VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:40

Mais je suis très aimable, même avec les très vieux comme vous!

Part se cacher très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:25

Félicitations Helo ! Te voila membre lave !
Je te donne Missanasthasia comme marraine ! C'est la seule en qui j'ai confiance pour pas trop te dévergonder en ces lieux.

green
Revenir en haut Aller en bas
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:44

Citation :
Je te donne Missanasthasia comme marraine ! C'est la seule en qui j'ai confiance pour pas trop te dévergonder en ces lieux.

C'est vrai, nous on est trop sage pour vous demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:20

Je crois que notre ami Thorain aimerait gouter aux fouettages d'orties green
Revenir en haut Aller en bas
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:35

No
Revenir en haut Aller en bas
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:56

J'aime bien la fin "en ces lieux" j'avoue que je donnerai pas la clés de ma cave a Ana Wink green
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:13

J'ai dit pas "pas trop", y en a aucun de présentable ici de toute façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:23

Suspect Même pas ta tendre épouse ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:28

Pffff pourtant j'en prends soin green
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:39

Mais si ma Laure, y a que nous deux. bises
Revenir en haut Aller en bas
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:42

Comment ca , il n'y a aucun de presentable ici ? pfffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:31

La blonde en entendant son prénom, en compagnie du mot 'marraine', elle tourne vivement la tête vers Lanfeust, puis un sourire amusé s'affiche sur ses lèvres. Pis en écoutant la réaction d'Anne, la blonde ne peut s'empêcher d'éclater de rire!

Merci beaucoup Lanf', promis je resterais tranquille "en ces lieux" et montrerais un bon exemple. Mais en dehors... rien n'est moins sur! green

Et encore, si c'est possible qu'elle reste tranquille ici... Car tranquille, veut bien dire toujours sobre?! Sacrilège....


(Edit, pour oubli de quelques mots... Plus jamais, j'écris un truc pareil, quand je suis pas réveillée ^^)


Dernière édition par MissAnasthasia le Mer 3 Oct 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:20

Mais si vous etes presentable rhoo.. ET merci de m'accueillir icilieu, j'espère etre digne de votre confiance.

Bonjour a ceux qui sont venus me voir.. y a eu tant de monde que je suis perdue la..

Regarde Anasthasia amusée..

Ohh Voyons Papa, tu sais que je suis S-A-G-E comme un Ange n'est-ce pas? Je suis certaine qu'Anasthasia n'aura AUCUN souci avec ce coté la ..

Que repliquer a ca hein? tadam elle l'avait bien eu son papoune. Si il disait que ce n'etait pas vrai, c'etait 'lhonneur de la famille qui etait en jeu ! Un sourire charmant a son encontre, puis de suivre sa nouvelle Marraine dans les trefonds du VOLCAN, un petit regard vers les autres, un sourire et hop disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:25

Lanf tu lui as donné la pire des marraines car question Pilier de bar ben Miss est championne

groupe

Qu'ai je dis??

A oui je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:26

J'ai mes raisons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:14

La jeune Comtesse se décida enfin d'aller à la rencontre des Auvergnats après tout elle n'avait rien à perdre. Elle le devait pour son ami qui l'avait guidé jusqu'ici, et puis par l'invitation d'un Volcan.

Elle se présenta au garde.

- Bonjour !
Veuillez annoncer Cerise de Plantagenêt Bonnemaison, Comtesse de Lanquais, Vicomtesse de... etc...
Je suis attendue par la Duchesse Mathilde.


Elle fit le tour de la pièce avec ses yeux, en remarquant les tapisseries criardes au mur. Cela changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 5:08

Mathilde prévenue se rendit dans le hall d'accueil.

Bonsoir Cerise ! Enfin si je peux vous appeler ainsi.
Je suis Mathilde, enchantée !
Vous allez bien? je peux vous offrir quelque chose à boire?

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez vous investir dans la vie du duché. J'ai pu également vous observer même si c'était de loin, lorsque vous étiez comtesse du PA, où il semblerait que vous étiez plutot de bon caractère.

Pourriez vous me dire votre vision de la politique? Avez vous un peu suivi les dernières élections? qu'attendez vous de ce parti?


Oui beaucoup de questions car même si c'était Mathilde qui l'avait invité, il restait tout les autres à convaincre Smile et pour cela, rien de mieux qu'avoir les réponses à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:54

Lanfeust savait qu'une comtesse devait venir un de ces jours mais quand... Il fut toutefois prévenu qu'elle était là ce jour. Il ne pensait pas la connaître à vrai dire.

Bien le bonjour Comtesse Cerise, je suis Lanfeust de Troy, le Consort actuel.
Soyez la bienvenue à Volcan.

Peut être connaissez vous ma soeur Elayne de Troy ? Et son époux Valnor ?

Revenir en haut Aller en bas
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:41

Thorain toujours dans le coin, écouta la nouvelle. Elle venait du PA apparement, il se remémora la mission pour laquelle il avait eu une médaille. Renforcer les défenses de ce duché, reprendre la mairie et la défendre jours après jours, des bons souvenirs.

Bonsoir, je suis Thorain Quirinus, simple habitant du BA
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 4:23

*une voix qu'il connaissait bien*

"Mais qui que voilà, Griotte, heu Madame la Comtesse, un plaisir de vous voir. Je me nomme Shel, ben oui tout le monde se présente, même les touristes ne faisant pas parti des lieux ^^.

Au plaisir de vous croiser, en d'autres lieux vu qu'il semblerait que ma place ne soit pas ici. Une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 4:53

En voyant trois personnes se présenter Griotte sourit et incline légèrement la tête pour les saluer.
- Bonjour à vous, sieur Lanfeust de Troy, sieur Thorain Quirinus et dame Mathilde.
Enchantée de vous connaitre et Cerise ou Griotte, cela m'ira parfaitement bien au contraire.



Souriant encore une fois aux dires du premier sieur.
- Effectivement je connais très bien vostre soeur, une grande amie et un modèle exemplaire pour moy.


Griotte pensa à Elayne et ses patins roses, revenant sur Mathilde et aux questions...
- Hum ! Malheureusement je n'ai pu suivre qu'une partie des dernières élections et de très loin. J'ai du me rendre assez vite en Périgord pour un soucis personnel, et avec la naissance de mes jumelles, je n'avais pas trop la tête dans la politique.
Je sais juste que vostre parti est arrivé en tête encore une fois, toutes mes félicitations.

Pour ce qui est du verre j'accepte avec grand plaisir, quand à mon caractère, je vous remercie de vostre compliment, et ce n'est poinct pour me vanter mais il est assez bon, je crois. Enfin sauf si on me cherche je suis assez tête de mule, je fonce dans le tas, un gros défaut que j'essaye de corriger.



Léger sourire avant de poursuivre...
- Cela fait plusieurs années que mon ami Althiof, rencontré à la Curia me disait de venir travailler avec luy en Auvergne, et dernièrement mon vieil ami Shelou m'a convaincue et me voici donc à Montbrisson. Puis suite à vostre invitation dame Mathilde de venir icelieu, j'ai bien réfléchi et je n'ai rien à y perdre. Au contraire j'ai envie de découvrir vostre façon de travailler, partager nos idées surtout dans le domaine de la sécurité. Elle est toute ma vie, que se soit pour un village ou pour le Duché, alors si je peux vous aider cela serait un grand plaisir pour moy. C'est dans la Prévôté que j'ai effectué onze de mes quatorze mandats.


Ptit souffle pour reprendre une grande inspiration, c'est qu'elle était bavarde Griotte, encore un autre défaut mais celui ci elle ne le disait poinct pour ne pas faire peur aux interlocuteurs.. Elle allait continuer quand.. une bouille bien connue fit son apparition, elle le bisa fort et le pinça en entendant Comtesse dans sa bouche.
- Mon Shelou ! Quelle bonne surprise de te voir là.


Écarquille grand ses yeux..
- Qui que quoi ? Comment ça ta place n'est poinct ici ? Quenini tu ne bouges pas. C'est interdit de me laisser seule non mais. Dois je te faire attacher ?


Griotte aggripa le bras de son Ami, elle ne voulait pas qu'il parte, pas après l'avoir faite venir ici, non non et non. Elle regarda tout le monde et..
- Ai je répondu à vos attentes ? ou dois je encore poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:59

En retard... oui pour une fois, elle était en retard... Donc c'était une blonde légèrement essoufflée qui arriva jusqu'à l'accueil. Elle tenta de comprendre quelques phrases, mais bon quand on a pas le début, pas facile de s'y retrouver... alors elle avança doucement vers la Dame présente.

Bonjour et Bienvenue! Je me présente, Anasthasia de La Touraille, actuellement Prévôt du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:00

Cham avait ouïe dire qu'une personne c’était présenté a l'entrée de chez volcan , elle s'y précipita hâtivement.

Bonjour Dame Cerise ...ou Griotte ...

Cham réfléchit se grattant la tête ... ce nom lui disait quelque chose ...enfin bon...

Je suis Cham de Montesquieu de Montpensier
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:40

Bon meme si elle etait la dernière arrivée hein, pas grave, petit volcan deviendra grand, et hop la voici arrivant

Bonjour Dame Cerise, très joli nom d'ailleurs, soyez le bienvenue icilieu. Je suis Heloise Victoire de Troy, ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:10

Jamais a l'heure mais bon, j'arrive quand même à l'accueil.

Bonjour, je me présente, je suis Anakin, je vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser