VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:01

De retour de retraite Guigm profitait de ce début d'année pour faire le tour de bureaux de Volcans. Il semblait y avoir une nouvelle recrue...

Bonjour dame et bienvenue parmis nous

Je suis Guigm de Moulins

Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:35

Bienvenue parmi nous Aiexandra, voici vos clefs.
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:38

Toutes mes félicitations! Vous voila Lave!

Je pense que notre Lanfeust est quelques peut fatigué par ces fêtes de fin d'année! Puisqu'il a oublié de vous accoder un Parrain ! Smile
A savoir, une personne qui sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou autre! Smile
Je serais tenté de vous mettre RV, mais vous allez déjà le supporter, alors, je vais m'auto nommer votre Parrain! Cool
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:29

Laughing Laughing Laughing

Tridant bravo
Aiexandra
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Aiexandra

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:14

Enchanté de faire votre connaissance, messire GUIGM.
Merci à vous de m'avoir accepté parmi vous Smile

p.s. Messange ajoutée Wink
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:57

Bonjour,

Je me présente Miss_anne Brigadière a la garnison de Murat depuis plus de 3 ans,

Sire Kimi ma dit de me rendre ici, J''espère que je pourrai vous être utile Very Happy
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 2:00

Bonjour Miss_anne, bienvenue à Volcan, je suis Lanfeust de Troy.

Pouvez vous nous dire pourquoi avoir choisir Volcan, et quelles sont vos motivations ?
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:04

Tiens ... voilà la lanceuse de boule de neige murataise Very Happy

Bienvenue à Volcan
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:34

Bonjour à vous Miss_Anne Smile

Je suis Tridant, soyez la bienvenue à Volcan! Wink
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:39

Coucou Anne, comment vas tu ? Very Happy
Je suis fière de te voir ici, cheers
Je te laisse répondre à la question de notre grâce Lanf .
green
vanessa22
Bébé Volcan
Bébé Volcan
vanessa22

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:17

Bonsoir,

Je suis Vaness sergent-chef de la garnison de Murat depuis Question Question quelques années maintenant j'ai reçu une missive de sir Kimi qui m'a intriguer, je suis donc venue.

Je ne choisit aucun partis pour le moment mais je doit dire que volcan est un parti qui attire beaucoup les membres de la COBA, sir Kimi me parlait dans la missive d'une possible restructuration de la COBA mes motivations sont la, La COBA n'est plus ce qu'elle était et ne le sera sans doute plus jamais mais je suis sur qu'il y a possibilité de l’adapter a la vie actuelle car pour moi elle a très peu évoluer.

Volcan me parait être le meilleur partit pour faire évoluer ce qui doit être évoluer.
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:22

Bonjour et bienvenue Anne.

Ah, Salut Vanessa green
Sois la bienvenue également ^^
vanessa22
Bébé Volcan
Bébé Volcan
vanessa22

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:24

Merci Rv tu vas bien ?
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:26

bah... pas trop mal ^^
mieux en tout cas depuis mon retour au BA Wink
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:18

Soyez la bienvenue Vanessa,

Je suis donc Tridant, mais nous nous sommes déjà croisé quelques fois à la Caserne il me semble.

Il est vrai qu'il est question d'une restructuration de la COBA, c'est un sujet important, et c'est une fois de plus prouvé par les évènements présent! Smile

Ma question est...cela est-il votre seule et unique motivation pour nous rejoindre? Bien l'armée est une forte préoccupation, il en est autant pour d'autre points!
Alors je suppose que vous êtes motivé pour venir nous voir Smile, je me trompe? Smile
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:43

Bonjour Dame Vanessa, il me semble qu'on s'est rencontré lorsque je visitai les garnisons à mon dernier mandat de Duc non ?

Bienvenue en tout cas.
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:33

Haaaa, j'ai réussi à d'intriguer Vanessa, je sais que tu mérites le dérangement, car derrière Vanessa il y a pas mal de choses qu'on pourrait m'être au profit du duché. Laughing

Soit la bienvenue chez Volcan.
Wink
vanessa22
Bébé Volcan
Bébé Volcan
vanessa22

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:42

Oui bien sur Sir Tridant nous nous sommes croisé a plusieurs reprise a la caserne, ma première motivation est bien sur la COBA, je me doute bien que ce n'est pas le seul point de préoccupation du parti, pouvez-vous énumérer les autres points ? pour que je puisse me faire une opinion.

Dans tout les cas je suis ravie de vous revoir.

Sir Lanfeust ravie également de vous revoir, effectivement vous êtes d'ailleurs le dernier duc a avoir fait le tour des garnisons.

Je vous remercie de l'accueil.
vanessa22
Bébé Volcan
Bébé Volcan
vanessa22

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:46

Merci Kimi, oui tu as réussi a m'attirer ici alors que bien souvent je répond négativement a ce genre de missive, il est sur que ci je peu aider mon duché je le ferais avec plaisir et honneur comme je le fait depuis bien des années armes en main.

Un changement pour moi ne peu qu'être bénéfique surtout s'il est utile a tous Very Happy
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:48

Mais avec plaisir! A une seule condition...laissez tomber le Sir! Wink

En fait les autres préoccupation du parti sont les autres sujet que l'on peut trouver sur un programme lors des élections. Ce qui va donc de la Sécurité à la Justice, en passant par l'économie, ou encore la politique extérieur, sans oublier la religion ou l'animation! Ce sont des exemples, il y en a surement d'autres. Après il est évident que certains sujet sont plus traités que d'autre quand les évènements font que....je suis sûr que vous me comprennez

Et pour rebondir sur vos propos, le changement n'a jamais fait de mal!^^
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:59

Et bien je vais essayer de répondre différemment de Vanessa mais il risque d'y avoir beaucoup de ressemblance

Kimi ma parler de la COBA, et qu'il y avais dans vos projets de l'améliorer, bien sur c'est un sujet qui me tien a cœur, Je ne sais pas si la politique pourrai me plaire mais j'essaie d'apporter ma pierre a l'édifice, que ce soit a la COBA, au conseil municipal de Murat, ou ici si vous accepter ma candidature

Merci de votre accueil

Oh Guigm je vais avoir bonne réputation maintenant green le sergent chef Thorain va plus me croire que j'ai rien fait Rolling Eyes
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:35

Et cela est bien dommage, les régnants sont devenus inaccessibles il faut croire.
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:37

Décidement Guigm n'en avait pas fini avec les surprises

Bonjour Vanessa et bienvenue à Volcan

La garnison de murat serait décidement bien représentée à Volcan
vanessa22
Bébé Volcan
Bébé Volcan
vanessa22

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:31

Oui il faut croire Sir Lanfeust, manque de temps ou manque d’intérêt peut-être !

Bonjour, Guigm tu vas bien depuis tout ce temps ?

Trident : je vois plus ou moins les points, je ne vous cache pas mon inexpérience dans la politique mais ci je suis ici c'est bien sur pour cela aussi, j'aime beaucoup apprendre surtout des personnes expérimentées.
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:00

Citation :
Bonjour, Guigm tu vas bien depuis tout ce temps ?

Ca va très bien, je suis content de te revoir après tout ce temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 32 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant