VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:47

rhooo,

Pars la queue entre les jambes (façon de parle rhein!)
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:24

S'il y avait que la queue Laughing

Bon sinon pourquoi tu es parmis nous à part vider la cave du suzerain.
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:41

A peine le dos tourné qu'il y avait presque une file d'attente devant l'entrée... et c'était tant mieux, discuter à quelque uns c'était bien, dialoguer à plein, c'était encore mieux!

Le bonjour messire Jehan, on ne se connait pas, je suis Sakura, de Montluçon, soyez le bienvenu!

Rv... on se croise quasi partout dis moi^^ bienvenu à toi Wink
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:23

Merci donc pour votre accueil, Dame, Sieur...
Je vais me rendre en Taverne pour y souffler un peu : tout ce remue-ménage et cette presse m'ont assoiffé !

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 413
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:44

pour répondre aux questions...
je passe voir si la discution est intéressante green
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:46

Et bien mon cher vassal, tu sais bien que ton suzerain a toujours des discutions intéressantes, enfin tu arrives après la guerre, le programme étant fini. green

Toutefois si tu veux discuter de certaines choses, il y a la salle de débat libre.
alivianne
Volcan explosif
Volcan explosif
alivianne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:15

Les discussions sont toujours intéressantes ici et on peut s'arranger qu'elles le soient encore plus ^^
Kami
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Kami

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:50

Kami entra dans les bâtiments de Volcan, il commença par chercher une salle où aller puis tomba sur celle-ci. Il regarda les gens autour de lui sans en reconnaitre un seul...

Bonjour je me présente, Kami. Je viens d'Aurillac, un p'tit village perdu dans le Sud-Ouest du Ba Smile
Jviens ici parce que je veux apprendre un peu comment ça se passe et m'investir dans la politique. Sinon j'ai été Tribun d'Aurillac et je suis aussi soldat de la COBA. Voila j'ai pas grand chose à rajouter...

Dernière édition par kamikaz40 le Mer 2 Juin 2010 - 19:00, édité 1 fois
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:58

Malvi de la taverne avait apercu une silhouette qu'elle connaissait très bien, laissant sa chope sur le comptoir elle sortie de la taverne pour aller dans la salle où tous les nouveaux venaient se présenter.

En entrant elle vit d'abord Rv qui était là, elle le salua.

Bonjour Rv bienvenu à volcan

Puis elle apercut enfin celui qu'elle pensait bien avoir reconnu, elle sauta au cou de Kami et le bisouilla fort.

Coucou mon chouchou, tu t'es enfin décidé à venir ?
Kami
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Kami

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:57

Citation :
Coucou mon chouchou, tu t'es enfin décidé à venir ?

Bah vi, je sais que j'ai pris mon temps quand même mais vu l'accueil je crois que je vais rester. Very Happy
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:27

Bonsoir Messire Kami, bienvenu à Volcan!!!!

Moi c'est Sakura, vous me trouverez à Montluçon.

Vous voulez vous investir en politique donc. Puis-je vous demander comment vous nous avez connu?

Elle l'invita à s'asseoir pour papoter plus tranquillement, enfin, avec Malvi autour du cou, elle se dit que ce serait une belle acrobatie. green
Kami
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Kami

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:51

Bonsoir à vous, merci de votre accueil ! Et bien Montluçon c'est pas la porte à côté...

Comment je vous ai connu...c'est la bestiole que vous voyez accrochée à moi qui m'a amené ici Laughing
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:08

Bonsoir Messire Kami !

Bienvenue à Volcan !

Je suis Lanfeust de Troy, tête de liste actuel.

Vous souhaitez donc vous investir en politique ? C'est bien, donnez nous un peu vos motivations,.

Se tournant vers Rv.

Dis Rv, veux tu qu'on ouvre un vote pour t'intégrer comme lave, tu auras accès aux discussions sans pour autant faire de la politique.
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:11

rv réfléchit un instant

Et bien, ta grâce, si tu pense que mon grain de sel peut aider a reconstruire notre duché ^^
suis partant Wink
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:15

Bien j'ouvre un vote, résultat dans 48h.
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:42

Citation :
Comment je vous ai connu...c'est la bestiole que vous voyez accrochée à moi qui m'a amené ici

malvi se décroche de son cou

Tu sais ce qu'elle te dis la bestiole ?

puis se retourne vers lanf

Va pas le brusquer il est timide mais je le soigne
Kami
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Kami

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:12

Citation :
Tu sais ce qu'elle te dis la bestiole ?

Non mais tu vas me le dire Smile
Sinon pour mes motivations, j'ai envie de me "lancer" dans la politique enfin au moins donner mon avis, et puis j'ai envie d'apprendre un peu comment ça se passe dans les institutions du duché et l'aider comme je pourrai..

Citation :
Va pas le brusquer il est timide mais je le soigne

Euh jme soigne bien ? Embarassed
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:05

desole du retard green

je souhaite la bienvenue a tout le monde parmis nous, je suis Benoit de Moulins
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:09

Bien Messire Kami, je vais ouvrir un vote vous concernant pour devenir lave.

Résultat dans 48h.
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:06

Citation :
Non mais tu vas me le dire

Hummmm je préfère rien dire ici, mais tu perds rien pour attendre

Citation :
Euh jme soigne bien ?

Encore des progrès à faire mon cher bises
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:00

félicitation à RV007 qui devient membre lave !

Son parrain volcanique sera ... moi ! Twisted Evil
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:33

mon pauvre RV green courage caché

bon allez serieux felecitations a toi, bienvenu chez Volcan Twisted Evil
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:50

Félicitations Rv et oui courage il est pire que le baron lanf dwarf Au moins ninja n'a pas de baton lui
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:17

Bienvenu au nouveau que j'ai loupé (honte à moi Embarassed )

Bonne chance Rv, enfin je veux dire bravo à toi, tu a intéret de servir a quelque chose caché
kreems
Bébé Volcan
Bébé Volcan
kreems

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:32

Bonjour à tous,

Je suis Kreems habitant de Montpensier, je viens car je suis intéressé par l'avenir de notre duché et j'espère que ce lieu d'échange permettra de faire avancer les choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 15 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant