| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Fév 2011 - 14:13 | |
| Lanfeust n'en crut pas ses oreilles...une clermontoise ??!
Bonjour Demoiselle Lorcan.
Je suis Lanfeust de Troy, ancien Duc du BA mais aussi ancien maire de Clermont. Je dois dire que je suis bien heureux de voir une nouvelle clermontoise s'intéressait à la vie politique du duché.
Allez vous souvent en taverne ? (quels horaires ?)
Sinon pour compléter un peu les dires de mes amis volcans, ce parti a été créé pour changer la façon de faire de la politique et à vrai dire même si il est difficile de maintenir toujours le même cap, nous sommes humains après tout, nous la redressons dès que nous sentons que cela ne va plus.
Tout ce qui est magouille politique, procès abusif pour faire tomber l'adversaire ou matraquage public d'un adversaire ou même menaces ce ne sont pas nos méthodes comparé aux autres partis, nous en avons encore eut quelques exemples récemment.
Volcan prône la jeunesse et le dynamisme tout en s'appuyant sur l'expérience des anciens, car enfermé les postes entre les mains de quelques vieux usés, ce n'est pas notre façon de faire non plus, chacun à sa chance.
Pour ce que nous avons fait pour le BA, je pense que la première chose c'est de bien faire notre travail, ce qui permettra que les institutions de notre duché tournent bien. Nous avons également réussit à mettre en place des idées de nos programmes.
| |
|
| |
Kami Volcan en éruption
| |
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 28 Fév 2011 - 18:51 | |
| Malvi salua Lanf et l'écouta parler. Puis Kami arriva à son tour.
Heyyyyyy voleur toi, rends moi ca tout de suite.
Elle récupéra le baiser volé | |
|
| |
Lorcan Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 6 Mar 2011 - 21:17 | |
| Lorcan après une longue réflexion, répondit:
Bonjour Elienore, je suis surprise de vous trouver ici, je ne savais pas que je trouverai mon ancien professeur de Belrupt dans ce lieu. Ça ne peut que vouloir dire que ce parti est bien, car je respecte votre jugement en matière de politique.
Elle lui sourit, elle avait garder un bon souvenir de ces cours même si elle n'était pas resté jusqu'à la fin. Puis elle s'adressa au grand rouquin, un clermontois comme elle:
Et bien messire Lanfeust de Troy, ancien duc et maire, oula! mes respects ... je vais presque souvent en taverne pour répondre à votre question, plutôt en soirée.
Enfin bref, merci à vous tous pour vos explications, j'ai pris le temps de réfléchir et j'ai décidé de choisir votre parti, je ne sais pas encore si j'aurai le temps de m'impliquer mais si vous voulez bien de moi, je veux bien vous aider.
La blonde attendit la réponse attentivement, redoutant le négatif.
| |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 7 Mar 2011 - 1:00 | |
| Lanfeust sourit à la jeune femme.
Et bien vous m'en voyez ravi Demoiselle Lorcan. Je vais de ce pas ouvrir un vote pour votre intégration.
Résultats dans 48h ! | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| |
| |
Lorcan Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 8 Mar 2011 - 22:45 | |
| bonjour Kimi, enchantée !lorcan lui sourit. vous me dites quand vous avez fini de voter ? parce que j'en peux plus d'attendre! quelle angoisse! ^^ | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 8 Mar 2011 - 23:05 | |
| Benoit avait appris l arrivée d'une nouvelle personne a l'entrée de Volcan, comme souvent il arriva en retard pour l'acceuillir Bien le bonjour Dame!!!,
Bienvenue chez Volcan, je suis Benoit de Herstal et je suis de Moulins | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 9 Mar 2011 - 0:43 | |
| Félicitations Demoiselle Lorcan !
Vous êtes acceptée comme membre lave !
Votre parrain sera.............ben...Moi !
| |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 9 Mar 2011 - 8:01 | |
| Bienvenue et félicitations | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| |
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 9 Mar 2011 - 12:50 | |
| Félicitations Lorcan et bienvenue chez Volcan. Ceci mériterait bien une petite chopine à la taverne... | |
|
| |
Lorcan Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Mar 2011 - 20:31 | |
| la réponse venait de tomber, elle était acceptée! hourra! elle faillit presque sauter sur le messire Lanfeust, mais se retint. Elle avait quand même quelque bonne manière. Le grand rouquin lui annonça qu'en plus il serait son parrain. Un parrain ? Elle ne comprenait pas pourquoi, ils n'étaient pas dans une église Mais déjà les autres membres venaient la féliciter, elle se tourna vers eux . merci beaucoup! Bien sûr Elienore, je n'aurais jamais rien contre une chopine de bière !!^^ allons y! | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Mar 2011 - 20:34 | |
| Oui à Volcan nous fonctionnons avec un parrain qui nous aide quand on est perdu ou quand on a des questions. | |
|
| |
Kami Volcan en éruption
| |
| |
Jehan_marcus Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 10 Mar 2011 - 21:03 | |
| Santé et bienvenue à vous ! | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Mar 2011 - 19:06 | |
| Guigm avait tardé à franchir la porte des Volcans, mais çà décision lui apparaissait aujourd'hui comme claire.
Certes Kimi et Koslov, ces amis, lui avait souvent parlé des Volcans.
Mais Guigm avait toujours à faire entre son déménagement sur Moulins, l'achat de son bateau, son projet de commerce fluvial...
Bonjour, je suis Guigm, je viens de la part de deux amis,Kimi et Koslov. Certains me connaissent sans doute.
Pour les autres je me présente.Je suis nanti du BA,je consacre une partie ma vie à étudier dans notre belle université dont Kimi va bientôt être le recteur et le reste du temps je vais essayer de le passer à bord du "Le Virloinval", bateau dont je viens de faire l'acquisition.
En ce qui concerne mon cv,voilà les postes les plus importants que j'ai occupé: Brigadier et intendant de la COBA (garnison de Murat) 1mandat en qualité de CAM (en tant que membre du BAR) 4mandats en qualité de maire de Murat (major de la promotion des maires de Belrupt)
Si je me présente ici c'est car j'ai envi de participer à la vie politique du BA. D'avoir des informations de ce qui se passe au BA autre part que à l'AAP :-)
Guigm se cratte la tête...
J'hésite un peu entre demander à faire parti des membres "Lave" ou des membres "Magna"
| |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Mar 2011 - 19:23 | |
| Bonjour guigm et bienvenu à toi. Tu as bien fait de venir, on est très gentils et ne mord pas ........... enfin si des fois mais jamais fort En fait à Volcan on commence lave. Après si ca te plait tu pourras passer magma, tous les membres votent au bout de deux mois de lave pour t'intégrer en tant que magma. Voilà je crois que j'ai rien oublié mais d'autres te diront si jamais c'est le cas | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| |
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Mar 2011 - 20:51 | |
| Voilà que Guigm fit son entré! C'est donc qu'il était bien un petit peu intéressé par Volcan, Kimi avait parlé longtemps avec lui, l'invitant à venir volcan, pour un suivre et faire éventuellement de la politique, il n'y a pas mieux.
Tien tien, bonjour Guigm, c'est un plaisir de te voir parmi nous !
Soit le bienvenue parmi nous, il va y avoir un vote pour ton incorporation au sein de notre parti, Normalement et habituellement c'est notre Grâce Lanf mon suzerain qui le fait, donc nous allons attendre son arrivée.
Heuuu, tu es arrivé avec un bateau plein de fut de bière ? | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 27 Mar 2011 - 21:04 | |
| "Donne sans attendre en retour"
Guigm en était sûr...Il ne pouvais s'agir que de Cham
Bonjour Dame Cham, je suis heureux de vous voir en ces lieux, merci de votre acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|