VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP]Une nouvelle taverne volcanique...

Aller en bas 
+14
Laure d'Orsenac
cham
heinstein
benoit560
Elienore
Toussaint Rouveyre
rv007
sakurahime
Jehan_marcus
malvinas
godelaine
tridant
sonia80200
lanfeust86
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:25

Sonia, ici? Vous l'auriez dit au Montpensiérois il l'aurait pas cru. D'ailleurs, il n'avait plus vraiment de nouvelles de l'ancienne Volcanique. Lorsqu'il entendit quelqu'un de se plaindre de l'acceuil, Tri alla donc à la rencontre de la femme présente, déja en taverne? Pas tout les nouveaux qui trouvent le trajet de la taverne dès le début.
Arrivant dans la taverne, il eu un petit moment de pause avant de reprendre,

Sonia....

Il ne savait comment il devait réagir, bien mal? Mal? Aucune raison, la conclusion fut simple,

Je te cache pas que ce n'est pas à toi que je m'attendais quand j'ai entendu du monde en taverne! Cela fait un bout de temps maintenant.

Il prit le soin en même temps d'aller ce servir à son tour une petite chope de bière,

Qu'est ce qui te ramène parmis nous?

Accompagné d'un sourire à la visiteuse,

On te manque tellement?

Petit sourire en coin de Tridant, il fallait bien la titiller tout de même.^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:05

Benoit était plus ou moins surpris d'apprendre la venue de Sonia, l'ancienne Magma qui avait déclenché tant de conflit au sein même du groupe. Il se doutait qu'un jour il la verrait un jour revenir aux portes de Volcan pour x raisons. Ce jour arriva et Benoit alla l’accueillir a son tour a la Taverne.


Bonjour Sonia, je ne sait point si je dois être ravi ou pas de te revoir!

Quel est donc la raison de ta visite ?


Benoit se fit servir une mousse en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:12

Du raffut dans la taverne attire l'attention de Godelaine.Elle entre sur les pas de Benoit et aperçois Sonia.
Ses sentiments sont mitigés, elle se souvient de elur derniere rencontre dans une taverne ,rencontre où Sonia n'avait pas manqué de lui jeter à la figure qu'elle n'etait plus son amie
Bien sure, lors de la rencontre suivante, alors que Sonia tentait d'obtenir une grâce de leur duc, elle lui avait alors adressé quelques mots,mais ils manquaient vraiment de sincerité..
Toujours cachée derriere Benoit,elle hésite toujours sur l'attitude a adopter.

Finalement, elle choisi l'indifference et se montre pour la saluer


Bonjour Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:10

Allez tremper ses lèvres dans la mousse après avoir bien souffler pour retirer le tout....quand le Tortionnaire de son temps fit son apparition....là....elle ne peut que rire intérieuement de voir sa tête.....

Rigole de bon coeur d'un coup à ses mots.....

Un autre qui entre puis encore....ah ben vala !!!!!


Doucement les questions !!!!

Lève sa choppe et en prend une bonne rasade avant de continuer

Et bien c'est une visite de courtoisie, tout simplement

Accompagne ses mots d'un sourire à chacun, hésite même à faire un bisou à Tritri...mais bon...il doit encore lui en vouloir...

Voir un peu comment tous le monde va....j'ai vu les derniers élections, j'ai été triste pour vous...c'est bien dommage

Une petite gorger au passage...toujours aussi alcoolique.

Sinon oui ma visite est de pure courtoisie et aussi d'excuse des paroles que j'ai dites à chacun...
Chacun d'entre vous connait mon tempérament et qu'il a explosé

Donc voilà....je m'excuse.


Sourit à pleine dent

Après ben.....si sa intéresse, je suis toujours en Rouergue ou je me suis échappé de mon nouveau tortionaire, Monsieur le comte pour venir faire un passage par chez vous...

Laissez tout ses papiers un peu de côtés


Elle reprend une bonne lamper pour cette fois....regardant par dessus les épaules s'il va venir ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:20

Shel entra dans un batiment illuminé et découvrit qu'il s'agissait d'une taverne.

Il salua les personnes présentes.
"Bonjour, je me nomme Shel_ezeil, j'ai vu de la lumière et me suis demandé si la maison offrait une tournée."
Revenir en haut Aller en bas
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:49

Bonjour messire, pour la tournée, vous avez choisi le bon endroit
Godelaine, d'un geste de la tete fait signe à la taverniere de servir le visiteur


je me presente, Godelaine,je reside à Polignac,installez vous donc, les autres ne vont pas tarder, dès qu'ils entendent les bouchons sauter, ils rappliquent tous !
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
Volcan en éveil
Volcan en éveil
laurentide



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:58

Ho une taverne, étant un fervent amateur de taverne je ne peux m`empêcher d entrer.
Je regarde autour de moi, personne en vue. Le tavernier est surement occupé a la cale pour faire du rangement.

Il y a quelqu`un?

Je me dirige vers le comptoir puis passe ma main. Hum de la poussière, cela fait longtemps qu`il y a pas eu de visiteur.

Que faire?

Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:01

Endormie derrière le comptoir: oui, c'étais son lieu de sieste préféré, personnes ne pouvait l'enquiquiner durant sa pause (juste deux heures sur chaque oreille). Mais cette fois-ci...ce fut une voix, qui plus est, pas des plus habitué d'être entendu à Volcan mais pourtant pas inconnue qui mit fin à la sieste du Montpénsièrois.
Sursautant, et se relève maladroitement, Tridant aperçu le tout nouveau Lave de Volcan, Laurentide.
Petite main dans les cheveux, histoire d'arranger un minimum les dégats et trouver une excuse rapide pour mettre fin au regard intérogateur de Laurentide.

Bonjour...je..heum...faisait le ménage un petit peu....

Petit toussotement, mentir, n'était pas un réel atout pour Tridant....Avec une mains à taton pour trouver un chiffon, une fois trouvé, il passa un coup rapide sur le comptoir, en laissant quelques traces.

Instale toi donc!

Passe le chiffon poussièreux par dessu son épaule faisant, par la même occasion, disperser la poussière.

Tu veux quelques chose? Nous avons quelques bières qui méritent le détour!

Commence à servir une chopppe tout en attendent la réponse
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
Volcan en éveil
Volcan en éveil
laurentide



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:10

Visiblement il y a personne. Sur le point de reprendre la route vers la sortie.
Je vois apparaitre un toupet suivis d un visage, qui est familier.
Un peut abasourdi, il passe sa main sur ses cheveux tout en disant.

Citation :
Tridant dit
Bonjour...je..heum...faisait le ménage un petit peu....

Oui je vois cela, il y a encore des fils d araignées sur tes cheveux
Laissant échapper un rire blagueur

Apres avoir enlevé la poussière sur le comptoir, il récupère une bière bien fraiche dans la glacière.
Me l`offre.
J`en profite pour m installer au comptoir en déposant mon arrière train sur le tabouret.

Merci pour se liquide fort apprécié par la plupart des grand buveur.
Donc tu es le tavernier de la taverne volcanique, joli travail que tu fais la.
Tu as la chance de rencontrer plein de supporteur et collaborateur.
Comme moi entre autre, groupe

le problème est que je suis comme un bébé devant une ruelle d une grande ville.
Je ne sais par quel coté me rendre.
Tellement de sujet, tous aussi important les uns que les autres.
Par chance tu es la afin de m`indiquer la bonne direction a suivre.


Sur le fait je fouille dans ma bourse pour y déposer un écu sur le comptoir pour payer mon dû.
En attente d une réponse, je déguste ma bière avec délectation.



Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:58

Sourire du Montpensiérois,

Je ne suis pas plus tavernier que curé! Disons, qu'ici, tout le monde à le droit de jouir de la taverne à son bon vouloir! Bien que nous réservons le côté fermé du comptoir à ceux qui le mérite! ^^

Et oui, c'est toujours un plaisir d'échanger une choppe une deux de temps en temps!


Ce sert une bière lui aussi, avant de prendre l'écus déposé par Laurentide et le mettre dans la petite caisser dédier à payer tout les petits frais possible, et fait de même avec un 1écus de sa bourse.

Il est vrai, que lorsqu'on débarque par-ci, cela peut nous faire perdre la tête! Mais nous nous prenons bien vite l'habitude! Smile
L'essentiel, est que tu n'hésites pas une seconde à poser la moindre question, dans n'importe quel sujet! Nous sommes ici pour nous soutenir entre nous, et aucune idée n'est dépourvue de bon sens! Smile
Et puis....si j'arrive tu venais à te perdre, nul doute que tu trouveras un Magma, voir même un Lave pour te guider dans nos locaux, ou répondre à tes questions! Wink


Bois une gorgée du nectar,

Rien de mieux qu'une choppe bien fraiche!

Puis reprend,

Sinon, quelles sont tes premières impression sur Volcan? Je suis curieux.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
Volcan en éveil
Volcan en éveil
laurentide



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:56

Je serais porté a dire que l accueille est chaleureuse, que je retrouve plusieurs bon copain en se lieu amical.
Tout reste a faire, surtout a apprendre, j`ai pas beaucoup observé la vie politique puisque j`étais fort occupé a guerroyé ou marchander. Mais présentement a la COBA c`est plutôt calme.
Trop calme a mon gout mais que faire devant un petit groupe refermé puis ne communique plus avec leurs soldats. Même pas de discussion au dernier rassemblement militaire.

Je ne dirais pas que le bateau coule, je dirais plutôt qu`il est échoué sur un banc de sable.

L aspect positive, j`ai plus de temps pour m`occuper d`autre occupation.
Pour l instant je vais observé et dans la possibilité donner mon avis.


Puis la parlote me donne soif, je reprend une nouvelle gorgé de se précieux liquide.



Revenir en haut Aller en bas
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:25

Elienore, son ventre tout rond en avant, passa la porte d'entrée et alla directement à la taverne volcanique. Elle savait y trouver les volcanos bien que certainement tous fort occupés en cette période électorale. Elle ne faisait plus partie du parti depuis quelques mois mais leur gardait sa confiance pour cette élection. Elle poussa la porte et entra.

Bonjour à tous!
Je suis venue vous apporter mon soutien pour cette élection. J'ai déposé ce matin deux bulletins de vote dans l'urne VOLCAN.
J'espère que d'autres feront comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:02

Sursaut de Tridant lorsqu'il apprend qu'Elienore est présente à la taverne de Volcan, serais-ce donc un retour ? Un passage, un bonjour? Le seul moyen de le savoir, et de passer la voir,

Arrivée à la taverne, il lui sourit et lui fait la bise,

Quel plaisir de te voir ici! J'aurais presque cru à un retour!

Petit sourire taquin, de toute manière, cela ne change pas le respect et l'amitié qu'il a pour celle-ci,

C'est gentille de ta part de venir nous apporter ton soutient, vraiment! Smile
Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 5:53

Le rouquin savait que quelqu'un passait par là de temps en temps, la voyant par la fenêtre. Le savait elle qu'il l'observait ? Non sûrement pas.
Aussi il entra dans la taverne et fit préparer deux bières, une pour lui et une pour la visiteuse qui viendrait peut être ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:00

Elle ne pouvait éviter de passer devant ce qui fut pour elle sa maison , sa famille toujours avec un pincement au cœur . Elle vit une lueur dans la taverne , un petit sourire s'afficha sur son visage , après tous ....pourquoi pas , la taverne Volcanique était ouverte a tous le monde même si elle ne faisait plus parti de cette famille . Cham se décida d'entrer et ne fut pas réellement surprise d'y trouver son suzerain.
Elle s'approcha de lui et vit deux choppes sur la table .

Bonjour Lanf !!
Contente de te revoir . Tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:58

Et la voilà qui arrive comme prévu ! Sourire du rouquin.

Bonjour Cham !

Il prit la seconde bière et la fit glisser vers elle.

A ton avis ? Pour le pape !

Rire du Duc qui l'invite à s'asseoir.

Au fait voici les clefs du salon volcanique pour toi et Benoit, si un jour vous voulez vous adresser à Volcan en privé.
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:52

Cham le regarde rire en poussant la choppe vers elle après lui avoir fait croire qu'il attendait le pape , ce qui la fit sourire et finit par prendre place en face de son suzerain.

Des clefs du salon volcanique ?? Pourquoi cette honneur ?
Tu connais les raisons de mon départ et ce n'est pas avec gaité de cœur que j'ai agit ainsi .


Cham le regarde se demandant bien pourquoi ce salon .

En tous cas je suis heureuse que de constater que cette choppe m’était adressé , allez a la tienne Lanf !!


La jeune femme fit claquer sa chopine sur celle de son suzerain avant de l'engloutir .
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:32

Lanfeust trinqua alors avec Cham avant de lui répondre.

Il ne s'agit pas d'un honneur quelconque, ce n'est qu'une salle.
Vous avez porté Volcan aussi si vous voulez parler aux membres du parti en privé, vous le pourrez.


Puis réfléchissant quelques instants tout en dégustant sa bière.

Vos projets avancent ?
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:37

Cham regardait autour d'elle , un sentiment étrange l'avait envahie en entrant à nouveau dans ces lieux ou elle avait passé tant de temps ou elle avait apprit une conduite , guidé par de grands noms , de grandes personnes pour qui elle avait un grand respect . Elle n'arrivait toujours pas croire et a voir ce qu’était devenu ce parti , cette maison ...
Les mots de son suzerain la fit sortir de ces pensées .

Ah donc tous volcans peut entrer dans ce salon ?
Pour nos projets , ils avancent , nous devrions prendre la route sous peut car nous sommes attendu . je pense que se sera un grand défit et un lourd travail , mais je suis motivée , nous sommes motivé .
Cela t ' intéresserait il de savoir notre avancement une fois que nous serons la bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Une nouvelle taverne volcanique...   [RP]Une nouvelle taverne volcanique... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Une nouvelle taverne volcanique...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser