VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

+54
Anakin01
MissAnasthasia
Mathilde
laurentide
vanessa22
miss_anne
Aiexandra
Shel
Javert
Calisse
gabriell
Gregorius
GUIGM
Lorcan
heinstein
Elienore
Orsini
Koslov
Edouard Bertey
Toussaint Rouveyre
kreems
Kami
rv007
Jehan_marcus
Victoria d'Azayes
godelaine
penelope
Yannhael
Darkmat
Alban
celiane
Laure d'Orsenac
Acamas
sebastien59
Kenrui
Saurcro
Ninjaturtel
malvinas
sonia80200
raianui
cluche
Magakrav
Guy_kdr
benoit560
kimi32
thorain
cham
alivianne
tridant
lap
sakurahime
Johann
toflegrand
lanfeust86
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
benoit560
Volcan explosif
Volcan explosif
benoit560

Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:55

je vous remercie pour vos explications, nous allons vous donner une réponse d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:24

La jeune femme avait pris sa decision, toute seule, sans pression, sans l'avis de personne . Elle avait longuement hésité entre politique ou un ordre de Chevalerie/Et puis son choix s'etait fait quasi naturellement.. elle s'engagerait pour son duché avant de penser à autre chose. Ce fut donc tout aussi naturellement qu'elle se dirigea vers les bureaux de VOLCAN.

Bonjour , je suis Heloise Victoire de Troy, Je désirerais m'investir un peu plus pour mon Duché et de ce fait rejoindre Volcan.
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:52

Lanfeust avait appris que sa fille était aux portes, il s'empressa donc de s'y rendre, mais un jeune homme étais là également...il attendait.

Bonjour ma fille.

Se plaçant devant l'homme.

Messire Edouard, votre candidature nous pose un problème car personne ne vous connait, personne ne vous a vu à l'oeuvre. Nous avons déjà eut un cas précédent qui s'est révélé très néfaste tant pour notre parti que pour le duché.
Ce que je vous propose c'est de seulement vous donner accès à une zone de débat où vous pourrez discuter avec nous et faire partager vos idées. Pendant ce temps je vous invite à vous investir au sein de votre ville et de du BA, si vous avez besoin de conseil à ce sujet, je peux tout à fait y répondre.
Vous ne pourrez par contre pas participer à tout ce qui concerne l'élection en elle même, la stratégie et la campagne électorale. Cela vous convient il ?
Nous ne sommes pas contre les bonnes volontés, au contraire, Volcan a souvent mené bataille pour donner sa chance à beaucoup de monde.

Puis revenant vers sa fille.

Helo, même traitement que tous les nouveaux.
Quelles sont tes motivations et pourquoi souhaites tu rejoindre Volcan ?
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:50

Bonsoir demoiselle... Je suis Thorain Qurinius, enchanté de voir enfin la fille de Lanfeust.
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:46

Bonjour Heloise Victoire Smile
Bienvenue !!
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:50

La jeune femme regarda son Père et lui sourit le laissant parler au messire qui attendait la en meme temps qu'elle.
Citation :

Helo, même traitement que tous les nouveaux.
Quelles sont tes motivations et pourquoi souhaites tu rejoindre Volcan ?

Oh je n'en esperais pas moins et suis ravie de pouvoir etre traitée comme les autres.

Bien bien donc mes motivations.. Je pense qu'en priorité je veux aider. C'est un grand but dans ma vie, aider au mieux, que ce soit au niveau local comme au niveau ducal, si je suis prise a VOLCAN . J'essaie dejà de m'impliquer au niveau de Clermont comme Tribun et je pense que Père peut temoigner de mon envie de bouger les choses et surtout les faire vivre. Je pense meme qu'il regrette m'avoir donné la clé de son bureau, tant je vais je viens et ne le laisse tranquille. J'ai beaucoup de projets vraiment, dynamiser les villages, les tavernes , le bureau des tribuns au castel.. hum.. bref et tout cela.. mais bon ca je verrai dès mon retour de voyage. Je vais aussi m'engager au niveau de l'armée du Duché.

Un regard vers son Père.. oula.. elle ne lui avait pas dit ca.... tant pis c'est fait, elle assume !

Je pense qu'en montrant justement que l'on s'implique nous meme dans un duché, que nos petits nouveaux voient ce qu'il est possible de faire et ont envie de rester. Et sur une idée plus personnelle j'ai bien envie de montrer que je ne suis pas QUE la fille de... Mais aussi que je peux reussir sans tomber dans une oisiveté dont j'ai horreur. Je ne serais peut-etre jamais éligible, mais j'avoue, ce n'est pas mon but. Comme je le pense, si en discutant, j'arrive a trouver avec vous une idée qui peut changer les choses, rendre meilleure la vie dans notre duché, ou autre, ce sera dejà un grand combat de gagné. Je suis peut-etre un peu idealiste ou reveuse, mais j'assume totalement.

Pourquoi VOLCAN .. ? .. Ma foi, j'avoue que la politique est un monde intrigant, et parfois me fait peur, surtout quand je vois les debats qui ont lieu en gargotte et ou, insultes se font de la part des partis adverses. Mais en meme temps, si je veux m'engager, autant m'engager dans un parti qui respecte ses habitants, le travail des conseillers , l'avis de la population.. VOLCAN est cela pour moi.

Souriant aux deux arrivants.

Bonjour Messire Thorain, ravie de vous rencontrer de meme. Cham !! Bonjour a vous, ravie de vous revoir, vous allez bien?

Pfiou elle avait blablaté la miss.. regardant tout le monde, elle se tut tranquillement attendant la suite..
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:53

j'arrive à l'accueil et j'écoute la demoiselle ici présente puis je me présente évidemment.

Bonjour, bienvenue à Volcan, je suis Anakin.
fitzchevallerie
Volcan actif
Volcan actif
fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:57

Bonjour et bienvenue

je suis Fitzchevallerie
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:38

Elle parlait beaucoup, elle devait tenir ça de son père...

J'ai deux petites questions essentielles, quel âge avez vous, et si vous êtes en age, êtes vous mariées ?
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:14

Inclinaison de tete par ci, inclinaison par la,

Ravie de vous rencontrer Messires.

Un sourire avant de hausser un sourcil a la question de Thorain. Hochant doucement la tete, amusée

Et bien je pensais que l'age d'une demoiselle ne se demandait pas Messire.. Mais puisque c'est essentiel, vital meme ! .. Oui je suis en age d'etre mariée, et non je ne le suis pas.. Il faudrait dejà passer la barrière Père et Mère, Le Frère aussi, puis ma propre barrière qui est la plus difficile .. C'est meme la pire .. . Voyez vous peu sont assez courageux pour arriver jusque la..

Levant les yeux au ciel rha la la c'est fou les betises que l'on peut dire

Ais je reussi le test vital, essentiel, necessaire Messire?
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:33

Laure sourit à la remarque de sa fille... Cachée derrière un pilier, elle contemple la scène... Sortant de sa cache... La duchesse ne peut se retenir d'applaudir !

Félicitations ma fille, vous voilà sur le chemin de votre mère !

Elle lui déposa une bise sur la joue, un large sourire aux lèvres !
Edouard_
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Edouard_

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 1:31

Edouard répondit d'abord à la question qu'on lui posa.

Pas de soucis je ne désire pas atteindre l'échelon le plus haut du début,autant que je prouve ma valeur suffisament avant de revendiquer quoi ce soit.

Bienvenue mademoiselle je me nomme Edouard enchanté.
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:19

Vladimir arriva a son tour pour se presenter . Le colosse se trouva devant une gente demoiselle qu'il salua .. Il ecouta la petite nouvelle avant de reagir

Soyez la bienvenue .. Je suis Vladimir Koslov , actuel Vice Duc du BA ..En vous ecoutant , je vois de qui vous tenez ici ...

un leger coup d'oeil aux parents , avant de reprendre :

Vos reponses me plaisent bien.. surtout celles que vous donnez à notre ami , Thorain.. green

MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:27

En retard... mais non, elle est jamais en retard, elle arrive toujours à temps, pour entendre la présentation! Petit sourire qui s'affiche, elle écoute patiemment, interrompre cela ne se fait point et les réponses lui plaisent bien!

Bonjour et Bienvenue. Je suis Anasthasia de La Touraille.
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:57

Et des applaudissements qui arrivent, une voix reconnaissable entre toute.. Repondant a sa bise avec plaisir

Merci Mère.. J'espère bien etre votre digne fille.

Un nouveau salut au messire qui attendait avec elle

Enchantée Messire Edouard, je suis sure que vous parviendrez bien vite a montrer votre valeur

Puis un sourire plus franc aux dires du Vice Duc.

Ravi Messire.. Ma foi oui je tiens bien de mes parents, du moins je le pense.. Ahh voyez si mes reponses essentielles vous plaisent c'est dejà un bon debut non?

Bonjour dame Anasthasia, merci pour votre accueil et heureuse de vous rencontrer
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:49

Bonjour et bienvenu

Je suis Guigm.
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:58

Décidément il y avait du monde pour accueillir la jeune demoiselle. Et elle avait du répondant du caractère d'après ses premières observations.

Il est vrai que je manque un peu de "classe" dirons-nous, mais je l'ai précisé, c'est essentiel pour nous, enfin pour moi...
cham
Volcan explosif
Volcan explosif
cham

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:30

Citation :
Cham !! Bonjour a vous, ravie de vous revoir, vous allez bien?

Je vais bien merci et toi ? enfin et vous ... Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 836142
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:35

Bien je vais donc ouvrir un vote pour ton intégration comme membre lave, résultats dans 48h.
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:59

Bienvenue a Volcan, je suis Miss_Anne
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:41

Bonjour Heloise.Victoire, bienvenu à Volcan,

Je suis juste shel_ezeil, un touriste sympathisant, la bonne eau minérale c'est bien connu çà prend sa source au volcan ^^
thorain
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
thorain

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:22

Shel a écrit:

Je suis juste shel_ezeil, un touriste sympathisant

Je dirais plutot un Touriste tout court caché
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:26

ben non suis sympathisant au volcan, j'ai même fait campagne pour vous auprès des taverniers etc ^^

Spèce de SC ingrat, Lanfeust tu prête tes orties?
Ul
lanfeust86
lanfeust86

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:29

Lui tend avec plaisir.
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:31

*Attrape les orties (avec des gants hein pas bête le vieux) et les utilise pour rendre le SC plus aimable avec les vieux lol1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 38 Icon_minitime

Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant