VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edouard Bertey
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Edouard Bertey

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:25

felecitations Edouard, et bienvenu encore chez Volcan

vu que je suis votre Parrrain, je vous laisse ma mesange, n hesitez pas me contacter pour des questions ou quoique ce soit

benoit560@live.fr
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:40

félicitations
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:40

Vladimir avait hésité et s'était enfin decider à passer le seuil de la porte :

Bonjour , Je suis Sire Vladimir Koslov de Vladivostok, Marechal , douanier , chef de port , meunier et tout cela à Moulins.. Wink

Je me suis enfin décidé à vous rejoindre..
green
godelaine
Volcan en éruption
Volcan en éruption
godelaine

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:26

bonjour Koslov, sois le bien venu ,installe toi, nos amis VOLCAN ne vont pas tardera arriver
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:11

Benoit n etait pas surpris de voir son ami Koslov aux portes de Volcan, ils avaient deja parlé ensemble de l eventuel adhésion au Parti, etant donné que ce dernier avait toujours suivi les idees de Volcan

Bonjour mon ami, enfin un moulinois a nos portes, je vois que tu t est enfin decidé de franchir le cap, sois le bienvenu icilieu
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:19

Bonjour dame godelaine, merci de m acceuillir en si bon matin et si tôt .. Ne vous inquiétez point, je sais être patient , vu que ma devise est la patience est mère de toute vertu.
Et de plus, je me doute bien que vous n êtes pas la seule ici Laughing

Vladimir vit arriver un de ses grands Amis .

Bonjour mon Ami, cela me fait plaisir de te voir ici. Comme tu vois ,je me suis enfin décidé.. Il va falloir festoyer cela en taverne.
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:03

Ah? Il s'était enfin décidé? Près? Chaux comme la braise? Ils avaient parlé il y a peu de Volcan, il voulait y venit, autant pas vous dire qu'il fut solicité!

Bonjour et bienvenue Koslov! Je suis.....
Mouais pas motivé pour le dire de toute manière, on se connait Wink
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:17

tridant a écrit:

Bonjour et bienvenue Koslov! Je suis.....
Mouais pas motivé pour le dire de toute manière, on se connait Wink

Bonjour Tridant, comme tu vois je me suis enfin décidé.. il vaut mieux tard que jamais.. lol1
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:48

Elle sourit quand elle ouvre la porte pour le voir ici, comme ca il lui a fallu trois personnes pour le convaincre et le voici.

Bonjour Kos !
Heureuse de te voir parmis nous.

A ses mots elle va lui faire une grosse bise.
sakurahime
Volcan explosif
Volcan explosif
sakurahime

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:18

Bonjour Vlad, bienvenu à Volcan Wink

C'est en ces mots que la Montluçonnaise accueilli à son tour son vieil ami, heureuse de le voir avec eux, prêt à éventuellement s'investir encore plus pour son duché.
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:45

Bonjour ma chere Sonia.. je suis aussi heureux de trouver un parti où beaucoup de mes Amis s y trouvent. et où je m y retrouves dans les courants d'idees et de pensées..

Il se baissa pour faciliter la bise que dame Sonia voulait lui faire.. à peine la bise faite, que son nom sonna à ses oreilles..Se retournant , il vit Dame Sakura, une vieille amie , pas par son age green , l'acceuillir à son tour..

Cela me fait plaisir d'etre icilieu , et devenir un membre du grand VOLCAN.. Cela me fait chaud au coeur de voir tant d'amis m'acceuillir..
groupe2
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:02

Bonjour Koslov ! Quel plaisir de te voir à Volcan.

Bienvenue, alors je vais lancer un vote pour ton intégration comme lave.

Résultat dans 48h !

En attendant tu peux nous dire pourquoi avoir choisit volcan et que comptes tu apporter au sein du parti ?
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:00

Que dire déjà sur moi , pour ceux qui me connaissent pas...

Alors , pour commencer, je suis Maréchal, douanier de Moulins , et aussi Membre de la B.A.M.BA ( Brigade d'Action Mobile du BA )...,Depuis quelques mois, je suis Chef du Port , c'est à dire en charge de la gestion et du contrôle du Port de Moulins.
Je viens de débuter , depuis peu, dans la diplomatie en tant qu'Attaché diplomatique de Notre BA en terres d'Armagnac et Comminges..

Comme vous pouvez le constater, j'ai cherché à m'investir depuis mon arrivée , dans le Duché.. Je souhaite continuer ma progression dans ce sens , et apporter mon soutien, et mes idees à un parti qui apporte beaucoup à Notre Beau Duché..
Pas forcement sous les feux de la rampe, mais travailler dans l'ombre caché afin d'apporter le meilleur au BA..
Voila pourquoi j'ai choisi le VOLCAN..

malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:55

Bonjour Koslov, je suis malvi et bienvenu bien évidemment
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:53

Bonjour Dame Malvi , merci de m'acceuillir ainsi ..
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:36

Félicitations Koslov, te voilà membre lave !

Ton parrain sera Kimi !
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:36

Merci de me compter parmi vous.. Smile
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:56

felecitations et bienvenu parmis nous green
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:58

Félicitation à toi Koslov Very Happy
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:06

Et bien mes Amis, je suis content d'avoir franchir le pas... et d'avoir rejoint le parti green
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:13

Ben moi je suis pas d'accord, j'aurai aimer être sa marraine, non mais !

Sinon bienvenue parmis nous, je suis heureuse que tu te lance et qui plus est ici.
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:50

Rolling Eyes Razz
malvinas
Volcan explosif
Volcan explosif
malvinas

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:59

Félicitations Very Happy
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:05

Sonia, sois pas jalouse , t'as été ma marraine a mon entrée dans la marechaussée.. il en faut pour les autres lol1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 18 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant