VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saurcro
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Saurcro

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:45

Bah moi je suis heureux d'avoir comme parain Kimi et je l'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:13

bienvenu à seb aussi
Acamas
Bébé Volcan
Bébé Volcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:09

Bonjour à tous, je suis Acamas, de Polignac. J'ai été invité par Alivianne dans le but de me familiariser avec la politique ducale dans un premier temps, puis m'y mettre sérieusement plus tard si on veut bien de moi ^^
Acamas
Bébé Volcan
Bébé Volcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:18

Ah oui, et concernant les quelques catégories, je me classerais plutôt dans les membres "Magma", car je souhaite totalement m'investir au sein du groupe Volcan, même si je suis relativement nouveau.
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:40

Bonjour Messire Acamas et bienvenue à Volcan !

En ce qui concerne les groupes, tout nouveau passe par celui de Lave.

Toutefois il ne tiendra qu'à vous de démontrer votre investissement pour passer magma.

Quelles sont vos motivations ? Qu'attendez vous de Volcan ? Exercez vous déjà des fonctions ?
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 4:43

Hausse un sourcil au nouveau venu

Bienvenue à vous deux et bonne chance dans se monde de vipère.

Regarde Lanf puis le nouveau espérant qu'elle va pas se faire tapper sur les doigts pour la suite

Dites moi Acamas, enfin bien le bonjour quand même et je me présente Sonia80200 de votre village aussi donc voilà mes questions suite à celle de notre....vieuxxxxxx

Je suis, on va dire une pillier de taverne même si par moment je passe sans rentré donc je me demande de quand êtes vous dans ce monde de brute pour venir ici.

Regarde Ali n'espérant pas la froissé non plus enfin tous le monde.

Désoler mais vous étes depuis peu dans ce monde et je demande qu'elles sont vos réelles compétances, vos idées sur le fonctionnement d'un duché, d'une sécurité, de la gestion, j'avoue que je reste septique vu que je ne vous ai jamais vus, j'ai moi même toucher à un peu de tous et je reste ignarde sur certaines points alors pourquoi directement Lave alors que c'est votre premier pas. E tes vous prêt a assumer un poste éléver car je puis dire qu'il faut des nerfs d'acier et non un mode de tamago, se faite entendre, doner ses idées et faire envie....

Désoler je m'emporte pour une simple raison, je suis resté trois mois a géré le poste de maire et sans entendre parlé de ce messire alors que j'aurai eu besoin d'aide, est ce juste pour lui l'envie de tapper dans le plus haut et la hiearchie et avoir le respect mais pourquoi, on commence bas pour apprendre, continué, se battre monté dans les échellons de la vie et ne pas chercher de suite le respect d'un poste de conseil....

Se mort la lèvre supérieur, pense qu'elle en a trop dit...
Acamas
Bébé Volcan
Bébé Volcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 2:42

Euh, mettez-moi dans le groupe qui vous plait. Je vous donnais juste mon avis, mais je ne sais pas comment ça marche ici.

Je suis en effet nouveau dans le village, mais je m'y connais déjà un peu, bien que je n'y occupe aucune fonction spéciale.

Concernant la raison de ma venue, eh bien c'est suite à une discussion en taverne avec la dame Alivianne que j'ai décidé de me présenter ici. J'aimerais me lancer dans la politique, et d'après elle Volcan est un bon moyen de m'y investir.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... Je passe de temps en temps en taverne, mais celles de Polignac sont particulièrement désertes.
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:21

Ah là je ne vous le fait pas dire, pour ca que je me suis enfuit dès la fin de mon mandat.

Veuillez m'excuser encore pour mettre emporter mais par moment, ma langue parle plus vite que mon cerveau.

Mais si vous voulez vraiment aider et là je parle pour notre village, prenez contacte aussi avec notre mairesse Princesselaure et dites lui que vous voulez aider, je suis sur qu'elle vous trouvera un poste pour vous donnez des idées sur ce qui vous attend dans le futur.
sebastien59
Volcan en éveil
Volcan en éveil
sebastien59

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:54

Bienvenue à vous Acamas,

Je suis Sebastien, j'habite Montluçon et les tavernes y sont déserte également, mais ce n'ai pas en fuyant "les villes aux tavernes vide" que vous aiderez les tavernes à ce remplir

Sachez que les tavernes de Montluçon sont dans le même état et de quitter la ville pour cette raison est une chose mais vous y participez vous même à cette inactivité en taverne... cela dit je ne vous juge pas, je serez également parti.
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:25

Quand on passe son temps dans un bureau pendant trois mois et entre deux sur des remparts, on s'en va pour souffler et rendre visite à ses amies.
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:23

Bien messire Acamas, il n'y a pas de problèmes.

La Sonia a son caractère... green

Intégrer un parti permet d'apprendre en effet mais n'hésitez pas à vous investir dans votre ville en contactant votre maire ou de vous investir au niveau ducal comme à la prévôté, la douane, l'armée, etc...

Je vais lancer un vote , réponse dans 48h.
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:41

Tapote du pied

Et pas que ca, je peux mordre aussi, sa fait un moment même, sa te dit Lanf. Laughing
alivianne
Volcan explosif
Volcan explosif
alivianne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:43

sourit en ne soulevant pas les propos de Sonia, car elle savait qu'elle se plantait royalement.

La bienvenue Sire Acamas, j'espère que vous vous sentirez bien parmis nous.
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:58

Bienvenu a vous parmi nous,

Se penche vers le Sire

Surtout ne pas l'approcher, on a pas encore osé mettre chien méchant car on s'en est bien sorti pour l'instant, mais un accident avec ce genre de cas peut arrivé si vite

Tridant sourit

Dernière édition par tridant le Lun 15 Fév 2010 - 19:10, édité 1 fois
Acamas
Bébé Volcan
Bébé Volcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:09

Mais je n'ai jamais dit que je voulais quitter mon village. Un peu de calme, ça peut avoir ses avantages.

Et j'ai déjà contacté notre maire, je lui ai même proposé de l'aider à réinstaurer un conseil municipal. Elle m'avait dit qu'elle allait y penser, mais plus de nouvelles depuis. En attendant, je continue à passer de temps en temps en halle ou en taverne.

Je me suis également fait recenser à la caserne par les conseils de sire Nimor, je devrais y adhérer sous peu.

Bon, eh bien il n'y a plus qu'à attendre donc !
alivianne
Volcan explosif
Volcan explosif
alivianne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:11

Sourit:

Et cela ne tardera pas trop. Vous verrez.
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:41

Félicitations à Acamas qui devient membre lave !

Sa marraine sera.......... Alivianne !

ben oui tu étais devant moi. green
sebastien59
Volcan en éveil
Volcan en éveil
sebastien59

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:20

Bienvenue à vous Acamas tu bois
groupe
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:29

Bienvenu et félicitations acamas
alivianne
Volcan explosif
Volcan explosif
alivianne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:19

MOI!!

super Very Happy
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:09

bienvenu parmis nous Acamas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:36

Bienvenu a vous parmi nous Very Happy
Acamas
Bébé Volcan
Bébé Volcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:57

Merci ! Very Happy
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:59

Clermont... La capitale du Bourbonnais Auvergne... Quartier Général de tous les groupuscules politiques... Le coche roulait à allure lente dans les rues et ruelles... Loin... Très loin d'un château que Laure avait si souvent fréquenté... Un château ou elle ne remettra pas les pieds... Après cette démission si attendue... Symbole de délivrance au fond... Et puis un choix a faire... Des personnes croisées... Tout deux anciens régnants du BA... Croisement en taverne et puis une évidence... Volcan sera ma seconde famille... Mon second parti... Une pensée qui s'échappe de la tête de la d'Orsenac... Le cochet fait arrêter le cheval... Nous y voilà... Volcan... Laure assure sa descente, contemple l'édifice, rien de bien rocambolesque, des locaux simples mais bien entretenus... Là voilà qui avance d'un pas sur... Frappe... La une trappe s'ouvre dans la porte...

Oui m'dame ? Q'puis je pour vous ?

Un sourire franc qui se dessine sur le visage de Laure... La Bourgmestre de Polignac jette un dernier regard à droite et à gauche...

Je suis Laure d'Orsenac, Bourgmestre de Polignac, je suis attendue par ses Grâces Alivianne et Lanfeust...

L'ouverture de fer se referme et un bruit de verrous se fait entendre... Enfin la porte s'ouvre... Le portier amène Laure dans divers couloirs, quelques marches de montées, une porte de franchie et la voila dans un grand salon, un feu crépite dans la cheminée... Laure dégrafe sa capeline et la pose sur l'imposant fauteuil...

Je vais prévenir le Duc de Souvigny que vous êtes là... Je ne sais si je trouverais la Duchesse de la Tour d'Auvergne... Mais le Duc saura la dénicher... Mettez vous a votre aise Dame d'Orsenac...

La porte se ferme, la d'Orsenac contemple la tapisserie au dessus de la cheminée...Puis une phrase sort de sa bouche...

Voici donc un tout nouveau but Laure... Une nouvelle vie... Puisse t'elle être belle et riche...

Un sourire, puis la dame s'en va admirer la vue qu'offre une fenêtre... C'est grâce à cela qu'elle trouvait l'inspiration... De là on pouvait voir le château clermontois...
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:34

Un Duc qui farfouille dans les locaux de Volcan mais Alban avait fait déjà un peu de nettoyage, pas plus mal. Fallait qu'il se trouve une bonne à Volcan...

Regardant le méga trousseau de clef, il se dit qu'il fallait une bonne mémoire pour savoir qu'elle porte chacune ouvrait. Il en prit une d'ailleurs pour ouvrir la nouvelle salle d'archives des dernières élections quand on vint le déranger.

Vot' grace, y a une Dame Laure à la porte.

Une dame Laure ? Intense réflexion plus sur les clefs que sur le nom quand ça fit tilt dans le cerveau du Duc-Maire-Diacre.

Il s'empressa de se diriger vers l'entrée pour voir Laure son ancienne collègue Juge présente...enfin... à Volcan.

Bonjour et bienvenue Laure !

Te voilà dans les entrailles de Volcan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant