| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 1 Oct 2012 - 23:40 | |
| Mais je suis très aimable, même avec les très vieux comme vous!
Part se cacher très loin ... | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| |
| |
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 2 Oct 2012 - 20:44 | |
| - Citation :
- Je te donne Missanasthasia comme marraine ! C'est la seule en qui j'ai confiance pour pas trop te dévergonder en ces lieux.
C'est vrai, nous on est trop sage pour vous demoiselle! | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 2 Oct 2012 - 22:20 | |
| Je crois que notre ami Thorain aimerait gouter aux fouettages d'orties | |
|
| |
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 2 Oct 2012 - 22:35 | |
| | |
|
| |
miss_anne Volcan en éruption
| |
| |
| |
| |
Laure d'Orsenac Volcan explosif
| |
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
| |
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 2 Oct 2012 - 23:42 | |
| Comment ca , il n'y a aucun de presentable ici ? pfffff | |
|
| |
MissAnasthasia Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 3 Oct 2012 - 7:31 | |
| La blonde en entendant son prénom, en compagnie du mot 'marraine', elle tourne vivement la tête vers Lanfeust, puis un sourire amusé s'affiche sur ses lèvres. Pis en écoutant la réaction d'Anne, la blonde ne peut s'empêcher d'éclater de rire! Merci beaucoup Lanf', promis je resterais tranquille "en ces lieux" et montrerais un bon exemple. Mais en dehors... rien n'est moins sur! Et encore, si c'est possible qu'elle reste tranquille ici... Car tranquille, veut bien dire toujours sobre?! Sacrilège.... (Edit, pour oubli de quelques mots... Plus jamais, j'écris un truc pareil, quand je suis pas réveillée ^^)
Dernière édition par MissAnasthasia le Mer 3 Oct 2012 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Heloise.Victoire Volcan actif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 3 Oct 2012 - 11:20 | |
| Mais si vous etes presentable rhoo.. ET merci de m'accueillir icilieu, j'espère etre digne de votre confiance.
Bonjour a ceux qui sont venus me voir.. y a eu tant de monde que je suis perdue la..
Regarde Anasthasia amusée..
Ohh Voyons Papa, tu sais que je suis S-A-G-E comme un Ange n'est-ce pas? Je suis certaine qu'Anasthasia n'aura AUCUN souci avec ce coté la ..
Que repliquer a ca hein? tadam elle l'avait bien eu son papoune. Si il disait que ce n'etait pas vrai, c'etait 'lhonneur de la famille qui etait en jeu ! Un sourire charmant a son encontre, puis de suivre sa nouvelle Marraine dans les trefonds du VOLCAN, un petit regard vers les autres, un sourire et hop disparues. | |
|
| |
Anakin01 Volcan en éruption
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 10 Oct 2012 - 2:14 | |
| La jeune Comtesse se décida enfin d'aller à la rencontre des Auvergnats après tout elle n'avait rien à perdre. Elle le devait pour son ami qui l'avait guidé jusqu'ici, et puis par l'invitation d'un Volcan.
Elle se présenta au garde. - Bonjour ! Veuillez annoncer Cerise de Plantagenêt Bonnemaison, Comtesse de Lanquais, Vicomtesse de... etc... Je suis attendue par la Duchesse Mathilde.
Elle fit le tour de la pièce avec ses yeux, en remarquant les tapisseries criardes au mur. Cela changeait. |
|
| |
Mathilde Nuées Ardentes
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 10 Oct 2012 - 9:54 | |
| Lanfeust savait qu'une comtesse devait venir un de ces jours mais quand... Il fut toutefois prévenu qu'elle était là ce jour. Il ne pensait pas la connaître à vrai dire.
Bien le bonjour Comtesse Cerise, je suis Lanfeust de Troy, le Consort actuel. Soyez la bienvenue à Volcan.
Peut être connaissez vous ma soeur Elayne de Troy ? Et son époux Valnor ?
| |
|
| |
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 10 Oct 2012 - 21:41 | |
| Thorain toujours dans le coin, écouta la nouvelle. Elle venait du PA apparement, il se remémora la mission pour laquelle il avait eu une médaille. Renforcer les défenses de ce duché, reprendre la mairie et la défendre jours après jours, des bons souvenirs.
Bonsoir, je suis Thorain Quirinus, simple habitant du BA | |
|
| |
Shel Volcan actif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 11 Oct 2012 - 4:23 | |
| *une voix qu'il connaissait bien*
"Mais qui que voilà, Griotte, heu Madame la Comtesse, un plaisir de vous voir. Je me nomme Shel, ben oui tout le monde se présente, même les touristes ne faisant pas parti des lieux ^^.
Au plaisir de vous croiser, en d'autres lieux vu qu'il semblerait que ma place ne soit pas ici. Une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 11 Oct 2012 - 4:53 | |
| En voyant trois personnes se présenter Griotte sourit et incline légèrement la tête pour les saluer. - Bonjour à vous, sieur Lanfeust de Troy, sieur Thorain Quirinus et dame Mathilde. Enchantée de vous connaitre et Cerise ou Griotte, cela m'ira parfaitement bien au contraire.
Souriant encore une fois aux dires du premier sieur. - Effectivement je connais très bien vostre soeur, une grande amie et un modèle exemplaire pour moy.
Griotte pensa à Elayne et ses patins roses, revenant sur Mathilde et aux questions... - Hum ! Malheureusement je n'ai pu suivre qu'une partie des dernières élections et de très loin. J'ai du me rendre assez vite en Périgord pour un soucis personnel, et avec la naissance de mes jumelles, je n'avais pas trop la tête dans la politique. Je sais juste que vostre parti est arrivé en tête encore une fois, toutes mes félicitations.
Pour ce qui est du verre j'accepte avec grand plaisir, quand à mon caractère, je vous remercie de vostre compliment, et ce n'est poinct pour me vanter mais il est assez bon, je crois. Enfin sauf si on me cherche je suis assez tête de mule, je fonce dans le tas, un gros défaut que j'essaye de corriger.
Léger sourire avant de poursuivre... - Cela fait plusieurs années que mon ami Althiof, rencontré à la Curia me disait de venir travailler avec luy en Auvergne, et dernièrement mon vieil ami Shelou m'a convaincue et me voici donc à Montbrisson. Puis suite à vostre invitation dame Mathilde de venir icelieu, j'ai bien réfléchi et je n'ai rien à y perdre. Au contraire j'ai envie de découvrir vostre façon de travailler, partager nos idées surtout dans le domaine de la sécurité. Elle est toute ma vie, que se soit pour un village ou pour le Duché, alors si je peux vous aider cela serait un grand plaisir pour moy. C'est dans la Prévôté que j'ai effectué onze de mes quatorze mandats.
Ptit souffle pour reprendre une grande inspiration, c'est qu'elle était bavarde Griotte, encore un autre défaut mais celui ci elle ne le disait poinct pour ne pas faire peur aux interlocuteurs.. Elle allait continuer quand.. une bouille bien connue fit son apparition, elle le bisa fort et le pinça en entendant Comtesse dans sa bouche. - Mon Shelou ! Quelle bonne surprise de te voir là.
Écarquille grand ses yeux.. - Qui que quoi ? Comment ça ta place n'est poinct ici ? Quenini tu ne bouges pas. C'est interdit de me laisser seule non mais. Dois je te faire attacher ?
Griotte aggripa le bras de son Ami, elle ne voulait pas qu'il parte, pas après l'avoir faite venir ici, non non et non. Elle regarda tout le monde et.. - Ai je répondu à vos attentes ? ou dois je encore poursuivre ? |
|
| |
MissAnasthasia Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 11 Oct 2012 - 9:59 | |
| En retard... oui pour une fois, elle était en retard... Donc c'était une blonde légèrement essoufflée qui arriva jusqu'à l'accueil. Elle tenta de comprendre quelques phrases, mais bon quand on a pas le début, pas facile de s'y retrouver... alors elle avança doucement vers la Dame présente.
Bonjour et Bienvenue! Je me présente, Anasthasia de La Touraille, actuellement Prévôt du Duché. | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 11 Oct 2012 - 10:00 | |
| Cham avait ouïe dire qu'une personne c’était présenté a l'entrée de chez volcan , elle s'y précipita hâtivement.
Bonjour Dame Cerise ...ou Griotte ...
Cham réfléchit se grattant la tête ... ce nom lui disait quelque chose ...enfin bon...
Je suis Cham de Montesquieu de Montpensier | |
|
| |
Heloise.Victoire Volcan actif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 11 Oct 2012 - 11:40 | |
| Bon meme si elle etait la dernière arrivée hein, pas grave, petit volcan deviendra grand, et hop la voici arrivant
Bonjour Dame Cerise, très joli nom d'ailleurs, soyez le bienvenue icilieu. Je suis Heloise Victoire de Troy, ravie de vous rencontrer. | |
|
| |
Anakin01 Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 11 Oct 2012 - 12:10 | |
| Jamais a l'heure mais bon, j'arrive quand même à l'accueil.
Bonjour, je me présente, je suis Anakin, je vous souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|