| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy_kdr Volcan en éveil
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 23 Nov 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 23 Nov 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
cluche Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 23 Nov 2009 - 15:55 | |
| Cluche la regarda
Hann sous votre aile??? Devez être un ange alors!!! | |
|
| |
alivianne Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 23 Nov 2009 - 20:53 | |
| houlà la chance mon cluche. Je suis aussi là si tu as besoin. | |
|
| |
| |
| |
cluche Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 24 Nov 2009 - 4:15 | |
| Merci encore pour votre accueil Vla ma mésange mais j'espère que le volcan va pas lui bruler les ailes cb7138@hotmail.fr | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
raianui Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Jan 2010 - 12:25 | |
| Raianui se présenta à l'entrée bien décidé à entrer en politique.
Bonjour je suis raianui de Thiers, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai pris la décisions d'entrer en politique et après avoir fait le tour des différents partis, il s'avere que mes opinions sont plus proches des votres, si je ne me trompe pas.
Je refuse l'attentitisme et l'hypocrisie, chose qui me vaut parfois des mésaventures mais au diable , la vie est trop courte. Je m'investit toujours à fond dans ce que je fait et j'' evite de me disperser, j'ai servit pendant plus de 2 ans à la COBA, je dirigé avant de partir la garnison de Thiers, je suis conseiller municipal à thiers et actuellement je m'oriente vers la navigation qui pour moi et l'avenir du commerce dans le royaume.
J'espere trouver chez vous l'expérience et les connaissances politique qui me manque.
Cordialement raianui | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Jan 2010 - 15:17 | |
| Soyez le bienvenu Raianui!!
J'espère de tout coeur que vous trouverez ce que vous souhaitez parmi nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Jan 2010 - 15:29 | |
| Bonjour Messire Raianui.
Bienvenue à Volcan et Bonne Année !
Vous trouverez très certainement ici d'autres personnes intéressées par la navigation.
Nous allons ouvrir un vote pendant 48h. | |
|
| |
raianui Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Jan 2010 - 15:44 | |
| Merci, j'attendrais donc tranquilement, le résultat du vote | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 4 Jan 2010 - 15:35 | |
| Bonjour et bienvenue Raianui !! | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 4 Jan 2010 - 16:52 | |
| Bonjour et bienvenu Raianui, je suis Benoit de Moulins | |
|
| |
raianui Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 4 Jan 2010 - 20:16 | |
| EH BIEN QUEL ACCUEIL merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 19:30 | |
| Félicitations Messire Raianui, vous voilà intégrez à Volcan comme membre Lave !
Votre parrain volcanique sera Thorain !
thorainrr@hotmail.fr
N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions. | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| |
| |
raianui Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 20:05 | |
| Je suis ravie de cette nouvelle, je vais faire de mon mieux pour Volcan
Merci | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| |
| |
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 22:24 | |
| Quoi quoi quoi? Moi parrain? Et en plus de Raianui? Je ne suis pas dans le brun moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 22:30 | |
| Et oui surprise ! | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 22:37 | |
| Oui c'est ce que je vois! Surprise!!!!
Quand j'ai mangé la galette je n'ai pas eu la fêve en passant, je suis trop déçu...
Attention tridant c'est parce que tu ne le connais pas, il est terrible celui la, je vous avez dit de le mettre dans le placard à balai! | |
|
| |
raianui Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 22:42 | |
| super le parrain
il va me faire une belle réputation à peine arrivé
ça promets, alors que je suis tout gentil
Dernière édition par raianui le Mar 5 Jan 2010 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |