VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:18

Bonjour dame Celiane, je suis Laure d'Orsenac enchantée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:37

Celiane ????!

Lanfeust n'en revenait pas, il se demandait s'il avait bien entendu ce nom là qu'on venait de lui annoncer. Qu'est ce que sa pupille faisait là sans passer avant à Souvigny ?

Il se dirigea donc à l'entrée.

Bonjour et Bienvenue à Volcan Dame Celiane.

Je dois dire être très surpris de vous voir ici.
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:30

Bienvenue dame celiane
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:21

Bonjour et bienvenue Dame Celiane.

Sonia de Polignac

Je dirai même bienvenue chez le floodeurs caché
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:24

Ah oui pardon je suis Malvi
celiane
Volcan en éveil
Volcan en éveil
celiane

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:58

les réactions allaient bon train, c'était amusant de voir les regards, la stupeur, la surprise, l'enchantement sur certains visages. Le premier à lui sauter presque dessus était Tridant, cet homme au grand cœur qu'elle aimait tant taquiner, enfin il en profitait pour lui poser moult question le bougre.

- bonjour Tridant, contente de te voir aussi. Comme si tu ne savais pas pourquoi j'étais là. Trop peur que tu me tire par les cheveux jusqu'ici... si si je sais que tu en es capable.

un éclat de rire sortit de sa gorge. De toute façon il avait lourdement insisté avec Benoit depuis des lustres, si elle ne voulait pas finir attacher, bâillonner et amener de force par eux, elle avait pas le choix de se présenter d'elle même avant que l'orage ne gronde. Ah en pensant à celui qui ne sait pas donner des instructions pour trouver son chemin, voilà qu'il arrivait.

- Bonjour Benoit, forcément que je me suis perdu avec tes instructions qui font tourner en rond. Tu l'as fait exprès j'en suis sur. Après tu m'aurai encore fait des remontrances comme quoi j'étais pas douée pour trouver une aiguille dans une botte de foin.

Bien voilà au passage elle réglait ces comptes avec lui quand elle vit le Seigneur de Besson se diriger vers elle.

- Bonjour Kimi, moi aussi cela me fait plaisir de te voir. J'ai appris quelques nouvelles, et je suis heureuse pour toi.

Ne pas en dire plus, garder un peu de mystère, mais elle aimerait bien pouvoir parler un peu avec lui, il y a si longtemps qu'elle n'avait pas eu cette occasion, mais déjà Sakura était là.

- Bonjour Sakura, je suis contente d'être arriver jusque là, la prochaine fois je pense que je ferai la route avec toi si cela te dérange pas, parce que Benoît n'est pas doué pour indiquer le chemin.

Petit sourire malicieux vers Benoit. Celiane savait très bien que Sakura était la marraine de ce bien brave meunier. Elle vit une Dame s'approcher. A en juger par sa robe et sa prestance, c'était quelqu'un d'important.

- Bonjour Dame d'Orsenac, enchantée de faire votre connaissance.

C'est alors qu'elle vit un personnage intéressant arriver, à n'en pas douter il devait être Comte au moins. Mais il ne se présenta pas. La description que le serviteur de son père avait fait du Duc de Souvigny collait parfaitement, serait ce lui ? cela restait à éclaircir. Bien autant essayé au pire c'était pas très grave si elle se trompait.

- Bonjour Duc de Souvigny, on m'a dit vous trouver ici. Comme deux de mes amis voulaient m'y voir, je me suis permise de venir pour vous y rencontrer.

Bien elle angoissait un peu de la réponse ne connaissant pas du tout le caractère du Duc, et le serviteur de son père n'ayant rien voulu lui dire. Une autre femme arriva lui présentant la bienvenue en ces lieux, puis reparti avant de revenir en se présentant, elle devait surement être accaparé par des dossiers important. La jeune femme afficha un sourire encouragent.

- bonjour Dame Malvinas.

un frôlement de tissus lui fit tourner la tête pour voir une autre Dame à l'allure élégante, se présentant comme Sonia.

- Bonjour Dame Sonia de Polignac.

Puis se tournant vers tout le monde, elle commença a parler avant qu'on ne lui pose moult question.

- Si je suis là ce jour c'est grâce où à cause, à vous de voir, à Benoit, Tridant et Kimi. Cela fait un petit moment qu'il me pousse a franchir cette magnifique porte que j'ai vu l'entrée. J'aimerai pouvoir apprendre un peu plus sur le fonctionnement du duché, la politique, et peut-être apporté quelques idées, où du moins travailler avec vous. Je connais bien votre programme, vos idées les ayant suivis durant les dernières élections.
Alban
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Alban

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:18

Bienvenu à vous, Alban d'Azayes Vice Duc du Duché...
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:39

Ouais surtout le Vice ! que le duc ! green

Et bien Dame Celiane, je suis bien le Duc de Souvigny, Lanfeust de Troy, votre tuteur.

Je suis assez surpris en effet mais si vous avez subit les énergumènes ici présent, je comprends.

Bienvenue à Volcan, je vais ouvrir un vote pour votre entrée en lave.

Et j'espère vous voir bientôt à Souvigny.
celiane
Volcan en éveil
Volcan en éveil
celiane

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:19

Un homme d'une rare élégance arriva vers elle pour se présenter. Bref rapide, sans autre florilège, Celiane avait devant elle le vice Duc Alban d'Azayes. Point le moment de jouer la timide.

- Bonjour Messire le Vice Duc, enchantée.

La remarque de l'homme a côté la fit sourire, vivait-il vraiment dans la débauche et l'immoralité ou était ce juste taquinerie ? elle penchait pour la deuxième solution, restait à voir la réaction maintenant.

Enfin l'homme prit le temps de se présenter, c'était pas trop tôt !!! il avait, lui, de mauvaise manie pour un Duc, et voilà qu'elle devait être sa pupille.... pourvu qu'elle ne suive pas son exemple surtout.

- enchantée de faire votre connaissance Duc de Souvigny. Vous me voyez désolée, mais effectivement je n'ai pas eu d'autre choix que de me rendre ici pour mon premier voyage. Et vu les indications que j'ai eu pour venir ici...

petit coup d'œil en passant à Benoit avant de reporter son regard vers le Duc.

- Je suis certaine qu'il m'aurai fallu 3 à 4 jours d'errance dans la forêt avant de trouver votre château. Ainsi il m'est plus facile de vous rencontrer ici et que vous m'indiquiez vous même le chemin.

Prochain voyage Souvigny. Et là, pas moyen d'y échapper non plus, puisqu'il fallait qu'elle rencontre son tuteur de manière plus approprié.

- Je vous remercie pour ce vote.
Alban
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Alban

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:39

Oui je l'avoue, j'ai un vice, honteux mais surtout insupportable pour ceux qui travaillent avec moi : j'ai toujours raison...

En tout cas bienvenu, vous allez vous plaire ici et surtout n'hésitez pas, vous avez plein de gentil garçon près à répondre à vos questions
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:58

Laure écouta Alban un large sourire sur les lévres...

Oui oui de jolis garconc 'est ça Alban! ca fait un mois que je suis là j'en ai pas vu des masses Razz mais bon vous verrez demoiselle, nous sommes ici un peu une fraterie...

Puis se penchant plus prés de son oreille...

Bon courage avec Messire votre tuteur... Et puis appellez moi Laure pas de dame, pas de chichi Wink

Se reculant, Laure regarda sa grâce... Des interrogations... Dans son esprit...
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:49

Benoit regardait son amie Celiane en riant

tu rales toujours autant comme depuis le premier jour ou je t ais connu come vagabonde green green ca promet pour la suite caché
Alban
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Alban

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:09

J'ai pas dis beau, j'ai dit gentil Wink
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:42

Secoue la tête aux propos d'Alban.

Et bien, qu'est ce qu'il faut pas entendre par moment. Ca va messieur les réflexions, des bottages de fesses ou même pire celà vous plairez.

Il ne faut pas les écouté, ce sont de grands enfants qui ont toujours besoin d'une femme à leurs côtés
celiane
Volcan en éveil
Volcan en éveil
celiane

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:23

La jeune femme failli éclater de rire a l'énonciation du vice.

- Oui comme tous les hommes, vous voulez toujours avoir raison. Si cela vous rassure pour vous sentir supérieur...

Ne pas en dire plus, mais garder le reste pour elle. "Ah ces hommes et leurs besoin de supériorité !" alors qu'au fond ce sont des tendres.

- de garçon gentil.... hummmm ça existe ça ?

Petite réflexion qui était surtout destiné à Benoit qui adorait la taquiner. En tout cas tout le monde l'accueillait avec gentillesse, cela faisait plaisir. Le chuchotement à son oreille prévoyait rien de bon par contre. Elle se pencha à l'oreille de Laure.

- Il est si terrible que cela mon tuteur ? dites m'en un peu plus je vous prie.

Mais Benoit venait de l'interrompre avec sa malice habituel.

- Forcément que je râle puisque tu fais tout pour ! Mais toi tu n'as pas changer depuis que je te connais, tu es toujours plein de farine, à croire que tu te baignes dedans...

Enfin c'est Sonia qui la fit rire, oui de grands enfants, cela n'était pas faux il avait toujours 12 ans dans leurs têtes, enfin fallait suivre son regard appuyé toujours vers la même personne. Franchement jusqu'à faire un plan qui mène nul part !!! lù était l'intérêt ?

- comme vous avez raison Dame Sonia.
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:19

benoit ecouta la reponse de son amie

hmmm, he bien nous reglerons nos petits comptes plus tard ma chere Celiane a mon retour de retraite, allez bienvenu a Volcan green
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:00

Félicitations Celiane !

Vous voilà membre Lave !

Votre parrain volcanique sera Benoit !
celiane
Volcan en éveil
Volcan en éveil
celiane

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:52

Celiane s'apprêtait à sourire à l'annonce de cette bonne nouvelle quand le début du sourire ce figea. Il avait dit "Benoit", elle avait bien entendu cela .... Non cela ne pouvait être qu'une blague, pas Benoît !!! Elle blêmit à cette annonce.

- Be-noit comme parrain .....

Elle se tourna vers Lanfeust

- il n'y a pas une erreur ?

Benoit le taquineur de service, celui par qui elle était arrivée jusque là... en plus de Tridant et de Kimi. Ben elle n'était pas sorti de l'auberge là. Serais-ce déjà que son tuteur veuille la punir à peine arriver.
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:34

Oh non pas elle...
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:40

La jeune femme se pencha vers Laure, l'air grave...

Eh bien disons qu'il sait être parfois dur mais c'est un homme trés...

Pas le temps de finir que le Tuteur est la face à eux... Annoncant que Benoit devenait son parrain... Laure se redressa... Puis applaudit.

Félicitations damoiselle

Puis mimant sur ces lévres une phrase du genre... Nous en reparlerons plus tard...
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:30

Bravo à toi Celiane!!!!!!

Montluçon commence à être bien représentée ici, c'est une bonne chose.
Sois la bienvenue Wink
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:12

Félicitations à vous
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:10

Toutes mes félicitations à toi Celiane. cheers

Heuuuu, il va y avoir plus de Dame que de Messire chez nous?
green
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:22

Raciste.

Se tourne sur dame Celiane.

Félicitation à vous, par contre je vois que le choix du parrain vous plait pas, bienvenue au club !

Se met à rire.
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:24

On manquait de femmes justement.

Regardez a chaque fois les volcans au conseil, que des hommes depuis la fin de mon mandat.

Le parrain est parfait, tsss toujours entrain de râler ces femmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 11 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant