| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tridant Super Caldeira
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 31 Jan 2010 - 12:55 | |
| Malvi rit de leurs propos
Oui je me souviens plus des hommes ou des duchesses aussi.
Grand sourire à alivianne | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 31 Jan 2010 - 13:00 | |
| Regarde Cham et Sonia. Bon ben les filles, on est ni des hommes ni duchesse, à nous de jouer pour ne pas passer aux oubliettes | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 31 Jan 2010 - 13:29 | |
| hmmm allons saku toi aux oubliettes ma marraine tsss et comment oublier Cham et Sonia c bien mal nous connaitres | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 31 Jan 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
sonia80200 Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 31 Jan 2010 - 15:17 | |
| mmmmm...vous avez besoin de quelques choses à faire des compliments comme ca.
Regarde Saku et lui sourit
Tu sais Saku sans nous ils seraient perdu, sans femme pour leur donner de bons conseils.
Eclate de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 31 Jan 2010 - 16:02 | |
| tssssss, ah les femmes voila Sonia a tout dit on leur fait un compliment et elles trouvent ca suspect | |
|
| |
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 1 Fév 2010 - 8:07 | |
| Bonjour les filles, si vous êtes irréplacables, je ne devrai pas vous oublier alors.
Leur sourit aussi | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| |
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 1 Fév 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 1 Fév 2010 - 22:25 | |
| J'ai toujours vu que tu m'aime pas de toute façon | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 1 Fév 2010 - 22:31 | |
| bienvenu Malvinas
Dernière édition par benoit560 le Lun 1 Fév 2010 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 1 Fév 2010 - 22:31 | |
| Qu'est ce qui faut pas entendre... | |
|
| |
alivianne Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 1 Fév 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
sonia80200 Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 2 Fév 2010 - 2:47 | |
| Je suis toujours là et à ton plus grand plaisir j'ai des oreilles qui fonctionnent parfaitement donc si tu ne veux pas, je m'en fou, demande à se qu'on te change, na!
Fait sa mine boudeuse. | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 2 Fév 2010 - 7:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
Saurcro Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 7 Fév 2010 - 18:05 | |
| Bonjour à tous Membre de VOLCAN
C'est un honneur pour moi de pouvoir me présenter à vous en ce jour, Je désire m'investir dans l'activité de notre duché et suis intéressé par la politique depuis mon plus jeune âge . Ce pourquoi je postule pour agrée au sein de votre parti . Mes motivation ? Aider comme je le pourrais mon duché auquel je suis devouer Mon expérience ? là est le problème et ce pourquoi je veux adhérer à ce parti , je veux comprendre et apprendre à conseiller les membre de VOLCAN ainsi que le Duché du Bourbonnais-Auvergne afin que tout le monde soit d'accord . | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 7 Fév 2010 - 18:09 | |
| Bonjour Messire Saurcro !
Bienvenue à Volcan !
Je suis Lanfeust de Troy, ancien duc du BA.
Nous allons discuter de votre adhésion et voter pour votre intégration comme membre lave.
Vous habitez quelle ville ? | |
|
| |
Saurcro Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 7 Fév 2010 - 18:13 | |
| Merci messire Lanfeust de Troy,
j'habite actuellement la ville de Montpensier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 7 Fév 2010 - 18:37 | |
| Bienvenue à vous Saurcro! Je suis Sakura, de Montluçon. Quand vous parlez de votre expérience, vous n'en avez aucune si j'ai bien compris, mais sachez que ce n'est point un problème, il faut bien commencer un jour par quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|