VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:13

Lanfeust n'en crut pas ses oreilles...une clermontoise ??!

Bonjour Demoiselle Lorcan.

Je suis Lanfeust de Troy, ancien Duc du BA mais aussi ancien maire de Clermont.
Je dois dire que je suis bien heureux de voir une nouvelle clermontoise s'intéressait à la vie politique du duché.

Allez vous souvent en taverne ? (quels horaires ?)

Sinon pour compléter un peu les dires de mes amis volcans, ce parti a été créé pour changer la façon de faire de la politique et à vrai dire même si il est difficile de maintenir toujours le même cap, nous sommes humains après tout, nous la redressons dès que nous sentons que cela ne va plus.

Tout ce qui est magouille politique, procès abusif pour faire tomber l'adversaire ou matraquage public d'un adversaire ou même menaces ce ne sont pas nos méthodes comparé aux autres partis, nous en avons encore eut quelques exemples récemment.

Volcan prône la jeunesse et le dynamisme tout en s'appuyant sur l'expérience des anciens, car enfermé les postes entre les mains de quelques vieux usés, ce n'est pas notre façon de faire non plus, chacun à sa chance.

Pour ce que nous avons fait pour le BA, je pense que la première chose c'est de bien faire notre travail, ce qui permettra que les institutions de notre duché tournent bien.
Nous avons également réussit à mettre en place des idées de nos programmes.

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Kami

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:49

Hop une nouvelle arrivée apparemment alors Kami se rendit à l'entrée...Il salua les personnes présentes juste après la petit discours de Lanf.

Bonjour Dame, je suis Kami...bienvenue Smile
Hmm tout a été dit je crois...

Il alla près de sa femme et lui vola un baiser...
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:51

Malvi salua Lanf et l'écouta parler. Puis Kami arriva à son tour.

Heyyyyyy voleur toi, rends moi ca tout de suite.

Elle récupéra le baiser volé
Lorcan
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Lorcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:17

Lorcan après une longue réflexion, répondit:

Bonjour Elienore, je suis surprise de vous trouver ici, je ne savais pas que je trouverai mon ancien professeur de Belrupt dans ce lieu.
Ça ne peut que vouloir dire que ce parti est bien, car je respecte votre jugement en matière de politique.

Elle lui sourit, elle avait garder un bon souvenir de ces cours même si elle n'était pas resté jusqu'à la fin.
Puis elle s'adressa au grand rouquin, un clermontois comme elle:

Et bien messire Lanfeust de Troy, ancien duc et maire, oula! mes respects ...
je vais presque souvent en taverne pour répondre à votre question, plutôt en soirée.

Enfin bref, merci à vous tous pour vos explications, j'ai pris le temps de réfléchir et j'ai décidé de choisir votre parti, je ne sais pas encore si j'aurai le temps de m'impliquer mais si vous voulez bien de moi, je veux bien vous aider.

La blonde attendit la réponse attentivement, redoutant le négatif.
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:12

Cham entra après la bataille visiblement Embarassed .

Bonjour !! Je suis Cham et soyez la bienvenue ..!!! et pour ce qui est de l'implication on dit tous ça au début mais on se laisse vite prendre au joie de la politique vous verrez
Wink
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:00

Lanfeust sourit à la jeune femme.

Et bien vous m'en voyez ravi Demoiselle Lorcan.
Je vais de ce pas ouvrir un vote pour votre intégration.

Résultats dans 48h !
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:06

Kimi arriva discrètement, il écouta la nouvelle !

Bonjour !
Je suis Kimi de La Touraille soyez la bienvenue demoiselle Lorcan !
Wink
Lorcan
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Lorcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:45

bonjour Kimi, enchantée !

lorcan lui sourit.

vous me dites quand vous avez fini de voter ? parce que j'en peux plus d'attendre! Very Happy
quelle angoisse! ^^
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:05

Benoit avait appris l arrivée d'une nouvelle personne a l'entrée de Volcan, comme souvent il arriva en retard pour l'acceuillir

Bien le bonjour Dame!!!,

Bienvenue chez Volcan, je suis Benoit de Herstal et je suis de Moulins Wink

lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:43

Félicitations Demoiselle Lorcan !

Vous êtes acceptée comme membre lave !

Votre parrain sera.............ben...Moi !

malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:01

Bienvenue et félicitations groupe1
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:05

Toutes mes félicitations groupe1
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:50

Félicitations Lorcan et bienvenue chez Volcan.
Ceci mériterait bien une petite chopine à la taverne...
Lorcan
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Lorcan

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:31

la réponse venait de tomber, elle était acceptée! hourra! cheers

elle faillit presque sauter sur le messire Lanfeust, mais se retint. Elle avait quand même quelque bonne manière.
Le grand rouquin lui annonça qu'en plus il serait son parrain.

Un parrain ?

Elle ne comprenait pas pourquoi, ils n'étaient pas dans une église Neutral

Mais déjà les autres membres venaient la féliciter, elle se tourna vers eux .

merci beaucoup! Bien sûr Elienore, je n'aurais jamais rien contre une chopine de bière !!^^ allons y! groupe
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:34

Oui à Volcan nous fonctionnons avec un parrain qui nous aide quand on est perdu ou quand on a des questions.
Kami
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Kami

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:40

Félicitations. groupe
Jehan_marcus
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jehan_marcus

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:03

Santé et bienvenue à vous !
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:13

Félicitation Lorcan et bienvenue Very Happy
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:06

Guigm avait tardé à franchir la porte des Volcans, mais çà décision lui apparaissait aujourd'hui comme claire.

Certes Kimi et Koslov, ces amis, lui avait souvent parlé des Volcans.

Mais Guigm avait toujours à faire entre son déménagement sur Moulins, l'achat de son bateau, son projet de commerce fluvial...

Bonjour, je suis Guigm, je viens de la part de deux amis,Kimi et Koslov.
Certains me connaissent sans doute.

Pour les autres je me présente.Je suis nanti du BA,je consacre une partie ma vie à étudier dans notre belle université dont Kimi va bientôt être le recteur et le reste du temps je vais essayer de le passer à bord du "Le Virloinval", bateau dont je viens de faire l'acquisition.

En ce qui concerne mon cv,voilà les postes les plus importants que j'ai occupé:
Brigadier et intendant de la COBA (garnison de Murat)
1mandat en qualité de CAM (en tant que membre du BAR)
4mandats en qualité de maire de Murat (major de la promotion des maires de Belrupt)

Si je me présente ici c'est car j'ai envi de participer à la vie politique du BA.
D'avoir des informations de ce qui se passe au BA autre part que à l'AAP :-)

Guigm se cratte la tête...

J'hésite un peu entre demander à faire parti des membres "Lave" ou des membres "Magna"

malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:23

Bonjour guigm et bienvenu à toi.

Tu as bien fait de venir, on est très gentils et ne mord pas ........... enfin si des fois mais jamais fort caché

En fait à Volcan on commence lave. Après si ca te plait tu pourras passer magma, tous les membres votent au bout de deux mois de lave pour t'intégrer en tant que magma.

Voilà je crois que j'ai rien oublié mais d'autres te diront si jamais c'est le cas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:58

Merci Malvi

J'avoue que j'étais bien embété pour choisir.

Là çà sera bien plus simple Very Happy
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:51

Voilà que Guigm fit son entré! C'est donc qu'il était bien un petit peu intéressé par Volcan, Kimi avait parlé longtemps avec lui, l'invitant à venir volcan, pour un suivre et faire éventuellement de la politique, il n'y a pas mieux.

Tien tien, bonjour Guigm, c'est un plaisir de te voir parmi nous ! cheers

Soit le bienvenue parmi nous, il va y avoir un vote pour ton incorporation au sein de notre parti, Normalement et habituellement c'est notre Grâce Lanf mon suzerain qui le fait, donc nous allons attendre son arrivée. green

Heuuu, tu es arrivé avec un bateau plein de fut de bière ?
groupe2
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:54

Oh bien le bonjour Sieur Guigm ! Ravie de vous revoir à volcan !!
Soyez le bienvenue ! Very Happy
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:58

Bonsoir Kimi

Je me doute bien que çà te fait plaisir de me voir ici,sache que le plaisir est partagé

J'attends Lanf afin de me présenter à lui et voir s'il veut bien que j'apporte ma modeste contribution à Volcan.

En ce qui concernce ta question, voici la réponse tu bois Arrow
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:04

"Donne sans attendre en retour"

Guigm en était sûr...Il ne pouvais s'agir que de Cham

Bonjour Dame Cham, je suis heureux de vous voir en ces lieux, merci de votre acceuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 24 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant