| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celiane Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 25 Mar 2010 - 21:17 | |
| Encore Hébété par la nouvelle, elle n'avait pas entendu venir l'homme qui se tenait pas loin d'elle. Elle cru juste entendre "oh non pas elle !!! ". Celiane se tourna vers la voix pour découvrir Thorain. Qui à part lui pouvait faire une telle réflexion ? personne.
- Eh bien oui Messire le Sergent-Chef, je suis ici ne vous en déplaise. faudra faire avec !
Ah celui là, toujours aussi prompt pour la taquiner aussi. Faut dire qu'avant il hésitait, maintenant il mettait les bouchées double.
Laure se pencha vers elle en lui glissant quelques mots sur son tuteur, mais cela resta en suspens. Zut !!! la jeune femme aurai bien aimé savoir.
- Merci pour vos félicitations Dame Laure.
Déjà Sakura la félicitait, la jeune femme appréciait chaque rencontre avec cette adjointe au prévôt.
- Merci Sakura, je suis heureuse d'être ici avec vous tous.
Puis vient le tour de Dame Malvinas, était ce la même personne qui se trouvait en ce moment à Montluçon, c'était la question que Celiane se posait.
- Merci dame Malvinas
Quand Kimi fit sa place parmi tout le monde pour venir la féliciter. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.
- Merci Kimi, à toi de recruter des hommes, si tu te sent si seul...
Sonia la fit rire avec le choix du parrain, disons que c'était surtout prétexte a taquiner Benoit. Puis elle l'avait assez sur le dos comme cela, ça aurai pu être l'occasion de faire connaissance avec une autre personne.
- Merci Sonia, quel est votre parrain ?
Enfin son Tuteur repris la parole, que des hommes au conseil. Elle avait envie de lui dire qu'il se méfie, parfois la roue tourne, mais ne le connaissant pas bien encore, la jeune femme préféra ne rien en dire.
- Je mettrais un bémol à vos dire Duc de Souvigny, si vous me permettez. Nul n'est parfait et encore heureux, sinon la vie serait moins drôle. Mais il est vrai que s'il était possible de pouvoir changer....
La Montluçonnaise avait conscience d'exagéré, elle fit un grand sourire plein d'espièglerie à Benoit. | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 28 Mar 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
sonia80200 Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 29 Mar 2010 - 0:27 | |
| Montre Tridant d'un hochement de tête.
C'est celui qui râle souvent. | |
|
| |
celiane Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 29 Mar 2010 - 18:31 | |
| Celiane sourit a son nouveau parrain en pensant qu'il aurai pas fini de souffrir avec elle, le pauvre. Mais quand elle entendit la réponse de Sonia, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
- ah oui effectivement je comprend mieux maintenant... nous voilà bien toutes les deux avec ces deux là ! | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 29 Mar 2010 - 19:21 | |
| Hum...je sens qu'on me cherche | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 29 Mar 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 29 Mar 2010 - 21:09 | |
| Rit aussi de bon coeur. Décidément, vraiment pas de chance.
Trouvé !!!!!
Rit de plus belle. | |
|
| |
Darkmat Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 7 Avr 2010 - 19:09 | |
| Première approche et premier pas dans la politique pour Darkmat. Ne sachant où aller, il décida d'écouter les rires et voix que lui indiquait ses oreilles. Il ouvrit une porte et y vit plusieurs personnes en train de s'amuser de choses et d'autres.
Il prit une bonne inspiration mais ne voulant pas trop se faire remarquer par l'assemblé, il resta discret mais prit tout de même la parole.
-hmm.. Bonjour à vous ! Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit mais je suis un peu perdu, c'est la première fois pour moi que je met les pieds dans un tel lieu.
Il regarda autour de lui et remarqua quelques visages qui ne lui étaient pas inconnus.
-Je suis Darkmat, je viens de la ville de Thiers et y suis Aspirant Maréchal.
Il s'avança doucement vers eux les dévisageant au passage. | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 7 Avr 2010 - 19:23 | |
| Lanfeust regarde le jeune homme qui vient d'arriver, il ne semble pas le connaître sauf peut être de nom, il avait déjà du le voir ou l'entendre quelque part.
Bonjour Messire Darkmat, bienvenue à Volcan !
Je suis Lanfeust de Troy, ancien duc du BA.
Qu'est ce qui vous amène à Volcan ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Si c'est le cas je vous invite à vous présenter, donner vos motivations et nous dire pourquoi Volcan ? | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 7 Avr 2010 - 22:03 | |
| Benoit entendit le nom de Darkmat a l entree, il se retourna et vit son ami qu il avait rencontre a Moulins et aider a rentrer a la Marechaussee
Dark!!!
quel agreable surprise de te voir ici, soit le Bienvenu chez Volcan | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 7 Avr 2010 - 22:57 | |
| Bonjour Messire Darkmat, bienvenue à Volcan ! Je suis Kimi32 de La Touraille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 1:22 | |
| Et bien que de nouvelle personne d'un coup et un plaisir de voir une vieille conaissance. Regarde une personne au passage pour allez par la suite saluet Dark.
Coucou Dark ,quelle plaisir de te voir là. | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 17:36 | |
| Coucou Dark je te manquais tant que ca ? | |
|
| |
Darkmat Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 18:11 | |
| Et bien et bien, c'est très agréable de voir des visages connus! Bonjour à ceux que j'ai raté, héé oui Malvi, tu me manquais déjà ^^
Je suis venue à Volcan pas pour m'intégrer, du moins pas pour le moment, mais j'aimerais justement prendre le temps de comprendre les différents partis qui me sont présentés avant de m'engager. | |
|
| |
celiane Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 18:20 | |
| la jeune femme se retourna en entendant la voix d'une nouvelle personne. Apparemment connu des services de la prévôté. Celiane s'approcha, poussa un peu au passage Benoit pour se faire une petite place dans ce nouveau cercle autour du jeune homme.
- Bonjour Messire Darkmat, moi je suis Celiane de Montluçon. Je vous souhaite la bienvenue ici lieu.
Que désirez vous savoir sur les partis, où du moins sur Volcan, qui pourrait vous aider dans votre quête de connaissance ? Comment peut-on vous êtes agréable pour que vous restiez parmi nous ?
Petit sourire en espérant que cela incite l'homme a posé ces moultes questions auquel tout le monde ici était près à répondre. | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 20:37 | |
| - Citation :
- Comment peut-on vous êtes agréable pour que vous restiez parmi nous ?
une bise de chaque damoiselle de volcan et il reste | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 21:21 | |
| et moi? Ben oui après tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 21:26 | |
| Ecoute les propros de Malvi puis de Tridant, ne peut que rire.
Allez y faites lui peur après il va se sauvé la q.... entre les jambes | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 21:27 | |
| tu veux une bise tridant ? | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 8 Avr 2010 - 21:31 | |
| Sa dépend si elle est baveuse ou pas | |
|
| |
Darkmat Bébé Volcan
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 9 Avr 2010 - 0:30 | |
| Bon je vous fais pas la bise mais le coeur y est.
Devenir Lave serait un bon moyen de nous découvrir toutefois les discussions ne doivent pas sortir de Volcan ! | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 9 Avr 2010 - 12:03 | |
| - Citation :
- Sa dépend si elle est baveuse ou pas
mais non je bave pas moi - Citation :
- -Op pop pop, Malvi m'a proposé quelque chose et je ne crache pas sur son idée car elle est merveilleuse !
Je sais que je suis merveilleuse dark et hop un bisou pour ce joli compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|