| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tridant Super Caldeira
| |
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 31 Mar 2011 - 21:47 | |
| Et, notre Lanfeust n'a pas oublié un tit parrain? | |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:06 | |
| ou une tit marraine | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:09 | |
| Tssss tssss, t'es déja prise, partage gourmande^^ | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Avr 2011 - 19:23 | |
| J'avais oublié de dire que c'était Kimi le parrain ! | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Avr 2011 - 20:01 | |
| Merci Lanfeust je vais me rapprocher de lui pour commencer mes activités au sein du groupe | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Avr 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Avr 2011 - 22:33 | |
| J'espère bien que je vais en ch... Sinon comment je vais apprendre | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Avr 2011 - 22:40 | |
| | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
Gregorius Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 12 Avr 2011 - 20:34 | |
| Bonjour,
je suis Gregorius, l'actuel Responsable de la doctrine pour notre Cathédrale, ainsi que Capitaine au sein de la CANF.
Sinon, je suis un ancien Terrible. | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 12 Avr 2011 - 21:25 | |
| Bonjour Gregorius
Je suis Guigm tout récent membre Volcan et capitaine sans bateau
Bienvenue | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 12 Avr 2011 - 21:55 | |
| Tridant vit arriver un nouveau,
Bonjour à vous Gregorius! Je suis Tridant, soyez le bienvenu dans les locaux de Volcan!
Que nous vaut votre présence, vous souhaitez vous investir politiquement pour le duché? Ou alors pour une toute autre raison?! | |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 12 Avr 2011 - 22:01 | |
| Elie entra à son tour. L'arrivage d'un nouveau faisait toujours accourir les volcanos. Bonjour messire Grégorius. Je suis Elienore, la bienvenue chez nous. Peut-on vous aider? | |
|
| |
Gregorius Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 12 Avr 2011 - 22:26 | |
| Bonsoir à vous!!
Je me dis que j'ai des connaissances, et donc, donner un peu de mon temps pour le duché. | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 12 Avr 2011 - 22:29 | |
| Coucou Greg bienvenu à Volcan | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 12 Avr 2011 - 22:45 | |
| Bonjour Gregorius !
Je suis Cham de Montpensier ! | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| |
| |
sakurahime Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 12 Avr 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 13 Avr 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 13 Avr 2011 - 19:46 | |
| Bonjour Messire Gregorius et bienvenue à Volcan.
Avant de lancer un vote pour votre intégration, pourriez vous nous dire pourquoi avoir choisit Volcan et comment souhaitez vous vous investir ?
| |
|
| |
Jehan_marcus Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 13 Avr 2011 - 20:05 | |
| Bienvenue Sieur Gregorius ! Je suis Jehan... Nouveau moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|