| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 16 Oct 2010 - 20:27 | |
| hmmmmm ben il a compris Koslov et oui je bois c'est bien connu | |
|
| |
Jehan_marcus Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 17 Oct 2010 - 11:09 | |
| Jehan observait sans piper mot la passe d'armes qui s'effectuait entre les deux Dames...
Hum ! se dit-il... Pas tendre sur la syntaxe ici... Il va falloir être précis et clair. Espérons donc la même rigueur dans la gestion de notre Duché !
Il se fit, nonobstant, tout petit dans son coin, espérant, ainsi, échapper aux censures de la Belle Éruption. | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
godelaine Volcan en éruption
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 17 Oct 2010 - 18:59 | |
| héhé je vois que je suis pas la seule à boire | |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 11 Déc 2010 - 20:13 | |
| Elienore poussa la porte du Volcan. Voilà plusieurs semaines qu'elle y pensait, même avant son retour en BA. Elle avait attendu la fin des élections ducales pour se présenter ou plus exactement se représenter.
Bonjour à tous! Pour commencer toutes mes félicitations pour l'élection qui vient de se terminer.
Je suis Elienore, beaucoup me connaissent déjà. Je vais donc me présenter pour les autres. Habitante de Polignac depuis...ben euh toujours...je suis tribun, ex maire, future maire...enfin ça on verra, future duchesse...là je plaisante bien entendu...quoi que...
Elle sourit malicieuse avant de poursuivre.
Si je me présente à vous c'est parce que je souhaite m'inpliquer dans la vie de mon duché et rejoindre vos rangs.
Voilà, elle s'était lancée. Elle avait soif maitenant.
| |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 11 Déc 2010 - 22:08 | |
| Malvi passa par là et entendit des voix.
coucou vous deux et bienvenue elie, je vois que tu t'es enfin décidée, il était temps hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 11 Déc 2010 - 23:26 | |
| Tiens... Dame Elienore... ma prof préférée... Prenons cette visite comme une bonne augure ! Suivrais-je cet exemple ?
Jehan réfléchissait car il ne s'agissait pas de "papillonner" de parti en parti... bien entendu : son caractère entier le lui interdisait.
Mais l'engagement d'Elienore faisait forte impression sur lui. | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 11 Déc 2010 - 23:43 | |
| Benoit venait d apprendre une bonne surprise, le professeur Elienore etait a la porte de Volcan , Dame Elienore avec qui il avait sympathisé en cours a l Université de Belrupt au niveau 1 des Sciences Politiques, et qui avait toujours apporté son soutien a Volcan
une fois arrivé il salua ses amis Koslov,Malvi, et Jehan
Bonjour Dame E.... , pardon Elie je voulais dire, quel plaisir de vous voir ici enfin, soyez la bienvenu parmis nous!
| |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 12 Déc 2010 - 18:33 | |
| Bonjour Elienore, c'est un grand plaisir de vous voir chez nous. Nous allons passer rapidement votre candidature au vote.
Bonjour Messire Jehan, alors vous n'avez pas envie d'intégrer Volcan ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 12 Déc 2010 - 18:56 | |
| bienvenue dame Elienore,j'espere vous rencontrer bientot à Polignac puisque je compte m'y installer | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 12 Déc 2010 - 19:05 | |
| Ohhhhhh tu viens nous rejoindre Gody ? | |
|
| |
Kami Volcan en éruption
| |
| |
sakurahime Volcan explosif
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 13 Déc 2010 - 0:32 | |
| - lanfeust86 a écrit:
Bonjour Messire Jehan, alors vous n'avez pas envie d'intégrer Volcan ?
Jehan s'inclina respectueusement devant Messire Lanfeust... Bonjour Messire... ben précisément, j'y pensais sérieusement. Et la demande d'adhésion de Dame Elienor achève de m'en persuader. Indiquez-moi donc, s'il vous plait, les procédures auxquelles je dois me plier.Il se tourna ensuite vers Dame Sakura pour lui présenter ses respects et attendit que le Duc lui réponde. | |
|
| |
| |
| |
sakurahime Volcan explosif
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 13 Déc 2010 - 14:19 | |
| Et bien Messire Jehan, je vais ouvrir un vote pour vous aussi. | |
|
| |
sonia80200 Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 13 Déc 2010 - 14:58 | |
| Entre dans la taverne.
Bonjour Elie, contente de te voir ici
S'approche d'elle et lui fait une grosse bise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 13 Déc 2010 - 15:04 | |
| bonjour messire Jehan , ravie de faire votre connaissancese tournant vers Kami oui Kami, je reste à Popo,enfin tant que Gabriel me supporteras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 13 Déc 2010 - 20:54 | |
| - lanfeust86 a écrit:
- Et bien Messire Jehan, je vais ouvrir un vote pour vous aussi.
Hé bien je vous en suis reconnaissant, Messire.répondit-t-il au Sieur Lanfeust qui voulait bien présenter sa candidature aux voix. Puis il se retourna vers la dame Godelaine devant qui il s'inclina légèrement : Très honoré, Dame, merci pour cet accueil gracieux ! - sakurahime a écrit:
- Puis elle alla faire une bise à Jehan.
Jehan rendit son bisou à Saku sans attendre. Merci pour le bisou... c'est gentil ! Mais je ne suis pas "tendu" le moins du monde, Saku... j'ai le meilleur souvenir de ton commandement à la prévôté et je ne manquerai pas de te "fleurir" à la moindre occasion, sois-en bien certaine !Jehan était tout fier d'être aussi gentiment accueilli... et espérait fermement que le vote serait favorable à son admission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 15 Déc 2010 - 0:05 | |
| Félicitations Elienore, vous voici membre Lave !
Votre parrain sera Benoit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 15 Déc 2010 - 12:10 | |
| Félicitations, Dame Elienore ! Il ne me reste plus qu'à attendre de connaître le sort qui m'est réservé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 15 Déc 2010 - 18:32 | |
| Elie sourit en retour à Sakura, un peu géné malgré tout que Jehan accepte lui aussi de devenir membre du Volcan juste parce qu'elle y était venue faire sa demande. L'arrivée de So fit diversion. Elle bisouilla sa plus ancienne amie.
Contente de te voir aussi So.
Elle attendit ensuite le verdicte pour son admission, écoutant les conversations. Quand Lanfeust annonça qu'elle était acceptée comme membre Lave , elle sauta de joie.
Merci messire Lanfeust. Je suis très honorée d'être Lave en attendant d'être un jour Magma
Puis se tournant vers Benoit.
Je promets d'être une filleule attentive à tout ce que vous pourrez m'apprendre cher parrain Benoit.
Elle lui lança un regard taquin, les rôles s'inversaient. Elle avait été son prof, il devenait son parrain. Entendant la remarque de Jehan et étant d'humeur joyeuse, elle ajouta.
Quel sort?...Mangé avec des petits pois...miam! Oups, non pardon ça c'est pour les pigeons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|