| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edouard Bertey Bébé Volcan
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 13 Aoû 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 13 Aoû 2010 - 13:25 | |
| felecitations Edouard, et bienvenu encore chez Volcan
vu que je suis votre Parrrain, je vous laisse ma mesange, n hesitez pas me contacter pour des questions ou quoique ce soitbenoit560@live.fr | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 18 Aoû 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
godelaine Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 28 Sep 2010 - 8:26 | |
| bonjour Koslov, sois le bien venu ,installe toi, nos amis VOLCAN ne vont pas tardera arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 28 Sep 2010 - 13:11 | |
| Benoit n etait pas surpris de voir son ami Koslov aux portes de Volcan, ils avaient deja parlé ensemble de l eventuel adhésion au Parti, etant donné que ce dernier avait toujours suivi les idees de Volcan
Bonjour mon ami, enfin un moulinois a nos portes, je vois que tu t est enfin decidé de franchir le cap, sois le bienvenu icilieu | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 28 Sep 2010 - 20:03 | |
| Ah? Il s'était enfin décidé? Près? Chaux comme la braise? Ils avaient parlé il y a peu de Volcan, il voulait y venit, autant pas vous dire qu'il fut solicité! Bonjour et bienvenue Koslov! Je suis..... Mouais pas motivé pour le dire de toute manière, on se connait | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
sonia80200 Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 28 Sep 2010 - 22:48 | |
| Elle sourit quand elle ouvre la porte pour le voir ici, comme ca il lui a fallu trois personnes pour le convaincre et le voici.
Bonjour Kos ! Heureuse de te voir parmis nous.
A ses mots elle va lui faire une grosse bise. | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| |
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 29 Sep 2010 - 7:45 | |
| Bonjour ma chere Sonia.. je suis aussi heureux de trouver un parti où beaucoup de mes Amis s y trouvent. et où je m y retrouves dans les courants d'idees et de pensées..
Il se baissa pour faciliter la bise que dame Sonia voulait lui faire.. à peine la bise faite, que son nom sonna à ses oreilles..Se retournant , il vit Dame Sakura, une vieille amie , pas par son age , l'acceuillir à son tour.. Cela me fait plaisir d'etre icilieu , et devenir un membre du grand VOLCAN.. Cela me fait chaud au coeur de voir tant d'amis m'acceuillir.. | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 29 Sep 2010 - 14:02 | |
| Bonjour Koslov ! Quel plaisir de te voir à Volcan.
Bienvenue, alors je vais lancer un vote pour ton intégration comme lave.
Résultat dans 48h !
En attendant tu peux nous dire pourquoi avoir choisit volcan et que comptes tu apporter au sein du parti ? | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 30 Sep 2010 - 22:00 | |
| Que dire déjà sur moi , pour ceux qui me connaissent pas...
Alors , pour commencer, je suis Maréchal, douanier de Moulins , et aussi Membre de la B.A.M.BA ( Brigade d'Action Mobile du BA )...,Depuis quelques mois, je suis Chef du Port , c'est à dire en charge de la gestion et du contrôle du Port de Moulins. Je viens de débuter , depuis peu, dans la diplomatie en tant qu'Attaché diplomatique de Notre BA en terres d'Armagnac et Comminges..
Comme vous pouvez le constater, j'ai cherché à m'investir depuis mon arrivée , dans le Duché.. Je souhaite continuer ma progression dans ce sens , et apporter mon soutien, et mes idees à un parti qui apporte beaucoup à Notre Beau Duché.. Pas forcement sous les feux de la rampe, mais travailler dans l'ombre afin d'apporter le meilleur au BA.. Voila pourquoi j'ai choisi le VOLCAN..
| |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 1 Oct 2010 - 9:55 | |
| Bonjour Koslov, je suis malvi et bienvenu bien évidemment | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 1 Oct 2010 - 19:53 | |
| Bonjour Dame Malvi , merci de m'acceuillir ainsi .. | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Oct 2010 - 18:36 | |
| Félicitations Koslov, te voilà membre lave !
Ton parrain sera Kimi ! | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Oct 2010 - 21:56 | |
| felecitations et bienvenu parmis nous | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 3 Oct 2010 - 21:58 | |
| Félicitation à toi Koslov | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
sonia80200 Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 4 Oct 2010 - 17:13 | |
| Ben moi je suis pas d'accord, j'aurai aimer être sa marraine, non mais !
Sinon bienvenue parmis nous, je suis heureuse que tu te lance et qui plus est ici. | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 4 Oct 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
malvinas Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 4 Oct 2010 - 19:59 | |
| Félicitations | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |