VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:59

Bienvenue à vous !

Vous êtes arrivé dans les locaux de Volcan !

Fier parti politique du Bourbonnais Auvergne !

Mais aussi un groupe composé de personnes d'expérience, dynamiques et motivées !

Tout le monde à sa place à Volcan !

Présentez vous : qui êtes vous ? quelles sont vos aspirations ?


Dernière édition par lanfeust86 le Jeu 5 Avr 2012 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toflegrand
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
toflegrand



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:37

Bonjour a vous membres de Volcan

Vous me connaissez pour la plus part et je suis un ancien membre de ce partie, j'aimerais reprendre une activité politique, je suis partie de chez Volcan pour son bien car j'ai fait des expériences sur la Sécurité qui pouvaient mettre en porte a faut les membres de Volcan.
Avec le conflit qui vient de se dérouler mes craintes et réprimendes nombreuses s'averent de plus en plus exacte, j'ai des avis tres tranchant et qui sont toujours tres directe, je suis un emmerdeurs de premiere et je hais par dessus tout ceux qui ne travaillent pas alors qu'ils ont une responsabilitée.

Mon cv

EX

Bourgmestre de Montluçon 4 Mandats
Capitaine de l'ADC
Mestre de Camp de la COBA
Capitaine du BA 2 mandats
Sénéchal de la COBA
Consul de la SERG
Ambassadeur extraordinaire en Franche comté

Seigneur de Chamblet
Adjoint au maire de Montluçn
Etudiant voie de l'Etat

Voila je reste a votre disposition pour toutes questions et j'attend votre réponse avec impatience


Dernière édition par toflegrand le Dim 8 Nov 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Johann



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:29

Un homme se présenta au siège du parti. Il connaissait le sieur d'assez longue date pour être arrivé dans la ville qu'il gérait. On avait beaucoup craint de lui même au début et un soir il s'était rapproché du maire.

Depuis, ils étaient restés camarades et partageaient de rares fois quelques opinions et avis sur des questions diverses.

Bien que fort absent pour sa part, l'homme n'avait pas oublié celui qu'il venait saluer aujourd'hui. Bonjour à vous seigneur de chamblet, quel bon vent vous amène parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:20

Un nouvel arrivant?

Curieuse, elle se rendit dans la salle où le sieur en question se présentait justement et...


"Toffffffffffffffffffffffff!!!"

Elle sauta au cou de son ami et lui claqua une bise retentissante sur chaque joue.

"Alors ça y est? tu t'es décidé à revenir? ça me fait bien plaisir tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
lap
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
lap



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:39

Une voix qu'elle reconnu de loin, elle se précipita pour voir si c'était bien celui auquel elle pensait et franchissant la porte elle le vit. Mais oui c'était bien lui en chair et en os. Celui qui part ces petites phrases chez les nobles la faisait tant rire car c'était toujours une vérité.

- Soit le bienvenue Toflegrand, j'ai toujours apprécié de travailler avec toi, j'en serais heureuse de pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:27

Lanfeust entendit une voix qu'il entendait souvent en chambre des nobles. Se demandant bien ce qu'il venait faire ici à nouveau il se dirigea vers l'entrée et écouta Tof. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Bien le bonjour Tof !

Quelle surprise de te voir ici à nouveau.

Nosu allons discuter un peu de ton retour et on te donnera la réponse, en attendant, y a la taverne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
toflegrand
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
toflegrand



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:50

merci Lanf, je sais bien qu'il faut discuter sur les candidatures et j'accepterais votre decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:22

Bonjour Sir,
Nous nous connaisons pas
Tridant Habitant de Montpensier....et...moui bon des poste par ci par la pour le duché
Quelqun de travailleur et qui tourne pas autour du pot sa me plait bien ca.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alivianne
Volcan explosif
Volcan explosif
alivianne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:29

coucou vieux Very Happy

contente de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 2:57

Bonjour messire toflegrand , ravie de vous revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:34

Félicitations Tof, bienvenue à nouveau à Volcan comme membre Magma !
Revenir en haut Aller en bas
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:19

Oh non pas lui...


















lol1

Tof content de te voir içi! groupe
Revenir en haut Aller en bas
lap
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
lap



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:50

contente de te voir à nouveau parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
toflegrand
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
toflegrand



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:38

merci beaucoup pour votre confiance j'espere que je vais m'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:07

Content de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:10

Benoit arriva dans le bureau

bonjour a tous et toutes

je suis Benoit560 Douanier de Moulins,
je viens a vous pour ,si vous le permettez, devenir membre de votre groupe afin de faire evoluer au mieux notre BA dans un univers sain!
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:19

Bonjour Benoit, soit le bienvenue icelieu!!!!

Je suis Sakura, mais euh.... je pense que nous nous sommes déjà croisés au détour d'un couloir à la prévôté.
Bref.... bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:24

Oh Benoit je suis tres tres contente de te voir ici Wink
Sois le bienvenue !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
toflegrand
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
toflegrand



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:52

Bonjour Messire Benoit, soyez bienvenue en ces lieux

Je me présente Toflegrand dit "Tof"
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:45

Bonjour Messire et bienvenue à Volcan !

Avant d"ouvrir un vote pourriez vous nous en dire plus sur vous ?

Comment avez vous eut connaissance de nos locaux ? Quelles sont vos motivations ? Quelles fonctions exercez vous ?

Il est rare de voir un moulinois chez nous ! Very Happy

Vous avez postulé à la chancellerie non ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:46

merci a vous de votre acceuil

eh bien messire Lanfeust que dire de plus sur moi

je suis a Moulins depuis Mars je m implique au maximum aux differents activites du village et dans les autres aussi quand je voyage; je suis meunier, douanier,marchand ambulant, et dernierment on m a elu meilleur Damoiseau de Moulins titre interne que je suis fier de representer
il y a longtemps que j entends parler du groupe Volcan par les differents programmes que vous proposez lors des elections et par renseignements divers par mes amies comme dames Cham et LAP, j ai donc decide de franchir le cap et me voici devant vous aujourd hui

en effet j ai postule a la chancellerie dernierment, car malgre mon travail a la marechausee que j aime je veux faire plus pour le BA que je respecte, je souhaite m investir plus afin de combattre l injustice, faire evoluer notre comte dans la paix dans un monde juste, aider mon prochain, certaines personnes peuvent temoigner de mon investissement lorsque j ai un role a jouer dans une mission

voila messire Lanfeust, ce que je peux dire a mon sujet en general
je me tiens a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:40

Bien je vous remercie messire.

Je vais ouvrir un vote pour vous intégrez comme membre lave.

Les Laves regroupent les nouveaux en général, c'est le premier pas.

Vous pourrez demander ensuite à passer Magma mais avant il faudra nous montrer un peu votre motivation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:33

Benoit s inclina

merci a vous messire Lanfeust de m avoir ecouté et je vais attendre le resultat du vote pour devenir Lave afin de pouvoir vous montrer mon engagement

je me tiens a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
lap
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
lap



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:50

le son d'une voix connu... mais où donc l'avait-elle entendu ? cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu c'était certain. Elle se hâta pour ouvrir la porte et découvrir Benoit. Un instant d'hésitation avant de pouvoir parler.

- ah non alors pas toi ici !!! non non et non !!!


Puis elle éclata de rire comme à son habitude. Avant de continuer en ce retournant vers les autres.

- Non mais vous allez pas me dire que vous allez accepté une pipelette ici quand même !!!

Clin d'oeil à Benoit avant de continuer.

- Alors comme cela tu as trouver le parti dont tu voulais faire parti ? bien me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
alivianne
Volcan explosif
Volcan explosif
alivianne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:55

Elle se trouvait là pour acceullir les nouveaux.

Le bonjour messire,

Je vous souhaite la bienvenue. Pouvez-vous me dire qui vous a donné nos coordonées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser