| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 28 Oct 2009 - 2:59 | |
| Bienvenue à vous !
Vous êtes arrivé dans les locaux de Volcan !
Fier parti politique du Bourbonnais Auvergne !
Mais aussi un groupe composé de personnes d'expérience, dynamiques et motivées !
Tout le monde à sa place à Volcan !
Présentez vous : qui êtes vous ? quelles sont vos aspirations ?
Dernière édition par lanfeust86 le Jeu 5 Avr 2012 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
toflegrand Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Nov 2009 - 10:37 | |
| Bonjour a vous membres de Volcan
Vous me connaissez pour la plus part et je suis un ancien membre de ce partie, j'aimerais reprendre une activité politique, je suis partie de chez Volcan pour son bien car j'ai fait des expériences sur la Sécurité qui pouvaient mettre en porte a faut les membres de Volcan. Avec le conflit qui vient de se dérouler mes craintes et réprimendes nombreuses s'averent de plus en plus exacte, j'ai des avis tres tranchant et qui sont toujours tres directe, je suis un emmerdeurs de premiere et je hais par dessus tout ceux qui ne travaillent pas alors qu'ils ont une responsabilitée.
Mon cv
EX
Bourgmestre de Montluçon 4 Mandats Capitaine de l'ADC Mestre de Camp de la COBA Capitaine du BA 2 mandats Sénéchal de la COBA Consul de la SERG Ambassadeur extraordinaire en Franche comté
Seigneur de Chamblet Adjoint au maire de Montluçn Etudiant voie de l'Etat
Voila je reste a votre disposition pour toutes questions et j'attend votre réponse avec impatience
Dernière édition par toflegrand le Dim 8 Nov 2009 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Johann Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Nov 2009 - 14:29 | |
| Un homme se présenta au siège du parti. Il connaissait le sieur d'assez longue date pour être arrivé dans la ville qu'il gérait. On avait beaucoup craint de lui même au début et un soir il s'était rapproché du maire.
Depuis, ils étaient restés camarades et partageaient de rares fois quelques opinions et avis sur des questions diverses.
Bien que fort absent pour sa part, l'homme n'avait pas oublié celui qu'il venait saluer aujourd'hui. Bonjour à vous seigneur de chamblet, quel bon vent vous amène parmi nous ? | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Nov 2009 - 15:20 | |
| Un nouvel arrivant?
Curieuse, elle se rendit dans la salle où le sieur en question se présentait justement et...
"Toffffffffffffffffffffffff!!!"
Elle sauta au cou de son ami et lui claqua une bise retentissante sur chaque joue.
"Alors ça y est? tu t'es décidé à revenir? ça me fait bien plaisir tu sais." | |
|
| |
lap Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Nov 2009 - 23:39 | |
| Une voix qu'elle reconnu de loin, elle se précipita pour voir si c'était bien celui auquel elle pensait et franchissant la porte elle le vit. Mais oui c'était bien lui en chair et en os. Celui qui part ces petites phrases chez les nobles la faisait tant rire car c'était toujours une vérité.
- Soit le bienvenue Toflegrand, j'ai toujours apprécié de travailler avec toi, j'en serais heureuse de pouvoir continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 8 Nov 2009 - 18:27 | |
| Lanfeust entendit une voix qu'il entendait souvent en chambre des nobles. Se demandant bien ce qu'il venait faire ici à nouveau il se dirigea vers l'entrée et écouta Tof. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Bien le bonjour Tof !
Quelle surprise de te voir ici à nouveau.
Nosu allons discuter un peu de ton retour et on te donnera la réponse, en attendant, y a la taverne si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 8 Nov 2009 - 22:50 | |
| merci Lanf, je sais bien qu'il faut discuter sur les candidatures et j'accepterais votre decision | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
alivianne Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 9 Nov 2009 - 13:29 | |
| coucou vieux contente de te revoir | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 10 Nov 2009 - 2:57 | |
| Bonjour messire toflegrand , ravie de vous revoir ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 11 Nov 2009 - 14:34 | |
| Félicitations Tof, bienvenue à nouveau à Volcan comme membre Magma ! | |
|
| |
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 11 Nov 2009 - 23:19 | |
| Oh non pas lui... Tof content de te voir içi! | |
|
| |
lap Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 12 Nov 2009 - 0:50 | |
| contente de te voir à nouveau parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 12 Nov 2009 - 9:38 | |
| merci beaucoup pour votre confiance j'espere que je vais m'en montrer digne | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 12 Nov 2009 - 12:07 | |
| Content de te voir parmi nous. | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 14 Nov 2009 - 20:10 | |
| Benoit arriva dans le bureau
bonjour a tous et toutes
je suis Benoit560 Douanier de Moulins, je viens a vous pour ,si vous le permettez, devenir membre de votre groupe afin de faire evoluer au mieux notre BA dans un univers sain! | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 14 Nov 2009 - 21:19 | |
| Bonjour Benoit, soit le bienvenue icelieu!!!! Je suis Sakura, mais euh.... je pense que nous nous sommes déjà croisés au détour d'un couloir à la prévôté. Bref.... bienvenue | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 14 Nov 2009 - 22:52 | |
| Bonjour Messire Benoit, soyez bienvenue en ces lieux
Je me présente Toflegrand dit "Tof" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 15 Nov 2009 - 11:46 | |
| merci a vous de votre acceuil
eh bien messire Lanfeust que dire de plus sur moi
je suis a Moulins depuis Mars je m implique au maximum aux differents activites du village et dans les autres aussi quand je voyage; je suis meunier, douanier,marchand ambulant, et dernierment on m a elu meilleur Damoiseau de Moulins titre interne que je suis fier de representer il y a longtemps que j entends parler du groupe Volcan par les differents programmes que vous proposez lors des elections et par renseignements divers par mes amies comme dames Cham et LAP, j ai donc decide de franchir le cap et me voici devant vous aujourd hui
en effet j ai postule a la chancellerie dernierment, car malgre mon travail a la marechausee que j aime je veux faire plus pour le BA que je respecte, je souhaite m investir plus afin de combattre l injustice, faire evoluer notre comte dans la paix dans un monde juste, aider mon prochain, certaines personnes peuvent temoigner de mon investissement lorsque j ai un role a jouer dans une mission
voila messire Lanfeust, ce que je peux dire a mon sujet en general je me tiens a votre disposition | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 15 Nov 2009 - 13:33 | |
| Benoit s inclina
merci a vous messire Lanfeust de m avoir ecouté et je vais attendre le resultat du vote pour devenir Lave afin de pouvoir vous montrer mon engagement
je me tiens a votre disposition | |
|
| |
lap Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 15 Nov 2009 - 13:50 | |
| le son d'une voix connu... mais où donc l'avait-elle entendu ? cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu c'était certain. Elle se hâta pour ouvrir la porte et découvrir Benoit. Un instant d'hésitation avant de pouvoir parler.
- ah non alors pas toi ici !!! non non et non !!!
Puis elle éclata de rire comme à son habitude. Avant de continuer en ce retournant vers les autres.
- Non mais vous allez pas me dire que vous allez accepté une pipelette ici quand même !!!
Clin d'oeil à Benoit avant de continuer.
- Alors comme cela tu as trouver le parti dont tu voulais faire parti ? bien me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
alivianne Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 15 Nov 2009 - 13:55 | |
| Elle se trouvait là pour acceullir les nouveaux.
Le bonjour messire,
Je vous souhaite la bienvenue. Pouvez-vous me dire qui vous a donné nos coordonées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|