VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:17

Un nouvel arrivant!

Bonjour Guigm, nous nous connaissont pas directement mais j'ai souvent entendu parler de vous,

Je suis Tridant, soyez le bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:22

Enchanté Tridant
Je me permet de te retourner le compliment car j'ai également souvent entendu parlé de toi Very Happy
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:26

Ah j'ai même droit au tutoyement! Voila qui commence bien! Very Happy
Si c'est en bien ce serait le mieux! Enfin en mal c'est déja sa Razz

Donc apparement Malvis a déja expliquer le fonctionnement!
Un vote d'intégration en Lave, deux mois à partciper avec nous, avec un parrain pour pallier à toute tes questions!
La-dessus, on vote sur ta possibilité de passer magma! Smile,

Mais comme l'a dit Kimi, c'est souvent Lanfeust qui fait la paperasse^^, il est doué pour sa! Smile
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:33

En effet, j'ai à présent bien compris le fonctionnement

C'est le message que j'ai recu à mon inscription qui m'a un peu perdu Very Happy

Citation :
Soyez le Bienvenu au sein du groupe volcan !

Pour plus de transparence, trois solutions s’offrent à vous afin de vous investir comme vous le souhaitez au sein de ce groupe :

- Les visiteurs, curieux de découvrir volcan et pourquoi pas échanger autour d'un verre,

- Les Membres « Lave », soit les sympathisants : vous avez peu de temps ou encore vous n’avez pas forcément l’envie de participer plus que cela mais les débats vous intéressent et vous devenez sympathisants, membres « Lave ». Vous avez accès aux débats ainsi qu’aux projets en cours.

- Les Membres «Magma», soit les membres actifs : souhaitant totalement s’investir au sein du groupe Volcan. Vous avez accès aux débats, aux projets en cours ainsi qu’à la gestion du groupe en lui même.

Bien sur vous pouvez à chaque moment modifier ce statut, selon vos disponibilités ou vos envies sur simple demande.

Lors de votre inscription merci de préciser votre choix.

Au plaisir ! Bien sincèrement !
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:57

Entrant après avoir entendu du bruit...

En effet, faudrait revoir ce courrier, merci de nous l'avoir signalé Messire Guigm, et enchantée, et bienvenu aussi d'ailleurs!! dit-elle en riant.

Je suis Sakura, de Montluçon, et c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles personnes nous rejoindre.
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:30

Elie entendit une voix qu'elle connaissait bien venant de la taverne. Voix qu'elle n'avait pas entendue depuis plusieurs mois et dans d'autres lieux.

Elle passa sa tête dans l'entrabaillement de la porte et sourit ravie de ne pas s'être trompée.
La voix était bien celle de Guigm son meilleur étudiant de sa toute première session en tant que professeur. Elle entra donc dans la taverne pour lui souhaiter la bienvenue à son tour.

Bonjour Guigm.
Comment vas-tu? Je suis ravie de te voir rejoindre le Volcan.

Elienore sourit en pensant que tous les nouveaux qui s'étaient présenté dernièrement au Volcan avaient été ou étaient toujours au nombre de ses élèves. Le plus étonnant est qu'elle ne parlait jamais de Volcan à Belrupt, son devoir de neutralité le lui interdisant.
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:31

bonjour guigm,je suis godelaine , de polignac
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:17

Guigm est rassuré de voir que c'est bien le courrier qui l'a induit en erreur

Heu bonjour mes Dames

Parmis les trois belles, Guigm ne connaissais qu' Elienore

Alors je vais essayer d'oublier personne Very Happy

Bonjour Sakura

Bonjour Elienore Guigm lui fit un petit clein d'oeil discret

Bonjour Godelaine

Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:00

Le geant de Moulins s'empressa d'arriver à grande foulée apres avoir eu vent de l'arrivee d'un autre grand Ami de Murat cette fois...

Sois le bienvenu mon Ami.. Je suis content de te revoir et d'autant plus ici...Ton experience ne sera point de trop ..

Vladimir lui donne une forte et longue accolade...
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:13

Salut Koslov, je suis content de te voir ici...j'espère pouvoir aider avec mes compétences et en acquérir de nouvelles

Guigm lui rend l'accolade, on pouvait voir l'amitié qui existait entre ces deux hommes
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:26

comme toujours le moulinois arriva le dernier pour accueillir Guigm a l'entrée de Volcan

Bonsoir, soyez le bienvenu a Volcan messire Guigm, je suis Benoit du village de Moulins

veuillez excusez mon Suzerain Lanfeust de Troy qui a du retard, il devrait pas tarder a ouvrir un vote concernant votre intégration en tant que membre Lave
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:40

Voila Guigm le vote est ouvert pour vous , vous aurez réponse dans 48 h Wink
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:03

Bonsoir messire Benoit et merci de votre acceuil, je ne pense pas que nous nous connaissions

Je viens d'aménager à Moulins. Nous aurons l'occassion de nous y voir.

Cham revenais en courant

Citation :
Voila Guigm le vote est ouvert pour vous , vous aurez réponse dans 48 h

D'accord Cham, merci pour l'info

benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:10

en effet je n ai pas le plaisir de vous connaitre personnellement juste que votre nom ne m'est point inconnu mais nous allons remédier a ca Laughing
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:23

Bonjour Messire Guigm, bienvenue à Volcan.

Veuillez me pardonner de ne pas vous avoir accueillit plus tôt.
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:31

Bonjour mesir

Vous avez été excusé. En plus je me doute que vous devez être pas mal occuppé.
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:19

Félicitations Guigm, vous voilà membre lave !
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:21

Je vous remercie, je vais oeuvrer pour etre a la hauteur
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 2:29

Felicitation Guigm Very Happy groupe1
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:02

Félicitations groupe1 groupe
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:56

Bravo à vous Guigm! Wink
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:49

Toutes mes félicitations Guigm ! groupe1 groupe2
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:53

Bienvenu!
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:22

Bienvenue chez les fous....ah non je peux pas le dire ça caché

Félicitation Guigm bravo
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:03

Citation :
Bienvenue chez les fous....ah non je peux pas le dire ça

Félicitation Guigm

Merci beaucoup, je me sens déjà chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 25 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant