| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregorius Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 13 Avr 2011 - 22:47 | |
| Cela fait des mois que je connais Sakura à Montluçon.
J'ai toujours apprécié les courriers que j'ai reçu. De plus, je l'ai aussi croisé au conseil municipal de Montluçon. Nous avions aussi essayé de constitué une équipe à Montluçon pour le GFC.
Je suis un homme église, et j'ai aussi remarqué son investissement a ce propos en Gargotte dernièrement.
Donc oui, c'est surtout grâce a cette dame que je suis là. | |
|
| |
Jehan_marcus Volcan en éveil
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 15 Avr 2011 - 14:56 | |
| Bien je lance le vote, résultats dans 48h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 15 Avr 2011 - 20:58 | |
| D'accord!!
Puis-je avoir un verre d'eau en attendant? | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 15 Avr 2011 - 21:25 | |
| Malvi lui donne une bière | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 15 Avr 2011 - 22:54 | |
| Guigm se sert une bière et attend le résultat des votes | |
|
| |
Jehan_marcus Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 15 Avr 2011 - 23:15 | |
| Ben si tu restes avec ta bière pendant 48 heures... ça va pas être drôle !
Jehan lui apporte une brassée de chopes bien mousseuses et des tranches de pain et de jambon...
Voilà mon ami, comme ça, tu vas tenir le coup !
| |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 16 Avr 2011 - 10:08 | |
| Merci Jehan
Mais je veux garder l'esprit clair pour rien manquer d'important
Une bière à la fois :-) | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 18 Avr 2011 - 19:47 | |
| Félicitations | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 18 Avr 2011 - 20:03 | |
| Bienvenue Allé Elie au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 18 Avr 2011 - 21:13 | |
| Merci beaucoup de votre confiance.
Je vais essayer de faire de mon mieux.
Quelle est l'étape, que dois-je faire maintenant? | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 18 Avr 2011 - 22:00 | |
| bienvenu parmis nous !
vous pouvez desormais repondre aux debats que nous soumettons, vous pouvez aussi bien sur lancer un debat, voir poser des questions n'hesitez pas!
d'ici deux mois un point sera fait entre les Magmas au sujet de votre participation et de votre presence afin d'evoluer au titre de Magma et eventuellement se lancer vers la folle course des elections Ducales! | |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 19 Avr 2011 - 11:51 | |
| Tous a la taverne volcanique | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 19 Avr 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 19 Avr 2011 - 23:05 | |
| Santé à vous et longue vie à Volcan!! | |
|
| |
gabriell Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 24 Mai 2011 - 21:06 | |
| Après avoir longtemps hésité, Gabriell s'était enfin décidé à franchir la porte du Volcan. Ses amis de Polignac lui avait longuement parlé de Volcan et il se dit qu'il apprendrait énormément de choses avec le volcan.
Il poussa donc la porte et timidement, il se présenta.
Bonjour à tous !
Certains me connaissent mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Gabriell, je viens de Polignac. J'ai été tribun de Polignac durant 4 mois. J'ai également occupé la fonction d'ambassadeur en Alençon. Je suis actuellement les cours de Sciences Politique à Belrupt sous l'enseignement d'Elienore et aussi les cours d'économie.
Si je vous rejoins aujourd'hui, c'est que j'ai envie d'aider le duché à mon niveau et que j'ai envie d'apprendre encore plus. | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 24 Mai 2011 - 21:26 | |
| Tridant vit entrer un nouveau dans la salle d'acceuil de Volcan. Lui faisant un sourire il l'acceuillit.
Bonjour à vous!
Dans un premier temps, soyez le bienvenu à Volcan!
Je me présente, je suis Tridant, habitant de Montpensier, et actuel Capitaine.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
| |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 24 Mai 2011 - 21:33 | |
| Bonjour Gabriell
Nous ne nous connaissons pas.
Je suis Guigm, tout jeune magma
Je suis heureux de voir une personne motivé et qui souhaite visiblement s'investir
Soit le bienvenu chez les Volcans | |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| |
| |
gabriell Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 24 Mai 2011 - 22:25 | |
| Le blondinet vit plusieurs personnes venir le saluer, il apprécia l'accueil chaleureux. il les remercia chacun leur tour
Bonjour mesire Tridant, ravie de vous rencontrer.
Bonsoir Guigm, ravi d'être parmis vous.
Bonsoir Elie, tu vois j'ai fini par pousser la porte ...
Il sourit à son amie et la bisouilla | |
|
| |
Kami Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 24 Mai 2011 - 22:33 | |
| Salut Gabriel et bienvenue. | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 24 Mai 2011 - 22:42 | |
| Soyez le bienvenu chez nous , Messire Gabriell.. Il me semble vous avoir déjà croisé..
Je suis Vladimir Koslov, Le colosse de Moulins... | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 24 Mai 2011 - 22:52 | |
| Bienvenue Gabriel !
Je suis Cham et je suis de Montpensier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|