| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentide Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 13 Jan 2012 - 1:15 | |
| Enchanté de vous rencontrez messire Javert.
Tient tient je ne suis pas seul d`être bébé volcan. Bonjour Miss_anne, c`est toujours un plaisir de vous côtoyez ici comme a la COBA.
| |
|
| |
miss_anne Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 13 Jan 2012 - 1:34 | |
| C'est un plaisir partager | |
|
| |
Mathilde Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 2 Avr 2012 - 23:35 | |
| C'était son premier choix... et le temps faisait qu'à présent, il revenait à elle comme une evidence. Souriante, après avoir longuement discuté avec sa blonde et Sepulcre, elle s'approcha pour venir à la rencontre des Volcan.
Bonjour ! | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 2 Avr 2012 - 23:38 | |
| Une longue discussion avec Mathilde, la mort d'un parti, la naissance d'un nouveau, la vie politique auvergnate était entrain de changer. Le grand manitou des clefs arriva à l'entrée du parti pour accueillir Mathilde justement, d'autres devraient arriver.
Bonjour Mathilde, bienvenue à Volcan. | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 2 Avr 2012 - 23:52 | |
| Guigm avait eut vent de la nouvelle Bonjour et bienvenue Mathilde Au risque de te décevoir tu n'es pas la première du BAR à venir à Volcan ... J'ai fait çà il y a déjà un momment | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 5:42 | |
| Bonjour gente dame Mathilde, Je me présente Laurentide de Montbrisson. Soyez la bienvenue.
| |
|
| |
MissAnasthasia Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 9:21 | |
| Une discussion avec sa brune au sujet de Volcan, la jeune femme avait trouvée l'idée excellente, il était temps de changer d'horizon, pour mieux repartir! Arrivant à Volcan, elle chercha l'accueil des nouveaux, puis souriante de l'avoir trouvée, elle se présenta à son tour.
Bonjour, je me présente Anasthasia de La Touraille.
Léger regard à droite et à gauche, pour voir qui était présent dans la pièce, elle était heureuse de voir des personnes qu'elle connaissait. | |
|
| |
Mathilde Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 10:13 | |
| la fin du BAR était donc vrai, c’était le deuxieme parti que Benoit voyait s’écrouler apres de longues années d'existence et une nouvelle page des élections allait se tourner. Il avait trouvé l'idée d’accueillir certains anciens "adversaires" a VOLCAN assez bonne, ils en connaissaient certains et certaines dont le travail pour le bien être du Duché n’était plus a prouver. D'un pas il décida de rejoindre les volcanos pour les accueillir!
la première fut Mathilde qu'il salua amicalement et qu'il ne connaissait point en fait. La deuxième au contraire qu'il connaissait fort bien a travailler tout les jours avec elle et qu'il appréciait était tout simplement MissAnasthasia l’épouse de Kimi.
Bonjour Mesdames, je suis Benoit de Herstal de Montpensier, bienvenu a Volcan! | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 13:53 | |
| Bonjour Anasthasia et bienvenue
Guigm avait presque l'impression de se voir à Murat au bon vieux temp | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 15:10 | |
| Puis une autre dame se présente.
Bonjour gente dame MissAnasthasia comme je le disais a votre compagne Mathilde je me nomme Laurentide. Soyez la bienvenue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 16:58 | |
| Un sourire envers sa brune. Avant de se tourner vers Benoit et Guigm, le premier elle travaillait chaque jour à la Prévôté à ses côtés, une personne qu'elle appréciait et respectait grandement. Un regard ensuite vers Guigm ancien Muratais, lors de son retour à la vie sociale quelques années plus tôt, la blonde avait eu le plaisir d'être Tribun sous son mandat de Maire, elle l'appréciait aussi cet homme.
Bonjour Benoit et Guigm. Merci pour votre accueil.
Un sourire avant de voir Laurentide, elle le reconnut directement mais apparemment il se souvenait plus de la blonde, dommage... Enfin cela faisait un moment aussi qu'elle avait quittée son poste de Soldat-Infirmière à la COBA.
Bonjour Laurentide, je vous remercie également.
| |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 17:06 | |
| Que de changement depuis son retour de la guerre , la vie politique semblait dans un grand tournant , peut être que les choses allaient enfin changer ... Cham avait été mise au courant de nouveaux arrivant a Volcan et alla comme il se doit les accueillir .
Bien le bonjour Dames Mathilde et Anastasia ! Bienvenue en nos murs ! Je suis Cham de Montesquieu , je suis de Montpensier | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 21:45 | |
| Sa vassale pas alliance venait d'arriver également, il lui adressa un sourire.
Bonjour Miss, bienvenue à Volcan également. J'en connais qui va être content. Devons nous attendre les deux autres ou pouvons nous commencer ? | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 3 Avr 2012 - 22:34 | |
| Kimi arriva à l'accueil, il regarda les deux dames avec surprise. Bonjour Mathilde, j'avais bien entendu parlé de la possibilité de la fermeture du Bar, mais de là te voir à l'accueil de chez Volcan, j'en reste bouche bée.
Puis il regarda Miss, Kimi avait du mal à comprendre. Bonjour mon amour, Il lui fit un baiser, Quelle surprise de te voir ici, tu m'en n'as jamais parlé, pourquoi Volcan et pas Fondation. Ici j'espère que tu viens pour Volcan et pas pour moi, car j'ai toujours respecté ton choix d'être chez BAR.
Avant de prendre une décision pour le vote de votre incorporation au saint de notre famille Volcan, je voudrais savoir pourquoi vous avez choisi Volcan et qu'attendez vous de Volcan. Kimi regardait les deux dames avec les yeux plissé dans l'attente d'une réponse.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite la bienvenue en nos murs. | |
|
| |
miss_anne Volcan en éruption
| |
| |
Mathilde Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 4 Avr 2012 - 1:29 | |
| Mathilde sourit vers Lanfeust. Je pense que nous pouvons commencer.Et d'entendre Kimi, elle sourit amusée.Bonjour Kimi . C'est pour moi qu'elle est venue Amusée, taquine, car elle plaisante, même si elles sont inséparables . Tu ne devrais pas tant t'étonner de cela. Il faut savoir que Volcan, personnellement, était mon tout premier choix à l'origine.. demande à Silec, il te racontera ça. Et de se souvenir de la tête qu'avait fait son chéri a l'époque quand elle lui avait dit ça, elle avait pas insisté ^^ n'ayant aucune envie de briser son couple pour de la politique. Mais l'eau coule, l'amour se renforce, et les concessions arrivent, elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait. Pourquoi Volcan et pas Fondation ? Pour moi c'est assez simple, je suis économiste, et ne partage pas du tout, la vision de fondation sur la question. Ma meilleure collaboration a été celle avec Elienore, et malgré qu'elle soit partie, elle venait de chez vous.
Ce que j'attends de Volcan... pas grand chose. Rien à voir avec Volcan mais je n'attend pas grand chose des gens en général, trop vite déçue après.. Que de mes proches, mais, c'est un raisonnement particulier Peut etre juste une chose alors, une chance. Celle de pouvoir me rendre utile. Rendre service et participer à la vie de ce parti. Que l'on puisse y discuter et donner nos avis en étant écouté, même si les avis diverges, savoir débattre avec respect, car des idées avec des arguments, méritent d'être défendues et entendues. Car malgré ce qu'on a pu me dire, je reste d'avis que les débats sont utiles et même necessaires pour avancer. Confronter des idées, afin de découvrir des points de vues auxquels on aurait pas forcement pensé seul. Pour convaincre ou se laisser convaincre, afin d'aspirer tous au final à la même chose : l'évolution toujours positive du BA.
Et merci à tous pour vos bienvenues au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 4 Avr 2012 - 10:00 | |
| A l'arrivée de Dame Cham, la blonde leva légèrement son sourcil droit, elle avait l'impression d'avoir déjà vu cette Dame... surement au détour d'un couloir au Château de Clermont ou surement dans la Chambre des Maires, oui cela devait être cela.
Bonjour Dame Cham, enchantée.
Un regard ensuite vers son suzerain par alliance, un sourire s'afficha sur les lèvres de la blonde.
Bonjour Votre Grâce. Je vous remercie de votre accueil.
Et ce fut une arrivée, qu'elle attendait depuis le début, se pinçant légèrement les lèvres, ses yeux pétillèrent, non elle ne devait pas craquer pour lui sauter dans les bras, cela serait surement mal vu... Mais elle s'attarda sur le regard de son mari, elle voyait de l'incompréhension... ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre, car elle ne lui avait pas parlée de son désir de venir à Volcan... vilaine cachotière ^^ Elle redescendit sur terre au baiser qu'il lui fit.
Bonjour Mon Amour
Oui désolé de ne pas t'avoir parlée de mon désir de venir ici... car j'avais pas trop le temps, courant partout! Et aussi que je souhaitait pas venir ici en tant que la femme de Kimi, non je souhaitait venir en tant qu'Anasthasia, avec l'espoir qu'on m'accepte comme je suis et non qu'on m'accepte car je suis avec toi.
C'était un peu confus et bête ce qu'elle avait dit, elle se comprenait, mais là comprenaient t'ils ?! A l'arrivée d'Anne, les surprises continuaient! La blonde salua Anne, avant d'écouter attentivement son amie Mathilde, mais la blonde regardait toujours son mari discrètement... Puis quand ce fut son tour. Profonde inspiration avant de commencer :
Je viens car j'ai l'espoir de trouver une place ici et de pouvoir travailler avec des personnes motivés et qui prennent plaisir à faire ce qu'ils font, comme je prends plaisir à m'investir dans tout les domaines où je décide d'aller. Voilà ce que j'attends de Volcan et pourquoi je l'ai choisit! Car à quoi bon s'investir dans un domaine, un parti, quand les personnes à l'intérieur en ont rien à cirer et qu'ils laissent le partis mourir à petit feu, cela peut avoir le don de vous dégouter de la politique! Et qu'ils attendent que tout soient fait à leurs places! Non pour moi, chacun doit donner à sa façon, afin d'avoir un esprit d'équipe ou pourquoi pas de famille! Et je veux de l'action, de la vrai! Ne pas rester dans mon coin, apporter mes idées et qu'on m'écoute avant de juger trop facilement... et là je rejoins les paroles de Mathilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 4 Avr 2012 - 21:35 | |
| Bien je vous remercie toutes les deux, je vais ouvrir un vote pour votre intégration comme membre lave.
Le résultat sera donné dans 48h.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 6 Avr 2012 - 14:36 | |
| Le duc revint vers les deux dames, deux jours après.Mesdames, le bonjour. Mes félicitations, vous êtes membre Lave !
Je ne vous attribue des parrains. Mathilde, ce sera...RV Miss, ce sera...Benoit
Si vous avez des questions sur Volcan, contactez les. Leur importance est capitale pour votre passage en magma, donc faut les bichonner, leur apporter des cadeaux...enfin vous m'avez compris. En rajoute bien...Les Laves ont accès à presque tout sauf la section recrutement. Pour les élections, les magmas sont prioritaires pour la liste. Par contre, participer à la campagne électorale est vivement recommandé. | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| |
| |
Mathilde Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 6 Avr 2012 - 14:54 | |
| Mathilde qui avait fixé sa Miss avec anxiété sourit à l'annonce du verdict. Tient un parrain qu'elle connait pas, chouette, on ne peut mieux pour faire connaissance !
Merci à tous... Je tâcherais de ne pas vous décevoir.
Puis de filer à la recherche de son parrain car il ne semblait pas être dans les parages. | |
|
| |
rv007 Nuées Ardentes
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 6 Avr 2012 - 16:05 | |
| Soyez les bienvenues dans le groupe de Volcan, mdame Mathide j`espère faire plus ample connaissance. Miss Anasthasia je suis heureux de vous revoir a nouveau pour un projet commun. Malgré que cela fait un certain temps, et que j ai la mémoire courte j`ai un bon souvenir de votre rencontre. Au plaisir de travailler ensemble a nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 6 Avr 2012 - 18:59 | |
| Des regards inquiets vers Mathilde, se demandant à qu'elle sauce elles allaient être mangée. Puis quand l'annonce fut, la blonde respira doucement soulagée, qu'elles soient acceptés. Écoutant le Duc, elle compris rapidement qu'il fallait bichonner les Magmas, un regard vers Kimi souriante, cela n'allait pas être si difficile! Elle savoura le bisou qu'il lui offrit, avant de chercher du regard son parrain, tout en pensant que sa cave allait surement en prendre un coup dans ce bichonnage, mais c'était pour la bonne cause ^^ Merci beaucoup Votre Grâce. Puis se tournant vers Laurentide. Heureuse également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|