| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tridant Super Caldeira
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| |
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Mar 2011 - 23:26 | |
| | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 0:33 | |
| En effet, j'ai à présent bien compris le fonctionnement C'est le message que j'ai recu à mon inscription qui m'a un peu perdu - Citation :
- Soyez le Bienvenu au sein du groupe volcan !
Pour plus de transparence, trois solutions s’offrent à vous afin de vous investir comme vous le souhaitez au sein de ce groupe :
- Les visiteurs, curieux de découvrir volcan et pourquoi pas échanger autour d'un verre,
- Les Membres « Lave », soit les sympathisants : vous avez peu de temps ou encore vous n’avez pas forcément l’envie de participer plus que cela mais les débats vous intéressent et vous devenez sympathisants, membres « Lave ». Vous avez accès aux débats ainsi qu’aux projets en cours.
- Les Membres «Magma», soit les membres actifs : souhaitant totalement s’investir au sein du groupe Volcan. Vous avez accès aux débats, aux projets en cours ainsi qu’à la gestion du groupe en lui même.
Bien sur vous pouvez à chaque moment modifier ce statut, selon vos disponibilités ou vos envies sur simple demande.
Lors de votre inscription merci de préciser votre choix.
Au plaisir ! Bien sincèrement ! | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 8:57 | |
| Entrant après avoir entendu du bruit...
En effet, faudrait revoir ce courrier, merci de nous l'avoir signalé Messire Guigm, et enchantée, et bienvenu aussi d'ailleurs!! dit-elle en riant.
Je suis Sakura, de Montluçon, et c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles personnes nous rejoindre.
| |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 9:30 | |
| Elie entendit une voix qu'elle connaissait bien venant de la taverne. Voix qu'elle n'avait pas entendue depuis plusieurs mois et dans d'autres lieux. Elle passa sa tête dans l'entrabaillement de la porte et sourit ravie de ne pas s'être trompée. La voix était bien celle de Guigm son meilleur étudiant de sa toute première session en tant que professeur. Elle entra donc dans la taverne pour lui souhaiter la bienvenue à son tour. Bonjour Guigm. Comment vas-tu? Je suis ravie de te voir rejoindre le Volcan. Elienore sourit en pensant que tous les nouveaux qui s'étaient présenté dernièrement au Volcan avaient été ou étaient toujours au nombre de ses élèves. Le plus étonnant est qu'elle ne parlait jamais de Volcan à Belrupt, son devoir de neutralité le lui interdisant. | |
|
| |
godelaine Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 13:31 | |
| bonjour guigm,je suis godelaine , de polignac | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 14:17 | |
| Guigm est rassuré de voir que c'est bien le courrier qui l'a induit en erreur Heu bonjour mes Dames Parmis les trois belles, Guigm ne connaissais qu' Elienore Alors je vais essayer d'oublier personne Bonjour SakuraBonjour Elienore Guigm lui fit un petit clein d'oeil discret Bonjour Godelaine | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 22:00 | |
| Le geant de Moulins s'empressa d'arriver à grande foulée apres avoir eu vent de l'arrivee d'un autre grand Ami de Murat cette fois...
Sois le bienvenu mon Ami.. Je suis content de te revoir et d'autant plus ici...Ton experience ne sera point de trop ..
Vladimir lui donne une forte et longue accolade... | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 22:13 | |
| Salut Koslov, je suis content de te voir ici...j'espère pouvoir aider avec mes compétences et en acquérir de nouvelles
Guigm lui rend l'accolade, on pouvait voir l'amitié qui existait entre ces deux hommes | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 22:26 | |
| comme toujours le moulinois arriva le dernier pour accueillir Guigm a l'entrée de Volcan
Bonsoir, soyez le bienvenu a Volcan messire Guigm, je suis Benoit du village de Moulins
veuillez excusez mon Suzerain Lanfeust de Troy qui a du retard, il devrait pas tarder a ouvrir un vote concernant votre intégration en tant que membre Lave | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Mar 2011 - 23:03 | |
| Bonsoir messire Benoit et merci de votre acceuil, je ne pense pas que nous nous connaissions
Je viens d'aménager à Moulins. Nous aurons l'occassion de nous y voir.Cham revenais en courant - Citation :
- Voila Guigm le vote est ouvert pour vous , vous aurez réponse dans 48 h
D'accord Cham, merci pour l'info | |
|
| |
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 29 Mar 2011 - 20:23 | |
| Bonjour Messire Guigm, bienvenue à Volcan.
Veuillez me pardonner de ne pas vous avoir accueillit plus tôt. | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 29 Mar 2011 - 20:31 | |
| Bonjour mesir
Vous avez été excusé. En plus je me doute que vous devez être pas mal occuppé. | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 31 Mar 2011 - 1:19 | |
| Félicitations Guigm, vous voilà membre lave ! | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 31 Mar 2011 - 1:21 | |
| Je vous remercie, je vais oeuvrer pour etre a la hauteur | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| |
| |
sakurahime Volcan explosif
| |
| |
kimi32 Volcan explosif
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 31 Mar 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 31 Mar 2011 - 20:03 | |
| - Citation :
- Bienvenue chez les fous....ah non je peux pas le dire ça
Félicitation Guigm Merci beaucoup, je me sens déjà chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|