| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 21:49 | |
| Des questions, des réponses, rien de plus logique....
Dans ce cas, enchanté Javert. Moulins est une charmante ville, pour y avoir passé quelques fois!
Vous dites ne pas aimer plus que ça la politique, ce que je peux entièrement comprendre mais...cela n'est-il pas contradictoire? Venir par obligation plus que par motivation? Je me pose simplement la question!
Que pensez-vous que la politique va vous apporter ? Pourquoi Volcan ?Vous avez des ambitions précise?
Un moment de pause avant de continuer,
Je vais laisser le temps à mes colistiers de ce présenter Suite aux réponses à nos questions, nous lancerons un vote à propos de votre intégration!
Cela vous convient? | |
|
| |
Javert Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 22:08 | |
| Il hoche la tête.
Ça me convient. Je ne suis pas un gars pressé.
Il enchaîna sur les autres réponses qu'on attendait de lui.
Moulins c'est joli. Effectivement. Mais on s'y emmerde aussi assez gaiement. Les gens y manquent cruellement d'intérêt. A mes yeux. Bien sûr.
Pour le reste ... dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Bon. Je me lève tous les matins pour travailler. Parce que j'y suis obligé. Bon. La politique, c'est pareil. C'est pas un truc qui me fait bander. Mais on vote. Alors la moindre des choses, c'est de comprendre ce qui se passe. C'est un devoir. Qui ne s'implique pas là-dedans n'a pas le droit de contester quoi que ce soit: il livre sa vie aux choix d'autrui. C'est pas mon cas. Je veux m'impliquer. Et que mon avis pèse. Bon. Je me prends pas pour quelqu'un de génial. Ça c'est sûr. Mais enfin ... Pour tout vous dire, j'ai pas le sentiment que ceux qui font de la politique par "motivation" soient plus fiables que ceux qui le font par devoir. Les seconds m'ont l'air lucides. Les premiers complètement barrés dans leur tête. Ou carrément masochistes. A voir.
Maintenant, ce que la politique va m'apporter, hein ? Ben déjà des relations. Genre là, la preuve, je discute avec vous. Des sujets de discussion qui m'intéressent sans doute davantage que ceux que j'peux trouver dans les tavernes de Moulins. Et puis surtout avoir un regard plus global sur l'endroit où je vis et les enjeux du moment. Parce que j'avoue que là ...
Pourquoi Volcan ? J'dois vous avouer que je suis là parce que l'un d'entre vous m'a écrit. Je sais pas qui. J'ai paumé le courrier. Si un autre parti l'avait fait à votre place, ben c'est à lui que je me serais présenté. Ça parait un peu con ce que je dis. Mais comme j'ai pas encore réellement d'opinion et de culture politique très arrêtée, je doute que cela me pose problème à moi. Après à vous je sais pas ...
Pour ce qui est de l'ambition, aucune en particulier. | |
|
| |
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 22:33 | |
| Benoit arriva a l’entrée de Volcan pour accueillir le visiteur, il aperçu ce dernier en pleine discussion avec Tridant, Benoit décida donc de les écouter avant de se présenter.
une fois fois que l'homme eut finit, Benoit s’avança d'un pas vers lui.
Bonjour Messire Javert, je suis Benoit de Herstal, mais appelez moi Benoit tout simplement, ancien moulinois, je vous souhaite la bienvenue icilieu, et je crois bien que c'est moi qui a du vous envoyer le courrier. Mais peu importe qui l'a envoyé en fait, l'essentiel c'est vous soyez ici, votre curiosité et votre franc parler répondent bien aux questions de mon ami Tridant.
je comprends toutafais le fait de vouloir comprendre les choses sur ce qui nous entourent, et sur ceux qui nous dirigent.
votre avis nous sera bien utile je penses, nous sommes aussi a l’écoute de toutes idées et de propositions afin de satisfaire le bien être des habitants du BA .
| |
|
| |
gabriell Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 22:39 | |
| Gabriell avait entendu du bruit et alla voir se qu'il se passait. Un nouvel arrivant. Il écouta ses réponses aux questions de Tridant, puis se présenta.
Bonjour messire Javert, je suis Gabriel. Bienvenu parmis nous.
Un petit sourire pour appuyer le "bienvenu".
C'est tout à votre honneur d'essayer de comprendre et de s'interesser a ce qui vous entoure ... trop peu le fond et c'est bien dommage. Chacun chez soi et les moutons seront bien garder, comme dirait l'autre !! | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 22:51 | |
| Acquiescement de la tête de la part de Tridant, il avait un franc parlé, rien à cacher, ce qui pourrait reculer pas mal de personne ne fait que sourire le Montpensiérois. Entre temps, les autres membres arrivèrent pour saluer le nouvel arrivant.
Oh ils n'étaient pas tous arrivé encore, mais aucune importance, Tridant enchaina,
Comme l'a dit Benoit, vous avez un franc parler, ce qui, personnellement m'est assez agréable, au moins, on ne tourne pas autour du pot,
Nous allons, sous peu procéder à un vote de notre côté. Si le vote est favorable, vous passerez alors membre Lave, et sous la tutelle d'un parrain. N'y voyez rien de négatif, ce parrain pour seul but de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser ou pour toutes autres raisons!
La curiosité est un jolie défaut, c'est je pense, la chose qui fait que nous sommes tous ici présent au moment où je vous parle, et la cause de notre investissement. Il est bien plus agréable d'être acteur de notre vie que spectateur! | |
|
| |
cham Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 31 Oct 2011 - 22:56 | |
| Cham était par la dans un coin a faire encore je ne sais trop quoi , mais la venue d'un homme l'interpela ainsi que son franc parlé . Elle leva la tête souriant au propos entendu . Ces colistiers l'interrogea tour a tour . La jeune femme se décida a son tour a prendre la parole et souhaiter la bienvenue a ce nouveau venu . Elle se leva et s'approche de lui toujours dans son plus grand naturel .
Ah bien le bonjour et bienvenue en ce lieu.
Petit sourire .
Je dois dire que tous ce que vous dites est fort intéressant et tellement vrai .... Vos mots en ce qui concerne la politique a bien résumé le bon sens de ce qui nous gouverne . Et heu.. comment dire .... je suis également ravie que celle ci ... ne vous fasse pas .... bander !! C'est un grand soulagement a vrai dire ...
Cham le regarde et finit ...
Il faut de la niak et du caractère et je crois que a moins que je ne me trompe... c'est ce que vous laissez dégager de votre personnalité . | |
|
| |
Javert Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 1 Nov 2011 - 3:01 | |
| Il hocha de nouveau la tête, plutôt satisfait de voir du monde et de la réactivité devant lui. Ce qui était plutôt bon signe.
Je vous remercie tous pour votre accueil. Je vais sagement attendre ici votre décision sur mon sort. | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 1 Nov 2011 - 11:11 | |
| Un visiteur arriva à Volcan, Guigm alla le saluer Bonjour sire Je suis Guigm de Moulins Soyez le bienvenu à VolcanGuigm avait un petit sourire, les paroles de Javert l'avaient amusé et il approvait totalement - Citation :
- j'ai conscience que si l'on ne s'occupe pas de politique, c'est la politique qui s'occupe de soi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 1 Nov 2011 - 11:25 | |
| Nous avons ouvert le vote Messire Javert, réponse d'ici 48h!
| |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 1 Nov 2011 - 12:38 | |
| Le colosse de Moulins arriva a son tour afin de saluer le nouvel arrivant ... Du haut de ses 2.10m , il dit :
Soyez le bienvenu , Messire , Je suis Sire Vladimir Koslov de Vladivostok .. Marechal de Moulins et depuis peu Adjoint du Bourgmestre de cette Cité... Pour faire simple , Vladimir me suffit aussi..
Vladimir suiva son vieil ami, Benoit pour statuer sur le sort de Messire Javert
| |
|
| |
godelaine Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 1 Nov 2011 - 19:43 | |
| bonjour messire, il parrait que vous vous prénommez Javert,moi je suis Godelaine et je reside comme le blondinet croisé plus tot à Polignac, bien venue chez nous | |
|
| |
| |
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:12 | |
| Félicitations messire Javert.
Je suis Elienore, moulinoises depuis peu. Je n'ai pas eu l'occasion de venir vous accueillir ici plus tôt, étant fort occupée par l'économie et nos maires.
J'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer en taverne quand je serai revenue de notre mission de ravitaillement en Poitou. | |
|
| |
Javert Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:04 | |
| L'espérance est partagée, Dame Elienore.
Je vous remercie tous pour votre accueil et votre confiance. Je tâcherais de m'impliquer à la hauteur de ce que je peux apporter. Mais je vais d'abord observer et prendre la température calmement. Je déteste parler sans savoir de quoi que parle. | |
|
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:55 | |
| Réfléchir avant d'agir ... c'est un peu ma devise aussi En tout cas tu sais qui venir voir si besoin ^^ | |
|
| |
Javert Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:57 | |
| Oui. Je viens de prendre votre MéSaNge, Gui. Ainsi que celle de quelques autres. Cela facilitera notre communication. | |
|
| |
Koslov Nuées Ardentes
| |
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
gabriell Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 3 Nov 2011 - 23:17 | |
| Félicitation à vous Javert ! | |
|
| |
Calisse Volcan en éveil
| |
| |
Shel Volcan actif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 4 Nov 2011 - 19:44 | |
| *Suis les consignes*
"Bonjour, on m'a dit qu'il fallait se présenter pour espérer avoir le gite et la pitance, à moins que çà soit une soupe aux orties je sais plus. Vous auriez pas un hamac par hasard qui traine? je soupçonne Rv de m'avoir emprunter le mien par "mégarde.
Je me nomme donc Shel_Ezeil, habitant de Montbrisson.
Sinon une certaine demoiselle, m'a dit que vous recherchiez peut-être quelques idées ou du sang neuf (quoique le mien est un peu vieux) pour débattre" | |
|
| |
Elienore Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 4 Nov 2011 - 20:56 | |
| Bonjour Shel_Ezeil. Je suis Elienore. Je pense que nous nous sommes déjà croisé en chambre des maires. Pas de soupe aux orties mais une bonne chopine pour vous souhaiter la bienvenue chez Volcan. | |
|
| |
gabriell Volcan en éveil
| |
| |
GUIGM Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 4 Nov 2011 - 21:56 | |
| Bonjour Shel Content de te voir ici Par contre pour le hamac, va falloir oublier, à Volcan on est pas là pour faire la sieste | |
|
| |
Calisse Volcan en éveil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|