VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:16

Revient pour une requète

Bonjour !!!

Sa grâce !!

Il serai possible qu'on discute

Croise ses bras dans son dos attendant patiement
Revenir en haut Aller en bas
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:44

Le colosse de Moulins etait dans les couloirs ...et entendit une voix qui lui rapellait quelque souvenir.. des souvenirs qui lui ramenaient à sa ville d'acceuil..

Il arriva à pas de loup , sa curiosité le guidant dans le hall..

Mais qui voila donc ici ?! cela fait un bail que je ne vous ai vu ? ? Quel vent vous conduit en ces murs ?
J'espere que vous allez bien ?
bises
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:41

Se tourne pour voir Kos faire son entrée

Coucou toi
Et oui je fais un passage ici car j'ai besoin de quelques information concernant un défunt et j'ai le souvenir qu'il avait fait un passage ici même

Fronce les sourcils

Hey !
Mais tu me vouvoie maintenant !

rooooooo
fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:07

Fitz qui venait tout juste de partir du BAR pour rejoindre ses ami se dirigea vers le QG des volcans, il entra d'un air intimidé se demandant quelle accueil allait il lui être réservé
et surtout si sa demande pour entrer dans ce nouveau parti allait être accepté
il alla tout de suite se présenter

Heu...

Fitz se gratta le menton se demandant par ou commencer et se décida a parler tres franchement

Bonjour

Je me nomme Fitzchevallerie mais appelez moi Fitz
je connais certaines personnes de ce parti
je suis venue en suivant Missanasthasia ,Mathilde et Anakin
tout comme eux j'ai perdu toute foi en le BAR
pour les même raison que eux

je viens donc ici pour faire partie des votre et découvrir autre chose
j'attend de la solidarité entre membre afin qu'on puisse travailler ensemble
je viens en souhaitant qu'il y ai une cohésion de groupe ici et qu'on puisse travailler
et surtout qu'on puisse dire ce qu'on pense
je suis pret a travailler de bon coeur avec vous et aider volcan a maintenir son image

en esperant que vous voudrez bien de moi
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:20

Vladimir passa dans les couloirs, et vit une nouvelle arrivée dans le Hall.. Une tete connue ...Il s'avanca vers le nouvel arrivant..

Il le laissa se presenter..

Soit le bienvenu ici... Je suis Vladimir Koslov, l'actuel prevot du B-A ...

Pour commencer , ta candidature va etre soumise à un vote pour ton integration dans les membres lave... tous les nouveaux doivent passer par là.. ensuite il faudra faire ses preuves afin de passer Magma...

fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:34

Fitz regarda s'approché un de ces collègue de la prévôté
et également le nouveau prévôt en place

Il l'écouta parler lui souria et lui répondit

Bonjour inutile de te présenter nous nous connaissons depuis un long moment même si nous n'avons pas eu l'occasion de trop parler ensemble

je te remercie pour ton accueil et je vais attendre votre réponse
je reste ici si vous avez des question a me posé
laurentide
Volcan en éveil
Volcan en éveil
laurentide

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:29

Moi c`est laurentide le fier vagabond de Montbrisson.
au plaisir d ouvrir de multiple discussion entre nous et vous biensur.
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:08

Et a Mathilde d'être on ne peut plus surprise par la venue de Fitz... mais pas moins amusée. Elle le salua.

Bonsoir... et bienvenue !
C'est amusant de te voir ici, tu as changé d'avis depuis hier soir? Very Happy
sonia80200
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
sonia80200

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:22

Toujours aussi....trouvera ses infos ailleurs, saluant quelques personnes
fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:54

Merci bien Laurentide

Le bar je ne m'y sentais plus a mon aise beaucoup de chose qui
ont changé et je n'y suis plus motivé pour y faire quoi que ce soit pour beaucoup de choses que nous nous sommes dites donc pourquoi pas vous rejoindre et voir ailleurs un peu
mais merci de ton accueil Mathilde Very Happy Wink
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:00

S'avançant vers les locaux de Volcan, la blonde s'arrêta un instant devant l'accueil, un regard discret à l'intérieur, avant d'afficher un sourire amusé et d'aller rejoindre les personnes présentes pour accueillir Fitz.

Coucou toi! Je suis heureuse de te voir ici.

Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:06

Ah une tête que je connais, je vais de suite à son encontre.

Bonjour Fitz content de te voir ici Very Happy
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:10

Bonjour Fitz et bienvenue !
Je suis Cham de Montesquieu , habitante de Montpensier .
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:40

Bonjour Fitz
Je suis Guigm anciennement CAMGT du BA et actuel jeune retraité sur mon foncet le "coquilledenoix".
Bienvenu à toi.
fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:31

Fitz écouta parler tout le monde et vit Ana et Anakin qui lui souhaité la bienvenue
il se leva et alla faire la bise a Ana et saluer Anakin également

Merci a tous pour votre accueil ca me fait tres plaisir

Salut Ana et Anakin comment ca va tout les deux ?
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:51

Bonjour

Je suis Miss_Anne habitante de Murat, je vous souhaite la bienvenue
Very Happy
fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:00

Bonjour

Merci a vous Dame Anne Content de faire votre connaissance Wink
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:26

Lanfeust arriva , un nouveau se présentait.

Bonjour Messire Fitz, je suis Lanfeust de Troy.
Avant de lancer le vote vous concernant, je voudrais savoir la raison qui vous a poussé a démissionné de votre poste de prévôt.
Et également est ce que vous sentirez capable d'assumer un poste pendant deux mois si vous reveniez au conseil ducal ?
fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:36

Fitz écouta les question de messire Lanfeust et commençat à réfléchir a sa réponse
c'est une période qui a été difficile ou certain de ces collegue a la prévôté lui ont pas fait de cadeau, dés le début avant même d'apprendre les bases de son poste il avait du régler
de gros problème sur Montbrisson et avait du prendre des mesure radicale

Bonjour Lanfeust

Je vais vous répondre honnêtement
(c'est une période ou je n'allais déja pas tres bien pour des raison IRL
ca a beaucoup fait a me faire décider de faire un breack avec le jeu et de faire démissionné Fitz)

C'est une période que je n'aime guère à me rappeler
juste avant le conseil de Sunburn ou j'était Prévôt j'ai été Porte parole dans le précédent
conseil ou on a eu quelques frictions notament a cause de l'affaire Darkmat... pour dire que ce premier conseil n'a pas été simple...
Apres PP je suis passé Prévôt dans le nouveau conseil ou des le début j'ai du régler une querelle à Montbrisson qui a duré un bon moment l'ennui c'est que cette querelle empieter sur la prévôté et a la fin j'ai du prendre des mesures radicales en faisant partir les maréchaux de la bas et les faire remplacer .
Il fallait régler ca et s'occupé de toute les autres taches
Missanasthasia peut confirmer ce que je dis elle ma beaucoup aider et beaucoup écouter
peut être que j'aurais du m'appuyé davantage sur les adjoints meme si ils m'ont bien aider
tout ca ma fatigué moralement et je n'arrivé plus a rien a la fin.
peut etre aussi que je m'éparpiller et que je donnais beaucoup de temps a des choses qui pouvait attendre et peut etre que ce travail me tenait trop a coeur (Mais j'y passais un grand nombre d'heure en jeu) j'en sais trop rien
je pense en toute sincérité que si je n'avais pas cumuler ces mandats j'aurais pu tenir surement difficilement mais j'aurais pu

maintenant j'ai aimer en toute sincérité le poste de prévôt mais c'est un poste tres fatiguant et tres contraignant mais qui est tres passionant et j'ai préféré partir plutot que de faire du mauvais travail et causer du tort a mon duché a cause de la fatigue

je suis de nouveau tout a fait capable de tenir un mandat au Conseil mais pour le poste de Prévôt je rééssayerai surement mais pas tout de suite

en espérant vous avoir bien répondu si il vous faut d'autre renseignement il n'y a pas de soucis je répondrais volontier
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:18

Non c'est bon je vous remercie, je vais ouvrir le vote, résultat dans 48h. Very Happy
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:46

Benoit suivait son Suzerain pour accueillir un nouveau visiteur.

Bonsoir Fitz, pas besoin de se présenter nous nous connaissons, nous te remercions de ton honnêteté concernant cette démission, je connais fort bien malheureusement le risque de stress que peut engendrer le Poste de Prevot l'ayant vécu avec la chute de Clermont et passer des heures pour essayer de remplir des groupes avec des offres a 1 écus seulement, combien de fois j'ai failli démissionné je ne le compte même plus, bouffant mes journées HRP, mais bon j'ai tenu jusqu'au bout, j’espère qu'aucun d'entre nous ne revivra cela. Mais bon la page est tournée, oui le poste de Prévôt est passionnant mais d'autres postes aussi que j'ai connu aussi je te l'assure. Je sais que tu t'impliques a fond dans la Maréchaussée, j' espères que tu t'impliqueras autant dans VOLCAN, et en attendant le résultat du vote je te souhaite la bienvenue a VOLCAN

fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:52

Je te remercie sincèrement Benoit et oui si ce que je fais me plait je m'implique davantage
j'ose espérer que Volcan me correspondra tres bien et que je pourrais travailler avec vous correctement mais ca j'en doute pas Very Happy
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:15

Félicitations Messire Fitzchevallerie, vous voilà membre lave !

Votre parrain sera.....Koslov !
kimi32
Volcan explosif
Volcan explosif
kimi32

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:57

Bonjour Fitz
Je suis Kimi de La Touraille.
Bienvenu à toi et toutes mes félisitations.
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:04

Bonjour Fitz,

Nous nous sommes déjà croisé quelques fois, je suis Tridant,
Toutes mes félicitations et soit le bienvenu à Volcan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 36 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant