VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:42

Le nouveau Prevot du B.A arriva pour saluer et feliciter les deux nouveaux membres lave .. Le Geant s'avanca vers elles

Soyez les bienvenues en ces murs.. pardonnez moi de ce retard , mais vous savez ce que c'est le travail d'un prevot... c'est pas evident pour un premier jour...green Nous aurons tout loisir à collaborer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:51

Félicitations à toutes les deux Razz
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:52

J'arrive au Parti de VOLCAN. Un peu timide je vois un porte ouverte, j'entre à l'intérieur et je vois du monde en train de discuter.
Je toque à celle-ci puis je me présente.

Bonjour à tous je suis Anakin d'Aurillac et je souhaiterai vous rejoindre. Embarassed
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:54

Bonjour Anakin.
Je ne pense pas que nous nous connaisions.
Je suis Guigm.
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:01

Je souris au sir,

Bonjour Guigm, enchanté de vous rencontrer
laurentide
Volcan en éveil
Volcan en éveil
laurentide

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 5:14

Puis Anakin se présente.
Bonjour mon ami anakin, nous n`avons pas besoins de présentation.
malgré tout soit le bienvenu.

Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:05

Par la suite mon Laurentide s'approcheet vient à ma rencontre

Bonjour mon ami, nan les présentations pour nous deux sont inutiles. Very Happy

Merci mon Ami
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:32

Lanfeust, à peine les résultats des votes annoncés, vit arriver Anakin, le maire d'Aurillac.

Bonjour Anakin, bienvenue à Volcan.
Puisque tu souhaites nous rejoindre, peux tu nous dire pourquoi Volcan ? Et que cherche tu et que comptes tu apporter ?
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:19

Félicitation Mathilde et Anastasia !

Bienvenue Anakin , je suis Cham de Montpensier
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:07

Bonjour Anakin, Je suis Kimi de Latouraille de Murat.
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:46

A l'arrivée du Prévôt, la blonde sourit se souvent de son premier jour en tant que Prévôt fut un temps, mouais en faite valait mieux qu'elle arrête de réfléchir ^^ Un sourire aux félicitations de Guigm. Une nouvelle entrée se fit et ce fut Anakin, souriante elle le regarda.

Coucou Anak!

Pour ensuite retourner à l'écoute des autres. Et sourire de nouveau aux félicitations de Cham.
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:32

A peine eu le temps de répondre à Lau que du monde vint à ma rencontre également.

Bonjour à vous tous, enchanté de vous rencontrer et merci de votre accueille si chaleureuse

Puis je répond à Lanfeust

Donc pourquoi Volcan?? Tout simplement que vous êtes un groupe unis qui oeuvre à 200% pour le duché non comme les Fondus qui eux font que du copinage c'est pour cela que je suis parti de chez eux car ce n'est pas comme cela que je vois les choses.

Ce que je recherche ben c'est d'apprendre la vie Ducale aux cotés de gens expérimenté donc vous et ce que je peux apporter de mon coté ben ma motivation, mon expérience militaire et ma grande disponibilité.

Voila les dès sont lancés, est ce que je les aient satisfait de mes réponses?? Je l'espère.
Peu de seconde plus tard , je vois Ana, je lui souris et la salue

Coucou Ana
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:51

Je te remercie Anakin, je vais ouvrir un vote te concernant, résultat dans 48h.
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:44

Ok je prend note Lanfeust j'attendrais tranquillement Wink
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:49

Félicitations Anakin, te voici membre lave !

Ton parrain sera...Cham !
green
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:39

Merci de m'accueillir au sein de votre parti j'en suis honoré Very Happy

Ah ben j'ai hâte de commencer à travailler avec elle Wink
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:49

Le bonjour et la bienvenue Anakin Wink
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:08

Félicitations Anak!!
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:13

Merci à vous tous Wink
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:21

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux arrivants à Volcan! Smile
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:55

Félicitation Anakin pour ta nomination de filleul volcano de la dite "Cham" Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 836142
Attention je suis intransigeante , sévère ... très sévère Twisted Evil Twisted Evil.... Je fouette avec mon bouquet d' ortie , n'est ce pas Lanf Twisted Evil Arrow
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:41

J'éclate de rire

Oula je n'ai pas peur tu peux me fouetter autant que tu veux j'en redemanderai lol!
laurentide
Volcan en éveil
Volcan en éveil
laurentide

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 2:55

Ha bon Shocked
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 5:58

Je rigole Lau Wink
laurentide
Volcan en éveil
Volcan en éveil
laurentide

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:23

Moi aussi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 35 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant