| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 16 Sep 2011 - 19:30 | |
| Une nouvelle? Oui les nouvelles vont vite! A moins que ce ne soit la nouvelle d'une nouvelle?...Toujours est-il que, ne voyant personne arriver, Tridant se demanda ce qu'il se passait. Un bouchon à l'entrée? Curieux, il voulu voir ce qu'il se passait,
Arrivant à l'entrée, il vit ses collègues de Volcan, qu'il salua d'une bise, sauf peut être Guigm, puis il vit une nouvelle arrivante, et comprit de suite qu'il sagissait d'une visiteuse, pourquoi pas, désirante d'en savoir plus sur Volcan!
Bonjour à vous dame. Je suis Tridant, de Montpensier,
Repense à l'armée, ne sait pas s'il ne l'a pas croisé par la-bas,
Il me semble vous avoir croisé dans les locaux de l'armée non, je me trompe? | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 16 Sep 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
rv007 Nuées Ardentes
| |
| |
Calisse Volcan en éveil
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 17 Sep 2011 - 1:37 | |
| Lanfeust arriva ni une ni deux.
Bonjour demoiselle, bienvenue à volcan. Je suis Lanfeust, le suzerain de vos parents et je suis enchanté de vous rencontrer.
| |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 17 Sep 2011 - 9:29 | |
| Le colosse de Moulins , qui passa par la , vit ses amis Volcans .Il decida de les rejoindre pour leur donner son bonjour...
Bien le Bonjour , Vostre Grasce Lanfeust , Excellence Rv ,Messires Kami et Tridant , Dames Cham , Malvinas... et un autre vieil ami , Guigm du Sud ... comment allez vous...
Oh, mais qui est cette charmante Damoiselle ?
Je me presente , Sire Vladimir Koslov de Vladivostok , mais pour faire simple .. Vladimir fera l'affaire... | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 17 Sep 2011 - 11:38 | |
| Benoit voyait tout un attroupement aux portes de Volcan, une visiteuse était arrivée, Benoit allait la rejoindre pour l’accueillir !
Bonjour Demoiselle,
je suis Benoit, je vous souhaite la bienvenue a Volcan, avant de lancer un vote pour votre intégration parmi nous, j'aimerais connaitre vos motivations pour nous rejoindre! | |
|
| |
Calisse Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 17 Sep 2011 - 13:29 | |
| Du monde encore qui arrive, regarde la pièce et se demande si elle va pouvoir en contenir d'autre, reste souriante et fait une petite reverence quand Lanfeust se présente.
Enchantée de vous rencontrez Vostre Grasce.
Lui sourit puis tourne la tête cherche Guigm avec une question en tête et se présente a Vladimir et Benoît, avant de répondre a un questions..
Ravie de vous connaitre, je suis Calisse....la fille d'Rv.
Mes motivations ? Bien elles sont nombreuses mais pour faire court j'ai envie de me rendre utile pour les autres tout simplement. Mon père me dit qu'ici je pourrais apprendre mais aussi me rendre utile et partager mes idées.
Elle sourit de nouveau puis se tourna vers Guigm.
Dites Messire Guigm, il vous est arrivé quoi si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 18 Sep 2011 - 23:26 | |
| Elie entendit du bruit à l'entrée de Volcan. La rumeur avait courrut jusqu'à elle annonçant une nouvelle arrivée.
Bonjour Calisse. Nous nous sommes croisées à Murat je pense. Je suis Elienore, mais tout le monde dit Elie ici. Bienvenue chez Volcan.
Elle lui fit un sourire chaleureux. | |
|
| |
Calisse Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 19 Sep 2011 - 13:57 | |
| Ah elle en avait pas dis suffisament, c'était pas faux. Elle regarda tout le monde puis se lança.
Bien que dire mes ambitions...réfléchit puis regarde Cham ...Je n'ai pas d'ambitions précises ni de projets, j'aimerais juste m'investir pour le Duché et les citoyens qui le constitue. Mes connaissances en politique sont très sommaire comme a peu près tout les citoyens, mais pour apprendre bien il faut pousser des portes proposer de son temps, de ses idées et écouter ses « paires » qui sont là pour ça. Je pense que dire que nos idées se rejoignent ce serait un peu lèche botte je trouve, mais je suis d'avis que ce sont les citoyen d'abord parce que si les gens vont bien, ils sont soudés et forcement le reste suit...il me semble sans me tromper que c'est comme ça que vous voyez les choses aussi. Maintenant le Duché va mal les citoyens sont plus résigner qu'autre chose et je suis persuadée qu'avec les bonnes personnes a sa tête même si ce doit être très long il se relèvera parce que les gens se sentirons moins seul, moins perdus et refermer. Donc tous agirons ensemble dans le même but, rester ouvert avec les autres qui soit dit en passant son pas juste des petits gens mais des électeurs ce sont quand même les plus nombreux. Ah aussi une chose ne pas aller vers eux juste avant et pendant les élections mais aussi après, comme ça ils ont moins l'impression d'être prit pour des andouilles...
Elle les avise tous, elle était pas politicienne pour deux sous, ils leurs faudra faire le tri dans ses dires pour les remettre dans l'ordre. Elle était plus habitué a faire l'andouille. Un sourire a tous, une nouvelle venus, la brunette la salue.
Bonjour Dame Elienore, en effet nous nous sommes croisé. Lui sourit et reprend.
Pour finir je vais parler de moi, je suis quelqu'un qui peu être très motivée et quand c'est le cas je m'investis beaucoup, par contre...leurs sourit timidement en tortillant les doigts...j'ai pas un très bon caractère...oui je râle parfois quand un truc m'énerve je vois rouge et je dis ce que je pense sans prendre des petits chemins...Les regarde encore mis ennuyée, mis amusée...Je fais des fois des « bêtises » mais c'est a croire qu'elles me poursuives...Un bref coup d'oeil derrière elle sait -on jamais...Je voulais que vous le sachiez. comme ça vous savez a quoi vous attendre.
Dame Cham , je ne sais pas si nous nous sommes croisé en chambre des maires, le seul endroit ou je me suis rendus c'est la mairie de Murat pour donner quelques idées sur les animations et aider a faire sortir les gens de chez eux. Là je ne le fait plus car je devais déménager sur Montrbisson depuis un moment...mais on m'a prit en cours de route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 19 Sep 2011 - 14:50 | |
| très bien Demoiselle, votre synthèse me satisfait pour un début, j'ouvre un vote concernant votre adhésion parmi nous,réponse dans 48h! | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 19 Sep 2011 - 15:01 | |
| Cham écouta attentivement Calisse et finit par sourire a l'entendre décrire son caractère .
Je vous remercie Calisse de vous être dévoilé un peu plus , on en sait davantage et je trouve cela bien . Quand a vos bêtises je tiens a vous rassurée , on en fait tous !
Puis se penchant vers elle pour lui chuchoter ...Je suis comment dire ...assez tête en l'air ..mais chut hein
Grand sourire et benoit annonça l'ouverture du vote . | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 19 Sep 2011 - 18:41 | |
| Malvi écouta Calisse, décidément beaucoup de caractère fort chez Volcan, elle ne dit rien mais sourit au fur à mesure que la demoiselle parlait. | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 20 Sep 2011 - 13:52 | |
| Guigm avait été convaincu par les propos de Calisse.
Il alla de se pas voter. | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 21 Sep 2011 - 7:13 | |
| Le geant de Moulins suiva son ami Guigm pour a son tour voter..Il est vrai que les raisons et explications de la gente damoiselle avait plu au colosse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 21 Sep 2011 - 16:41 | |
| Félicitations Calisse, vous devenez pour le moment membre Lave, vous pouvez participer a nos différents débats, de donner vos idées, et de poser pleins de questions !
au bout de 2 mois, selon votre présence; votre participation, votre intérêt pour Volcan un point et un vote seront fait afin de savoir si vous rejoignez le groupe des Magmas
mais en attendant je vous attribue une Marraine pour vous épauler, qui sera Cham !
bienvenue parmi nous! | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 21 Sep 2011 - 19:30 | |
| Félicitations et bienvenue | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
Calisse Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 21 Sep 2011 - 21:17 | |
| Merci a tous !
Petit sourire et murmure a Cham...Ah bien je suis contente de voir que je suis pas là seule dans ce cas...
Je suis ravie de votre confiance et d'avoir Cham comme marraine. | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
kimi32 Volcan explosif
| |
| |
Javert Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 18:57 | |
| Bonjour. Il y a quelques semaines j'ai reçu un courrier d'invitation pour venir connaître votre groupe politique. Me voici. | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 20:50 | |
| Un nouvel arrivant, Tridant s'occupa de l'acceuillir, surement d'autres arriverons à leur tour pour le saluer,
Bonjour à vous Sir, je me nomme Tridant, soyez le bienvenue parmis nous!
Vous dites avoir reçu une lettre, je ne sais de qui, mais cette personne à surement eu une bonne raison de le faire!
Sourire du Montpensiérois
Je suis un peu curieux....pouvez vous nous dire d'ou vous venez, pourquoi pas votre nom et puis....ce qui vous tente dans la politique,
Il était rare de voir des nouveaux arrivants, et surtout motivé, l'une des premières qualités en politique ducale de nos jours.
Dernière édition par tridant le Lun 31 Oct 2011 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Javert Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 21:24 | |
| C'est avec une déférence froide mais convaincue que Javert salue le Seigneur qui l'accueille.
Je m'appelle Javert.
Je viens d'une petite bourgade d'Auvergne. J'ai eu quelques ennuis. J'ai dû partir m'installer en ville. A Moulins. J'ai travaillé. Je me suis acheté des terres. Fertiles. Je fais pousser du maïs.
La politique ne me tente pas plus que ça. Le travail non plus, cela dit. Mais il faut bien vivre. Et j'ai conscience que si l'on ne s'occupe pas de politique, c'est la politique qui s'occupe de soi. Alors j'ai mis un peu de temps à venir. Mais je suis là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|