis rendu humblement compte que je ne suis pas vraiment à la hauteur pour faire de la politique en ce moment, tout me semble si complexe et je me demande si je ne devrais pas contacter Dame Elienore et m'impliqué au niveau du village, je vais tout de meme resté membre mais je ne pense pas avoir les pré-requis pour vous être vraiment utile.Donc pour le moment j'observe.
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:05

Observer fait partie de l'apprentissage Wink
On commence tous un jour,

N'hésitez surtout pas à poser des questions Wink
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:19

Messire Heinstein, s'impliqué dans la vie municipale est le premier pas dans la politique, nous ne pouvons que vous y encourager.
heinstein
Bébé Volcan
Bébé Volcan
heinstein

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:29

Oui je commence à comprendre et vais vous suivre avec attention et aussitot que j'arrive à Polignac je communique avec la Mairie ........histoire d'avoir une bonne base et merci Messire Tridant vous pouvez etre certain que.......quand j'aurai des question je les soumettrai sur la salle des nouveaux
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:21

Et n'hésite pas aussi si tu as des questions autres Heinstein Wink Tu trouveras aussi les mesanges des membres de Volcan ici :

https://volcan.meilleurforum.com/f41-fiches-des-membres-et-mesanges
heinstein
Bébé Volcan
Bébé Volcan
heinstein

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 4:50

merci Cham je ny manquerai pas et merci pour tes liens ils me sont tres précieux
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:48

Oh et laissons les Sirs de côté, Wink

Sa m'vieilli^^
heinstein
Bébé Volcan
Bébé Volcan
heinstein

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:03

Okay Tridant je pensait que de s'adressé à des nobles méritait une certaine politesse mais j'aime bien mieux te tutoyé c plus simple groupe1
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:41

Noble? Moi?

Rit,

Malheur, je fais si coincé? affraid caché

Pas de crainte je ne suis pas noble! Wink
Et puis ici, pas de titre Smile
Lorcan
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Lorcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:21

Lorcan avait beaucoup fureté ici et là et étant nouvelle , elle voulait s'intéresser un peu à ce qui se faisait en politique dans son duché.
Au dernière élection, elle avait été un peu perdue et prise au dépourvue, ne sachant pour qui voter.

Donc la voilà cette fois, devant le QG des volcans. La blondinette ne connaissait pas vraiment ce parti, mais était curieuse.
Elle frappa et entra:

Bonjour, se présenta-t-elle. Je suis Lorcan, nouvelle habitante de Clermont et je souhaiterai en savoir un peu plus sur le parti Volcan.
Si ça ne dérange pas , bien sûr.

tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:26

Tridant, qui se demandait toujours à propos du Sir, s'il le vieilli, ou pas...fut interrompu dans ses pensée par une nouvelle arrivante, qu'il acceuilla avec un sourire,

Bonjour et bienvenue à vous à Volcan
Je suis Tridant, de Montpensier, et membre de Volcan,

Il écouta sa requête et lui sourit une nouvelle fois,

Toute demande ici même, ne nous dérange pas! Sinon, pourquoi serions nous ici? Smile
Que souhaitez vous savoir sur nous? Je, enfin plutôt nous
,

Regarde ses collègues

Vous écoutons Smile
Lorcan
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Lorcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:39

Bonjour messire Tridant, enchantée.

Ce que je veux savoir ? ben ca va être difficile de répondre à ça ... Pour l'essentielle connaitre un peu votre parti, je suis nouvelle dans le coin, et je ne connais pas du tout.
Par exemple depuis combien de temps vous existez, comment vous procédez ici, ce que vous avez fait pour le duché etc ...enfin voilà .. .
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:54

Alors allons à l'essentiel!

Sourit

Volcan à présenté sa première liste en 1456, Septembre si je me trompe pas,

Regarde Lanfeust pour demander confirmation,

Comment procèdons nous ici, et bien, je dirais le plus simplement possible, mais tout en étant efficace,
A chaque fois que viens le temps discuter sur les prochaines élections, nous traitons tout les sujets important permettant à la vie et au fonctionnement du duché, soit, économie, défense, diplômatie, et j'en passe! Puis nous mettons en place notre programme,
Notre marque, je dirais, est comme le nom l'indique, nous n'aimons pas rester sans rien faire, mais plutôt bouger et agir,

S'arrête et se repose les questions de la dame, ah oui, ce qu'a fait Volcan,

Ce qu'a fait Volcan pour le duché, je dirais, ce qu'il a pu,

Lui fait un sourire,

Autrement dit notre maximum, nous avons déja plusieurs victoire à notre actif, et toujours autant de conviction d'améliorer au mieux possible notre duché.

Pas tellement facile d'être précis, mais Tridant complètera si besoin, et puis, ses collègues sont aussi la! Wink
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:16

Elie passant par là s'arrêta près de Tridant et la jeune demoiselle qui ne lui était pas inconnue.

Bonjour demoiselle Lorcan.
Nous nous connaissons déjà je pense.

Elle lui sourit, puis repris la parole.

Tridant vous a déjà dit l'essentiel.
J'aimerais simplement ajouter que le Volcan est une grande famille.
Les plus jeunes sont parrainés par des plus anciens ce qui est très conviviale et permet d'apprendre les rouages du métier.
Bien entendu nous travaillons sérieusement avec toujours pour objectif le bien et l'amélioration de notre duché mais nous pouvons aussi avoir des grands moments de plaisir et de rire.

Bref du travail efficace dans une ambiance détendue.
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:08

malvi entendit des voix et alla voir ce qui se passait

Bonjour bonjour, je suis Malvi, bienvenu à vous Dame

Elle fit une bise au passage à Tridant et Elie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 23 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant