| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 1 Jan 2012 - 21:01 | |
| De retour de retraite Guigm profitait de ce début d'année pour faire le tour de bureaux de Volcans. Il semblait y avoir une nouvelle recrue...
Bonjour dame et bienvenue parmis nous
Je suis Guigm de Moulins
Enchanté de faire votre connaissance. | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 1 Jan 2012 - 22:35 | |
| Bienvenue parmi nous Aiexandra, voici vos clefs. | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 1 Jan 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 1 Jan 2012 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Aiexandra Volcan en éveil
| |
| |
miss_anne Volcan en éruption
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Jan 2012 - 2:00 | |
| Bonjour Miss_anne, bienvenue à Volcan, je suis Lanfeust de Troy.
Pouvez vous nous dire pourquoi avoir choisir Volcan, et quelles sont vos motivations ? | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| |
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Jan 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
vanessa22 Bébé Volcan
| |
| |
rv007 Nuées Ardentes
| |
| |
vanessa22 Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Jan 2012 - 21:24 | |
| | |
|
| |
rv007 Nuées Ardentes
| |
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Jan 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Jan 2012 - 22:43 | |
| Bonjour Dame Vanessa, il me semble qu'on s'est rencontré lorsque je visitai les garnisons à mon dernier mandat de Duc non ?
Bienvenue en tout cas. | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| |
| |
vanessa22 Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Jan 2012 - 23:42 | |
| Oui bien sur Sir Tridant nous nous sommes croisé a plusieurs reprise a la caserne, ma première motivation est bien sur la COBA, je me doute bien que ce n'est pas le seul point de préoccupation du parti, pouvez-vous énumérer les autres points ? pour que je puisse me faire une opinion.
Dans tout les cas je suis ravie de vous revoir.
Sir Lanfeust ravie également de vous revoir, effectivement vous êtes d'ailleurs le dernier duc a avoir fait le tour des garnisons.
Je vous remercie de l'accueil. | |
|
| |
vanessa22 Bébé Volcan
| |
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
miss_anne Volcan en éruption
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 4 Jan 2012 - 2:35 | |
| Et cela est bien dommage, les régnants sont devenus inaccessibles il faut croire. | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 4 Jan 2012 - 9:37 | |
| Décidement Guigm n'en avait pas fini avec les surprises
Bonjour Vanessa et bienvenue à Volcan
La garnison de murat serait décidement bien représentée à Volcan | |
|
| |
vanessa22 Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 4 Jan 2012 - 21:31 | |
| Oui il faut croire Sir Lanfeust, manque de temps ou manque d’intérêt peut-être !
Bonjour, Guigm tu vas bien depuis tout ce temps ?
Trident : je vois plus ou moins les points, je ne vous cache pas mon inexpérience dans la politique mais ci je suis ici c'est bien sur pour cela aussi, j'aime beaucoup apprendre surtout des personnes expérimentées. | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 5 Jan 2012 - 15:00 | |
| - Citation :
- Bonjour, Guigm tu vas bien depuis tout ce temps ?
Ca va très bien, je suis content de te revoir après tout ce temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|