VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:06

colle une bise à son fillot

ben enfin te voilà gody a du te pousser green
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:11

bonjour Gabriell, ravi de te revoir, nous allons lancer un vote concernant ton intégration, réponse dans 48heures!
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:22

Godelaine savait que son époux finirait par s'inscrire au parti.
Ce qu'elle appreciait chez cet homme bon et honnete , c'etait qu'il ne faisait jamais rien sur un coup de tête, il prenait toujours le temps de laisser murir une idée, une proposition et aujourd'hui, il se sentait pret à les rejoindre.

Il etait venu seul et elle avait sagement attendu que tous ce soit presenté avant de le rejoindre

Bien le bonjour messire mon époux...vous avez enfin poussé la porte du parti..

Souriante et heureuse,elle depose un doux baiser sur sa joue et glisse son bras sous le sien

Vient mon ange, allons attendre le resultat du vote à la taverne,celui çi ne saurait tarder,malgré tout nous y serons plus tranquille que sur le pas de la porte
gabriell
Volcan en éveil
Volcan en éveil
gabriell

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:06

Gab vit arriver ses amis Kami et Malvi qu'il salua chaleureusement

Bonjour vous deux, merci pour votre accueil, hé oui marraine me voila enfin ...

Koslov vint aussi

Oh bonjour messire Koslov, en effet nous nous sommes déjà rencontré à la chancellerie, il y a quelques temps

Une dame qu'il ne connaissait pas vint se présenter, il lui fit un baise main.

Enchanté Cham.

Puis Benoit fit aussi son entrée, pour le saluer

Ravi de te revoir Benoit et merci pour ces explications.

Enfin arriva la plus belle, sa chère et tendre épouse qui l'embrassa tendrement sur la joue et la suivi à la taverne

Bonjour dame Godelaine, je vous suis à la taverne ...
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:48

Bonjour Gabriell !

Bienvenue à Volcan !

gabriell
Volcan en éveil
Volcan en éveil
gabriell

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:57

Le blondinet sourit à Lanfeust qui venait d'arriver

Bonjour et merci pour ce chaleureux accueil
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:35

Cham vit Gabriel lui biser la main , elle ne put qu'en rougir et faire le plus grand sourire .

Non didiou vais y prendre gout moi Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 836142 Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 836142 Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 836142

Enchantée aussi Gabriel !

Elle lui tend l'autre main mine de rien pour voir sa sa fonctionne aussi tongue
Gregorius
Volcan en éveil
Volcan en éveil

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:15

Bienvenue a Volcan!!!!
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:41

Félicitations Gabriell, tu deviens pour le moment membre Lave, tu peux participer a nos différents débats, de donner tes idées, et de poser pleins de questions !

au bout de 2 mois, selon ta présence; ta participation, ton intérêt pour Volcan un point et un vote seront fait afin de savoir si tu rejoints le groupe des Magmas

mais en attendant je t'attribue un parrain qui voyons voir sera Tridant !
green
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:44

Et bien félicitation à..toi Gabriell, oui je pense qu'on peux passer au tutoiement! Smile Si cela ne te gène pas bien entendu,

Ce sera un plaisir de te guider ici.

D'ailleurs, je crois que nous ne t'avions pas parlé de Parrain encore Wink

C'est une personne, en parti présente pour t'aider, t'aiguiller et répondre à toute tes questions au besoin, et te conseiller aussi, si tu en as besoin Wink

Et..encore mes félicitations Very Happy
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:50

mes felicitations mon ange, tu as certainement le meilleur des parrains
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:59

Mais en voila un beau compliment Godelaine, j'en suis touché Embarassed

Tu as gagné plus de tournée en taverne Razz

gabriell
Volcan en éveil
Volcan en éveil
gabriell

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:28

Gabriell vit Cham lui tendre son autre main, il sourit et répondit

Tss tss ... dame Cham il ne faut pas abuser des bonnes choses sinon elles en perdent leur intéret.

Un autre messire se présenta a lui et le blondinet lui sourit et le salua.

Puis Benoit vint lui annoncer qu'il était accepté comme membre lave et qu'on lui avait attribué Tridant comme parrain.

Je suis ravi de faire parti du Volcan, je tacherais de m'en montrer digne et de vous prouver mon engagement et mon intéret.
Tu as surement raison mon amour, je suis sur que Tridant sera un parfait parrain.

Il sourit à l'assemblée ravi d'être des leurs
Elienore
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Elienore

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:54

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 444523 Félicitations Gabriell Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 444523

Elie fit un gros bisou à son ami.
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:55

Citation :
je suis sur que Tridant sera un parfait parrain.

Alors çà j'en suis convaincu ... tu vas connaitre toutes les tavernes du BA tu bois
gabriell
Volcan en éveil
Volcan en éveil
gabriell

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:04

merci merci groupe
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:27

Felicitations au nouveau Volcan.... bravo

tu bois caché
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:32

félicitations groupe1 groupe groupe2
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:40

Comment ca

Non mais, j'suis pas un fou des taverne d'abord! Evil or Very Mad ^^
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:41

t'es un fou tout court green
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:42

torche

C'est ca qu'c'est bon king
Calisse
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Calisse

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:09

Après avoir discuté longuement le sujet avec son père, la brunette arrive devant les portes de Volcan a dos de canasson. Elle se laisse glissée de la jument pour mettre pied a terre...facile a faire sans selle, heureusement c'est une femme sinon...L'attache a quelque chose dans le coin et se rend dans le bureau d'accueil. Passe juste la tête par la porte en rigolant doucement et dit :

Bonjour, bonjour...c'est Calisse...il y a quelqu'un ?
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:26

Guigm passait ses journées a panser ses plaies a l'entrée de Volcan

Bonjour dame...comme vous pouvez le voir ils ont laissé l'infirme a la porte de garde

Je suis Guigm, soyez la bienvenue

Puis il laissa la parole...
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:54

Cham qui passait par la , entendit discutailler dans le hall d'accueil . Elle fit son entrée souriante a salua la jeune femme et son ami guigm.

Bonjour je suis Cham
Vous allez bien ?

se tournant vers Guigm

tu te remet de tes blessures Guigm ?
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:07

Malvi arriva à Volcan et tomba sur Guigm et Cham, tous les deux accompagnés par une demoiselle.

Bonjour à tous les trois

Bises à ses deux amis puis se tournant vers la demoiselle.

Je suis Malvi, bienvenue à Volcan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 28 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant