| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 6 Avr 2012 - 19:51 | |
| Félicitations à toutes les deux | |
|
| |
Anakin01 Volcan en éruption
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 6 Avr 2012 - 19:54 | |
| Bonjour Anakin. Je ne pense pas que nous nous connaisions. Je suis Guigm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 6 Avr 2012 - 20:01 | |
| Je souris au sir,
Bonjour Guigm, enchanté de vous rencontrer | |
|
| |
laurentide Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Avr 2012 - 5:14 | |
| Puis Anakin se présente. Bonjour mon ami anakin, nous n`avons pas besoins de présentation. malgré tout soit le bienvenu.
| |
|
| |
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Avr 2012 - 14:32 | |
| Lanfeust, à peine les résultats des votes annoncés, vit arriver Anakin, le maire d'Aurillac.
Bonjour Anakin, bienvenue à Volcan. Puisque tu souhaites nous rejoindre, peux tu nous dire pourquoi Volcan ? Et que cherche tu et que comptes tu apporter ? | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Avr 2012 - 15:19 | |
| Félicitation Mathilde et Anastasia !
Bienvenue Anakin , je suis Cham de Montpensier | |
|
| |
kimi32 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Avr 2012 - 19:07 | |
| Bonjour Anakin, Je suis Kimi de Latouraille de Murat. | |
|
| |
MissAnasthasia Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Avr 2012 - 20:46 | |
| A l'arrivée du Prévôt, la blonde sourit se souvent de son premier jour en tant que Prévôt fut un temps, mouais en faite valait mieux qu'elle arrête de réfléchir ^^ Un sourire aux félicitations de Guigm. Une nouvelle entrée se fit et ce fut Anakin, souriante elle le regarda.
Coucou Anak!
Pour ensuite retourner à l'écoute des autres. Et sourire de nouveau aux félicitations de Cham. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Avr 2012 - 21:32 | |
| A peine eu le temps de répondre à Lau que du monde vint à ma rencontre également.
Bonjour à vous tous, enchanté de vous rencontrer et merci de votre accueille si chaleureuse
Puis je répond à Lanfeust
Donc pourquoi Volcan?? Tout simplement que vous êtes un groupe unis qui oeuvre à 200% pour le duché non comme les Fondus qui eux font que du copinage c'est pour cela que je suis parti de chez eux car ce n'est pas comme cela que je vois les choses.
Ce que je recherche ben c'est d'apprendre la vie Ducale aux cotés de gens expérimenté donc vous et ce que je peux apporter de mon coté ben ma motivation, mon expérience militaire et ma grande disponibilité.
Voila les dès sont lancés, est ce que je les aient satisfait de mes réponses?? Je l'espère. Peu de seconde plus tard , je vois Ana, je lui souris et la salue
Coucou Ana | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 7 Avr 2012 - 23:51 | |
| Je te remercie Anakin, je vais ouvrir un vote te concernant, résultat dans 48h. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
rv007 Nuées Ardentes
| |
| |
MissAnasthasia Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 9 Avr 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 9 Avr 2012 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 10 Avr 2012 - 2:55 | |
| Ha bon | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |