| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 30 Mai 2010 - 21:47 | |
| rhooo,
Pars la queue entre les jambes (façon de parle rhein!) | |
|
| |
sonia80200 Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 30 Mai 2010 - 22:24 | |
| S'il y avait que la queue Bon sinon pourquoi tu es parmis nous à part vider la cave du suzerain. | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| |
| |
Jehan_marcus Volcan en éveil
| |
| |
rv007 Nuées Ardentes
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| |
| |
alivianne Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 1 Juin 2010 - 10:15 | |
| Les discussions sont toujours intéressantes ici et on peut s'arranger qu'elles le soient encore plus ^^ | |
|
| |
Kami Volcan en éruption
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 2 Juin 2010 - 18:58 | |
| Malvi de la taverne avait apercu une silhouette qu'elle connaissait très bien, laissant sa chope sur le comptoir elle sortie de la taverne pour aller dans la salle où tous les nouveaux venaient se présenter.
En entrant elle vit d'abord Rv qui était là, elle le salua.
Bonjour Rv bienvenu à volcan
Puis elle apercut enfin celui qu'elle pensait bien avoir reconnu, elle sauta au cou de Kami et le bisouilla fort.
Coucou mon chouchou, tu t'es enfin décidé à venir ? | |
|
| |
Kami Volcan en éruption
| |
| |
sakurahime Volcan explosif
| |
| |
Kami Volcan en éruption
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 2 Juin 2010 - 23:08 | |
| Bonsoir Messire Kami !
Bienvenue à Volcan !
Je suis Lanfeust de Troy, tête de liste actuel.
Vous souhaitez donc vous investir en politique ? C'est bien, donnez nous un peu vos motivations,.
Se tournant vers Rv.
Dis Rv, veux tu qu'on ouvre un vote pour t'intégrer comme lave, tu auras accès aux discussions sans pour autant faire de la politique. | |
|
| |
rv007 Nuées Ardentes
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 2 Juin 2010 - 23:15 | |
| Bien j'ouvre un vote, résultat dans 48h. | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 2 Juin 2010 - 23:42 | |
| - Citation :
- Comment je vous ai connu...c'est la bestiole que vous voyez accrochée à moi qui m'a amené ici
malvi se décroche de son cou Tu sais ce qu'elle te dis la bestiole ?puis se retourne vers lanf Va pas le brusquer il est timide mais je le soigne | |
|
| |
Kami Volcan en éruption
| |
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 3 Juin 2010 - 23:05 | |
| desole du retard je souhaite la bienvenue a tout le monde parmis nous, je suis Benoit de Moulins | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 4 Juin 2010 - 0:09 | |
| Bien Messire Kami, je vais ouvrir un vote vous concernant pour devenir lave.
Résultat dans 48h. | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| |
| |
| |
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 5 Juin 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 6 Juin 2010 - 12:50 | |
| Félicitations Rv et oui courage il est pire que le baron lanf Au moins ninja n'a pas de baton lui | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
kreems Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 6 Juin 2010 - 20:32 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Kreems habitant de Montpensier, je viens car je suis intéressé par l'avenir de notre duché et j'espère que ce lieu d'échange permettra de faire avancer les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|