VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:49

La porte s'ouvre de nouveau et dessine les contours d'une carrure imposante... Fière... Attrayante ou attirante... Le Duc de Souvigny en personne... Au son, Laure pivote entrainant avec elle son épaisse robe... Laisse sa vision dehors puis se dirige vers Lanfeust... Les zygomatiques en exercice...

Bonjour Lanfeust !

Légère révérence d'une gueuse à un Duc... Respect oblige, tout ami qu'il était il n'en restait pas moins noble du BA et elle une notable... Puis se relevant... Défroissant sa toilette... Bleue et dorée...

Heureuse d'être ici, je pense ne rien avoir à regretter...

Puis en marchant dans la pièce, elle reprit les mots du Duc...

Voici donc les entrailles de Volcan... Je les imaginais ainsi... Je sent que je vais me plaire ici... Pure intuition...

Léger sourire... Avant de revenir vers Lanfeust...

Alors a quand le test d'entrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
alivianne
Volcan explosif
Volcan explosif
alivianne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:04

Une petite fille avec des lulus trainait pas loin lorsque laure arriva enfin.

Cette petite peste était l'ombre d'Alivianne et était toujours là où il fallait et jamais elle ne loupait pour avertir son idole une nouvelle, un potin...

C'est justement ce qu'elle cru comprendre, un potin...

Laure et Lanf... oui pourquoi pas?

Elle partit retrouver la duchesse qui était en train de lire la bible.

La peste surprise de voir son idole devant ce pieu livre se demanda si elle n'était pas souffrante.

Voir la seigneurie lire la bible présageait quelque chose d'étrange...

Duchesse, dit-elle de sa voix railleuse...
Je crois que Laure est venu pour les beaux yeux de Lanf...

La duchesse bondit sur ses pieds et vint frapper la gamine sur la joue
Ne dit pas de sotise, à t'entendre quelqu'un pourrait lancer cette fausse rumeur...

Sur ces mots, elle partir à l'entré pour retrouver la mairesse de Polignac..

Bonjour Laure, et la bienvenue chez nous.

Je suis bien heureuse de te voir chez volcan. Je crois que tu seras heureuse d'être avec nous. Mais il y a un vote qui sera sûrement positif...

regard vers les autres pour les convaincre de voter oui.

Tu as l'intention de te présenter pour polignac?
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:47

Peu de temps s'écoule avant que la porte ne s'ouvre à nouveau laissant entrer Alivianne... Ah Alivianne... Un début sur les chapeaux de roues...Des provocations et des sottises de la part de Laure ont fait que ca ne fut en premier lieu pas l'amour fou du tout... Et puis au fil des années, au détour d'une choppe on apprend a se connaitre, découvrir l'autre... Et enfin au final s'apprécier l'une l'autre... Un réel plaisir que de se voir...

Bonjour Alivianne, le plaisir est partagé sois en assurée...

Même révérence faite tantôt à Lanfeust puis la Duchesse prend la parole pour annoncer le vote...

Lanfeust m'a parlé du vote qui se déroule sur 48h et auquel les membres vote pour l'entrée de la nouvelle recrue... En somme rien de bien différent qu'à la Source tu sais, d'ailleurs je crois que les deux partis se ressemblent sur bien des points si je ne m'abuse... J'espère qu'il sera positif en effet, cela marquera pour moi un nouveau tournant dans ma vie de politicienne...

Toutes deux vivants à Polignac, Alivianne s'intéressa sur le devenir de sa ville.

En effet Alivianne je suis l'actuelle Bourgmestre de Polignac et ai déposé ma candidature pour le mois à venir donc Polignac brillera sous les couleurs de Volcan tout comme Clermont...

Petit sourire en coin en direction du Duc de Souvigny...

Que dire de plus que vous ne sachiez déjà, je suis veuve de Kazanier, mère de deux enfants Clément et Constance ainsi que de feue Cléa, marraine de Linoa, Modsognir et Carméli, Marraine de Sonia de part mon époux, j'ai été maire de Polignac a 5 reprises et si je suis élue de nouveau je serais la personne a avoir fait le plus de mandats passant ainsi devant le sieur Shimano si ca te parle Alivianne, j'ai occupé les postes de Juge, Commissaire aux Mines et Vice Duchesse du BA sous couvert de la Confrérie de la Source que j'ai quitté suite à un fâcheux désaccord de devenir du groupe... Je ne critiquerais jamais la Source que cela soit su de tous, j'ai quitté ce parti en bon terme et je pense que cela saura être un atout en temps voulu, appréciée de part mon travail et mon sérieux par grand nombre de politiciens et politiciennes dont certains siégent ici, j'ai été décorée de l'ordre du mérite en Juin 1457...

Petite pause...

Je pense avoir tout dit...

Puis rougissante elle reprend...

Navrée de faire ainsi étalage mais je pense que comme ca vous aurez l'impression que Laure d'Orsenac a toujours été là...Mon but n'est pas de dire que je suis la meilleure hein ! même si...

Petit rire taquin clôturant son monologue.
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:06

Bienvenu a vous Laure, je me presente Benoit de Moulins
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:34

Enchantée Benoit
alivianne
Volcan explosif
Volcan explosif
alivianne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:01

Alivianne sourit à Laure.

Je sais que tu seras heureuse parmis nous. Tu pourras d'épanouir comme une fleur sous le soleil flower
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:19

Le bonjour Laure, je suis Sakura, de Montluçon.

Soyez la bienvenue parmi nous!!

J'espère que vous vous plairez ici, bien que je n'en doute pas Wink
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:22

Je n'en doute pas une seconde Alivianne Wink et puis j'adore les flower au soleil

Puis vint une jeune femme que Laure avait croisé au chateau...

Bonjour Sakura heureuse d'être parmis vous également Smile
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:32

Bonjour Bonjour a vous,

Moi c'est Tridant, ou Tritri,

Espérons que vous allez vous plaire ici lieu Very Happy

Léger sourire

Dernière édition par tridant le Dim 28 Fév 2010 - 23:34, édité 1 fois
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:34

Enchantée Tritri Wink il n'y a pas de raisons que ca n'aille pas Wink
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:53

Bonjour je suis malvi d'aurillac, bienvenue à vous Laure
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:43

Kimi était heureux de voir Laure,
il s'approcha et lui fit la bise,
flower

comment va tu m'as petite Laure
soit le bienvenu ici.
groupe2
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:33

Elle ne lui avait pas trop parlé depuis la conversation familiale, n'osant plus trop lui parler depuis ce jour, des passages furtifs ici et là

Enfin de toute façon, c'est fait

Bonjour Laure et bienvenue....
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:42

Puis un mini défilé se présenta à elle...

Merci Malvi c'est gentil Wink

Puis le bailli arriva à son tour...

Ah ben bonjour Kimi, heureuse de te voir aussi et pour te répondre je vais on ne peut mieux flower

Puis une femme bien connue arriva, fiére comme à son habitude... Laure lui adressa un sourire aprés tout... Elle n'allait pas faire la tête encore 105 ans...

Sonia, je te remercie pour tes mots c'est gentil à toi...
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:47

Félicitations à Laure qui devient Lave !

Ton parrain volcanique sera........même si tu en auras surement pas beaucoup besoin.......Toflegrand !

Et vi tu as personne encore tof !
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:49

mes felecitations Laure bravo
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:49

Merci groupe1
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:51

Bienvenu a toi parmi nous! Very Happy green
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:54

Félicitations Laure et encore bienvenue
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:52

Merci c'est vraiment gentil Smile
celiane
Volcan en éveil
Volcan en éveil
celiane

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:50

Secouer, ballotter par les chaos de la route, ces muscles n'en pouvaient plus d'être contracté pour ne pas glisser vers la charmante, mais un peu vieille, dame qui avait pris en même temps qu'elle la diligence en direction d'Aurillac.

Par bonheur, la jeune femme n'irait pas plus loin que Clermont, soulagé d'être enfin arriver. La porte s'ouvrit et la main du cocher se tendit dans l'habitacle pour l'aider à descendre de ce maudit carrosse.

Ces pieds touchèrent enfin la terre ferme. Elle prit son sac que lui tendait l'homme, avant d'avancer vers la fontaine sur la grande place. La Montluçonaise s'assit au bord puis fouilla dans sa poche pour y retrouver la lettre de Benoit afin de relire les instructions.

Citation :
- prendre la rue de la cathédrale à partir de la place
- puis prendre la 2ème à gauche
- ensuite prendre la 1ère à droite
- puis 3ème gauche, rue du cratère.

Celiane commença à arpenter les rues l'une après l'autre, mais pas de rue du cratère arriver au bout des instructions.

- ah Benoit !!! comment veux tu que j'y arrive !!!

un léger soupire, la jeune femme regarda autour d'elle et forcément personne autour pour la renseigner, elle soupira en pensant :

- Perdu au beau milieu de la capitale, merci Benoit !

Voilà que la Montluçonnaise pestait après son ami maintenant. Elle continua néanmoins de marcher. Après avoir tourner et retourner de sorte d'être complètement perdu si elle n'avait pas une bonne mémoire visuelle, elle vit au loin un bâtiment avec plusieurs carrosse devant.

déterminée à trouver, elle s'avança. La première portait les armoiries de la famille d'Azayes, la deuxième de Souvigny et enfin la troisième ceux de la Seigneurie de Besson.
La jeune femme releva la tête vers la bâtisse pour y lire "Volcan" sur la façade. Soulagé d'être arriver, ces pas la conduisirent devant la majestueuse porte où un volcan en éruption était sculpté dans le bois. Celiane contempla l'œuvre, caressa du bout des doigts le bois un instant avant de se décider à cogner.

Un homme ouvrit la porte, il se présenta comme Vulcain, il lui prit sa besace des mains, la fit rentrer et l'accompagna jusqu'à une salle où il y avait quelques personnes occupées à discuter.

- bonjour Messieurs Dames

Petit sourire en reconnaissant quelques personnes. Oui pas de doute, elle était arriver au bon endroit.
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:07

En pleine discusion une femmes entra, oh bon dieu, Celiane! Le sourire l'envahie, a sa vue il a la lui coller une bise sur la joue,

Quel heureuse surprise de te voir a Volcan!
Je te souhaite la Bienvenu à Volcan!

Bon avant, je vais être sympathique, qu'est ce qui t'amene ici? Pourquoi? Comment? Dans quel but?

green

Tridant lui décrocha un sourire
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:10

Benoit vit son ami Tridant avec une vagabonde, intrigue il s approcha

"ahhhh c est toi Celiane, je t avais pas reconnu,tu as enfin trouve le chemin pour venir jusqu ici, j ai cru que tu t etais perdue ou pire encore que tu savais pas lire un plan " green green green

Benoit riait mais etais heureux de la voir ici

"en fin soit la bienvenue parmis nous"
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:44

Bienvenue à Volcan Celiane !

Quel plaisir de te voir ici,
cheers
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:59

Coucou Céliane!!

Ca fait plaisir de te voir, et surtout ici Wink

Montluçon en force bravo

Sois la bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant