VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:27

hmmmmm ben il a compris Koslov green

et oui je bois c'est bien connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:09

Jehan observait sans piper mot la passe d'armes qui s'effectuait entre les deux Dames...

Hum ! se dit-il...
Pas tendre sur la syntaxe ici...
Il va falloir être précis et clair.
Espérons donc la même rigueur dans la gestion de notre Duché !

Il se fit, nonobstant, tout petit dans son coin, espérant, ainsi, échapper aux censures de la Belle Éruption.
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:41

et bien, Dame Malvinas, si vous buvez à ce point, je veux bien etre votre traducteur.. car je comprends votre language... tu bois
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:45

hehe malvi! en genrale, je te comprends aussi! mais le samedi matin c'est plus difficile! Sleep
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:59

héhé je vois que je suis pas la seule à boire caché
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:13

Elienore poussa la porte du Volcan. Voilà plusieurs semaines qu'elle y pensait, même avant son retour en BA. Elle avait attendu la fin des élections ducales pour se présenter ou plus exactement se représenter.

Bonjour à tous!
Pour commencer toutes mes félicitations pour l'élection qui vient de se terminer.

Je suis Elienore, beaucoup me connaissent déjà.
Je vais donc me présenter pour les autres. Habitante de Polignac depuis...ben euh toujours...je suis tribun, ex maire, future maire...enfin ça on verra, future duchesse...là je plaisante bien entendu...quoi que...

Elle sourit malicieuse avant de poursuivre.

Si je me présente à vous c'est parce que je souhaite m'inpliquer dans la vie de mon duché et rejoindre vos rangs.

Voilà, elle s'était lancée. Elle avait soif maitenant.
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:10

Vladimir , qui se baladait dans les couloirs , alla à la rencontre une nouvelle venue qui avait l'air d'attendre.

Soyez la bienvenue , Dame Elienore. Je suis Sire Vladimir Koslov de Vladivostok, maréchal de Moulins..mais vous entendrez certains me nommer le colosse russe..mais cela est normal au vue de ma taille , 2.10m et 115kg , et de mon accent venu de l'Est du Royaume..

Il la salua tout en lui souriant.

J'espere que vous vous sentirez comme chez vous.. vous verrez tout le monde est beau et gentil ici...
green
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:08

Malvi passa par là et entendit des voix.

coucou vous deux et bienvenue elie, je vois que tu t'es enfin décidée, il était temps hein
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:26

Tiens... Dame Elienore... ma prof préférée...
Prenons cette visite comme une bonne augure !
Suivrais-je cet exemple ?

Jehan réfléchissait car il ne s'agissait pas de "papillonner" de parti en parti... bien entendu : son caractère entier le lui interdisait.

Mais l'engagement d'Elienore faisait forte impression sur lui.
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:43

Benoit venait d apprendre une bonne surprise, le professeur Elienore etait a la porte de Volcan , Dame Elienore avec qui il avait sympathisé en cours a l Université de Belrupt au niveau 1 des Sciences Politiques, et qui avait toujours apporté son soutien a Volcan

une fois arrivé il salua ses amis Koslov,Malvi, et Jehan

Bonjour Dame E.... , pardon Elie je voulais dire, quel plaisir de vous voir ici enfin, soyez la bienvenu parmis nous!
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:33

Bonjour Elienore, c'est un grand plaisir de vous voir chez nous.
Nous allons passer rapidement votre candidature au vote.

Bonjour Messire Jehan, alors vous n'avez pas envie d'intégrer Volcan ?

godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:56

bienvenue dame Elienore,j'espere vous rencontrer bientot à Polignac puisque je compte m'y installer
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:05

Ohhhhhh tu viens nous rejoindre Gody ?
Kami
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Kami

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:32

Kami arriva à son tour...embrassa furtivement sa belle Smile et alla saluer les autres...

Bonjour Messire Koslov...ah Elie...il était temps que tu viennes, t'en as eu marre de nous entendre ? en tout cas bienvenue !

Se tourne vers Gody

Toi ?! tu reviens y vivre ?
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:55

La bienvenue Elienore!

J'espère que vous vous plairez avec nous Wink
Je suis Sakura, enchantée.
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:32

lanfeust86 a écrit:

Bonjour Messire Jehan, alors vous n'avez pas envie d'intégrer Volcan ?

Jehan s'inclina respectueusement devant Messire Lanfeust...

Bonjour Messire... ben précisément, j'y pensais sérieusement.
Et la demande d'adhésion de Dame Elienor achève de m'en persuader.
Indiquez-moi donc, s'il vous plait, les procédures auxquelles je dois me plier.

Il se tourna ensuite vers Dame Sakura pour lui présenter ses respects et attendit que le Duc lui réponde.
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:18

A peine avait-elle fini de parler qu'on venait l'accueillir. Un début bien agréable et chaleureux.

Bonjour messire Koslov, je me souviens très bien de vous quand vous résidiez à Polignac.
Je suis ravie de vous revoir.

Sourire heureux en voyant son amie Malvi qui la harcèle depuis des jours avec Kami pour qu'elle vienne enfin.

Ben vi comme tu vois je suis là...toujours entière.

Elie la bisouilla et tira la langue à Kami avant de reprendre son sérieux en voyant Benoit, pour qui elle a un grand respect.

Merci Benoit.
Je dois dire que j'y pensais depuis longtemps et ces deux là m'y pousse chaque jour.
Je suis ravie de m'être enfin décidée.

Sourire chaleureux aux deux dames qu'elle ne connait pas ou juste de nom.

Bonjour Godelaine et Sakura, ravie de vous rencontrer également.
Merci messire Lanfeust, le plaisir est partagé.

Elie se tourne vers le messire qui est interpelé par Lanfeust et dont elle reconnait la voix, un de ses élèves de Belrupt

Et bien je ne savais pas que ma seule présence pouvait avoir un tel effet de persuasion. Embarassed
Bonjour Jehan, sage décision.
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:43

En voilà une bonne nouvelle Jehan!
A peine arrivée et Elienore arrive déjà à recruter du monde, voila qui est prometteur
, dit-elle en souriant à la jeune femme.

Puis elle alla faire une bise à Jehan.

Je ne suis plus ta chef mon cher Jehan, tu peux être un peu plus détendu avec moi tu sais Wink
Par contre tu as le droit de continuer de m'offrir toutes les fleurs que tu souhaites!

Clin d'oeil malicieux envers celui qui avait agréablement fleurit son bureau pendant plus de deux mois.
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:19

Et bien Messire Jehan, je vais ouvrir un vote pour vous aussi.
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:58

Entre dans la taverne.

Bonjour Elie, contente de te voir ici

S'approche d'elle et lui fait une grosse bise.
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:04

bonjour messire Jehan , ravie de faire votre connaissance

se tournant vers Kami

oui Kami, je reste à Popo,enfin tant que Gabriel me supporteras.. Smile
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:54

lanfeust86 a écrit:
Et bien Messire Jehan, je vais ouvrir un vote pour vous aussi.

Hé bien je vous en suis reconnaissant, Messire.

répondit-t-il au Sieur Lanfeust qui voulait bien présenter sa candidature aux voix.

Puis il se retourna vers la dame Godelaine devant qui il s'inclina légèrement :

Très honoré, Dame, merci pour cet accueil gracieux !

sakurahime a écrit:
Puis elle alla faire une bise à Jehan.

Jehan rendit son bisou à Saku sans attendre.

Merci pour le bisou... c'est gentil !
Mais je ne suis pas "tendu" le moins du monde, Saku... j'ai le meilleur souvenir de ton commandement à la prévôté et je ne manquerai pas de te "fleurir" à la moindre occasion, sois-en bien certaine !

Jehan était tout fier d'être aussi gentiment accueilli... et espérait fermement que le vote serait favorable à son admission.
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:05

Félicitations Elienore, vous voici membre Lave !

Votre parrain sera Benoit.
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:10

Félicitations, Dame Elienore !
Il ne me reste plus qu'à attendre de connaître le sort qui m'est réservé !
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:32

Elie sourit en retour à Sakura, un peu géné malgré tout que Jehan accepte lui aussi de devenir membre du Volcan juste parce qu'elle y était venue faire sa demande.
L'arrivée de So fit diversion. Elle bisouilla sa plus ancienne amie.

Contente de te voir aussi So.

Elle attendit ensuite le verdicte pour son admission, écoutant les conversations.
Quand Lanfeust annonça qu'elle était acceptée comme membre Lave , elle sauta de joie.

Merci messire Lanfeust.
Je suis très honorée d'être Lave en attendant d'être un jour Magma

Puis se tournant vers Benoit.

Je promets d'être une filleule attentive à tout ce que vous pourrez m'apprendre cher parrain Benoit.

Elle lui lança un regard taquin, les rôles s'inversaient. Elle avait été son prof, il devenait son parrain.
Entendant la remarque de Jehan et étant d'humeur joyeuse, elle ajouta.

Quel sort?...Mangé avec des petits pois...miam!
Oups, non pardon ça c'est pour les pigeons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 21 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant