VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP]Une nouvelle taverne volcanique...

Aller en bas 
+14
Laure d'Orsenac
cham
heinstein
benoit560
Elienore
Toussaint Rouveyre
rv007
sakurahime
Jehan_marcus
malvinas
godelaine
tridant
sonia80200
lanfeust86
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:12

Lanfeust avait lancé une grande campagne de nettoyage des locaux de Volcan.

Cela changeait bien des campagnes électorales mais les membres de Volcan avaient besoin d'une nouvelle dynamique et d'un renouveau, ça s'accompagnait d'un changement.

La taverne n'était pas assez fréquentée à son goût, il fit faire des réparations et l'agrandit car Volcan comptait tout de même plus de membres qu'à sa création.

Peut être faudrait il nommer un tavernier.

Le Vicomte fit installer des tonneaux de bières, diverses bouteilles de ses caves et des lieux où il avait une ambassade.

C'est qu'il prenait soin des ses amis Volcan, les laisser assoiffés serait une grande négligence.
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:39

Entre dans la taverne, il fait soif, regarde autour d'elle, personne....

Se dririge vers le bar, se penche et choppe de quoi étancher sa soif. S'installe et attend.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:28

Lanfeust avait été surpris de voir un membre de la Source quitter ce parti pour Volcan, c'était bien la première fois mais après tout chacun est libre de ses choix.

Le Duc entra dans la taverne pour y trouver Sonia justement, si ces souvenirs étaient bon il avait officié les funérailles de son époux d'alors, Zoutzout. Mais c'était le passé et assez lointain maintenant, ils tournaient à présent vers l'avenir.


Bonjour Sonia. J'espère que la bière est fraîche !

Il s'en servit une aussi et prit place à côté d'elle.

Alors que c'est il passé à la Source et qu'attendez vous de Volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:03

Elle sirotait sa bière tranquillement, se disant que c'est bien calme comme ca elle a le temps de réfléchir à son nouvelle avenir qu'elle a décidé de prendre en main.
Une porte s'ouvre, lève les yeux et voit un messire entrée, sa tête lui disait quelque chose....ah voilà Lanfeust.


Bonjour Lanfeust. Elle est parfaite..

Elle lui sourit le voyant s'installer, mieux que de boire seule.

Et bien comme je l'ai dit concernant la Source, on me prend pas pour une personne sérieuse, c'est sur que par moment je le suis pas mais d'autre quand il faut l'être je le suis, il ne faut pas toujours être sérieux sinon nous tombons dans l'ennui donc un peu de gaïté c'est pas de refus.
Pourquoi le Volcan..mmmm


Se tapote les lèvres.

En fait quand je me suis lancé dans le monde de la politique, j'avais deux choix, la Source et le Volcan, j'ai croisé Marty durant son voyage ducale et il m'a convaincu tous simplement mais j'ai croisé aucune personne du Volcan, ce n'est que plus tard ou j'ai vu Ali. Mais j'ai toujours pensé que vous étiez plus dynamique, c'est pas du lèche botte, c'est juste une constatation, on voit toujours un membre du Volcan ou que se soit. J'ai eu les autres adresse des autres parti, j'ai regardé, lus mais pas attiré alors je suis revenu à mon premier choix celui ou j'aurai du faire depuis mes débuts.

Le regarde attendant sa réponse, espérent que sa lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:45

Le Duc de Souvigny écoute attentivement Sonia tout en dégustant sa bière, il sourit en entendant ses propos, et ben si on peut pas rigoler un peu dans un parti, cela doit être bien terne.

Je dois dire que je pensais que les sourciers se prenaient moins au sérieux. Il faut croire que non. C'est pas à Volcan qu'on se prend au sérieux en tout cas, le travail se fait toujours dans la bonne ambiance même si on a eut des coups de colère et de disputes mais ce qui fait qu'on est à Volcan.

Je ne sais pas si vous avez vu comment on fonctionnait mais au début vous serez membre lave, vous aurez accès à tous nos débats mais pas aux élections. Et si vous vous impliquez dans Volcan, vous passerez magma. Généralement pas plus de deux mois si vous êtes active.

Toutefois vous pourrez rester lave si la participation des élections ne vous intéresse pas. Mais je pense que au contraire cela vous intéresse, n'est ce pas ?


Sourit...
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:12

Sourit à pleines dents

Alors on va dire une première chose, si je deviens membre du Volcan, les vous on les met à la porte.

Et oui je ne suis pas du genre a rester inactive, il me faut de l'action et je suis là pour ça donc oui devenir Magma dans l'avenir , ça le fait.


Se léve prenant les deux choppes vides pour les remplir, revient prêt de lui et lui tend la sienne.

Alors j'ai passé le test des questions à merveille ou pas. Ou tu aimes tester.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:12

Sourit également en l'entendant.

Je vois qu'on est pareil pour les vous, je suis tout à fait d'accord. Je me doutais bien de ta réponse mais c'est toujours agréable à entendre. Reste plus qu'à le mettre en pratique.

Il la laissa remplir les choppes et revenir.

Il n'y a pas vraiment de test pour intégrer Volcan mais tu viens d'un autre parti donc c'ets un peu normal. Sinon oui j'aime poser des questions et faire mon curieux.

Grand sourire. Pendant ce temps, Vulcain le vieux porte parole volcanique lui apporta une missive.

Et bien nous allons pouvoir trinquer Sonia ! A ton intégration dans Volcan !
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:49

Trempe ses lèvres tous en l'écoutant

J'avoue que la curiosité chez moi et grande aussi.

Regarde un monsieur faire son entrée apportant un bout de parchemin. Sourit.

C'est géniale, je suis contente, au boulot !!!

Rit et trinque avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:01

Tridant avais attrapé une sorte de virus asser grave, une séchitte égüe, pour y remédier, une seul solution, une (voir plusieur) tournées de bière,
A son arrivé dans la taverne vla-t-y pas qu'il aperçois Lanfeust, et la nouvelle arrivante en Volcan, Sonia, une amie, qui a pas sa langue dans sa poche certe mais qu'il apprécie beaucoup quand même. Le sourir aux lèvres gersées,

Ah ben comme ca on boit sans moi? Pfff et ben bravo, si on boit sans Tridant c'est comme si ont boit sans verre.....Tsss les femmes
Oups pardon Lanf, j't'aurais presque pris pour une femme


Puis Tridant (attention) chopa une chope (voui pas facile a lire je sais....) puis alla s'assoir entre les deux polchtron. A peine assit il se rendit compte qu'il avait oublié de remplir sa chope, il se releva tout en poussant volontairement les deux rempli sa chope puis il revient se rassoir.

Bon alors Sonia? sa fait quoi d'être une Volcanique, une vrai ?
Par contre la coutume pour le nouvel arrivant et de faire le programme a lui tout seul, comme sa on sait s'il vaut le coup


Il regarda lanfeust se pencha vers lui,

Ben oui comme ca si on peut ne rien faire tu comprend...

Tridant souria
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:33

Lève les yeux quand elle entand la porte, sourit quand elle voit le jeune Tridant faire son entrée fracassante.

On va se géner.

Monsieur s'installe, pousse, donne des coups de coudes. Se met entre eux.

Dit y a de la place partout tu es obligé de venir t'incrusté comme ça tsssssss, un bon dressage te ferai pas de mal.

Et le voilà qui pose une condition avec une question, ouuuuuuuu.

Sa fait que je reste la même et tu sais ton programme tu peux toujours rêver, le seul que j'ai fait c'est celui de maire pas plus donc t'attend pas à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:02

Tridant dû se lever d'urgence, et oui pipiroum pressant, hum.....les latrine, c'est étonnant comme ce lieu pourtant si répugnant attire Tridant, ces quelque seconde pourtant si courte parrésant si longue, l'imitation même d'un long et puissant fleuve coulant a flo prés a déborder. Enfin le bonheur quoi.......

Puis Lanfeust eut apris la bonne nouvelle a Tridant, ce fut un cour toussotement, suivi d'un sourir trompeur mais aussi tyranique ......Tridant était le Parrain de Sonia.....Hum il allait la dresser, bon il avait un bon mollosse..... mais avec une bonne lesse et de bonne croquette, il était persuadé qu'il ferais de Sonia un être doux et agréable

Il se reremplit la chope, regarde Lanfeust et Sonia puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:37

dans l'attente du resultat du vote la concernant, Godelaine emmenée
par son amie Malvinas pousse la porte de la taverne
Un calme apparant y regne,seuls 2 ou 3 personnes s'y desaltere
La soif la tenaillant, elle s'installe à une table ,suivie par Malvi qui
semble decouvrir le lieu pour la premiere fois


Malvi, à ton avis, devons nous nous servir nous même?
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:55

Oui je pense, j'en sais rien en fait je suis jamais venue
Revenir en haut Aller en bas
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:41

Godelaine jete un regard etonnée à son amie

comment ça, tu n'es pas encore venue? cela m'etonne de toi!

bon et bien, j'ai l'impression que je vais devoir querrir le vin moi même, cela me ferras passer le temps en attendant le resultat du vote..


sans plus perdre de temps, Godelaine emplis un broc de vin et saisi deux gobelets qu'elle depose devant malvi
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:13

Malvi rit avec son amie, effectivement s'était étonnant qu'elle ne soit jamais venue en taverne. Elle prit le gobelet et trinqua.

Santéééééé et joie dans les braies
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:51

Jehan poussa timidement la porte de cette taverne volcanique en se demandant bien quelles personnalités il allait rencontrer.
La porte céda dans un léger grincement.
Jehan se retrouva alors dans une salle qui semblait abandonnée depuis un certain nombre de jours... il aperçu tout de même le tavernier qui lui fit un simple signe de tête à son entrée
.

Est-ce que je peux avoir une bonne bière bien fraîche ?
Je suis nouveau ici.
Je pensais rencontrer du monde pour parler de notre Duché.
Il y a peut-être des moments plus favorables ?


Le tavernier taciturne lui tendit sa chope sans dire un mot.

Merci l'homme ! lui dit Jehan

Jehan la prit et alla s'installer à une table en espérant de toutes ses forces apercevoir une personne pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:31

Lanfeust entra dans la taverne, un peu assoiffé par cette chaleur qui pointait son nez depuis plusieurs jours.
Il ne fit pas tout de suite attention de la présence de l'homme qui s'y trouvait et commanda une bière à Vulcain leur tavernier.

Se retournant, il croisa le regard du jeune homme qui s'était présenté à Volcan.


Bonjour Messire Jehan, je vois que vous avez trouvé le chemin de la taverne. Vous permettez que je me joigne à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:18

Hé bien sûr ! Jehan suffira largement : Point de "Messire"...

Et il leva sa chope pour trinquer avec l'arrivant qui semblait être un habitué des lieux.

Il se demandait tout de même qui il pouvait bien être... certainement un personnage important étant donné la familiarité avec laquelle il avait traité le tavernier, pourtant rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:44

Soif... soif.... soif... à courir partout ça devait arriver...

"Une bière bien fraiche s'il vous plait tavernier!!!"

Se retourne pour constater qu'il y a du monde... la diaconesse prise la main dans le sac une chopine à la main, elle est belle l'image vertueuse qu'elle donne...

"Oups.... ben euh... j'ai soif ^^"

Elle s'approche de la table.

"Bonjour Lanf, Messire, rebonjour, on vient de se croiser à l'accueil il me semble...
Vous venez de Moulins donc? vous devez connaitre mon filleul? Benoit.
"
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:15

Bonjour Dame.
Oui, je connais un peu Benoît de même que Ranya sa compagne.
Elle m'avait d'ailleurs conseillé de suivre la formation de Vougiers, à la COBA... et j'avais suivi son avis.
Je ne savais pas que Benoît était votre filleul.
J'ai reçu son pigeon qui expose brièvement les grands axes de votre programme et j'ai rencontré Dame Alivianne à plusieurs reprises... ce qui explique ma présence ici.
Comme je l'ai déjà dit : je souhaite m'informer afin d'être en mesure de voter "en conscience".


Tour à tour, Jehan regarde en souriant la Dame et le Sieur Lanfeust et se trouve chanceux d'être aussi bien entouré.

Il reprend sa chope et en déguste une bonne lampée.
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:51

Malvi revenait d'un séjour chez les nonnes, elle avait juste réussit à faire le mur une ou deux fois, pour valider sa candidature à l'élection ducal et s'occuper d'une ou deux choses, mais n'avait pas eu le temps d'aller boire un coup à la taverne de Volcan.

Elle arriva donc, pensant boire une chope seule et telle ne fut pas sa surprise de voir du monde.

Bonjour Lanf, Saku et Jehan.

Elle les salua et commanda une chope au tavernier. Puis trinqua avec tous le monde.

Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:56

rv, se promenant dans les couloirs sent la bonne odeur d'une taverne...
passe rapidement la porte green



Bien le Bonjour a tous,
il y a quoi de bon a boire ici ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:57

Jehan voyait les gens arriver un par un à la taverne et tous venaient vers lui pour trinquer...

C'était bien sympathique, en fait !

Il approcha donc sa chope de celle de Lanf, Saku et de Malvi afin de trinquer et lier connaissance.

A votre santé à toutes et à tous !
Content d'être en aussi bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:15

Lanfeust sourit en voyant tout ce petit monde dans la taverne, discutant tranquillement sans prise de tête.

Il trinqua alors avec eux.


A votre santé et au BA !

Alors Malvi, ça y est de retour ?

Regardant son vassal entrait, il lui fit servir une chope.

Bonsoir Rv, bien sûr y a de la bonne bière fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:13

Citation :
Alors Malvi, ça y est de retour ?

Malvi se tourna vers lanf le sourire aux lèvres, heureuse d'être revenue oui.

Oui de retour, les nonnes n'en pouvaient plus de toutes facons à me courrir derrière. Mais j'ai réussi à faire le mur pour confirmer ma participation aux élections.

Puis elle retrinqua de nouveau.

Au BA oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Une nouvelle taverne volcanique... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Une nouvelle taverne volcanique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser