| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+54Anakin01 MissAnasthasia Mathilde laurentide vanessa22 miss_anne Aiexandra Shel Javert Calisse gabriell Gregorius GUIGM Lorcan heinstein Elienore Orsini Koslov Edouard Bertey Toussaint Rouveyre kreems Kami rv007 Jehan_marcus Victoria d'Azayes godelaine penelope Yannhael Darkmat Alban celiane Laure d'Orsenac Acamas sebastien59 Kenrui Saurcro Ninjaturtel malvinas sonia80200 raianui cluche Magakrav Guy_kdr benoit560 kimi32 thorain cham alivianne tridant lap sakurahime Johann toflegrand lanfeust86 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoit560 Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 22:56 | |
| tout gentil hmmm on a dis tous dit ca en arrivant apres ca change pour certains hein Tridant | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
raianui Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 23:09 | |
| Quoi du travail, je savais pas ça, je sais pas faire ça moi il faudrait que mon parrain me montre d"abord comment on fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 5 Jan 2010 - 23:10 | |
| en effet on aboie beaucoup mais on se mord pas entre nous dernierment arrive j ai ete agreablement surpris par la solidarite des membres | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 6 Jan 2010 - 0:43 | |
| On apprend très bien en pratiquant, voila comment je fonctionne moi! | |
|
| |
sonia80200 Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Jeu 21 Jan 2010 - 23:54 | |
| Entre dans le bureau d'accueil, sur de sa décision, reste à savoir pour la suite...Bonjour à tous Sonia80200 de Polignac.
Bon comme il faut faire et que j'ai pus le constater, faut se présenter. Alors, heu ben, je suis bientôt une ex membre da la confrérie de la Source, pourquoi je les quitte simplement qu'on me juge pas à ma juste valeur, qu'on me prend pas au sérieux, bon j'avoue par moment mon cerveau de blonde déraille, le pauvre Tof en a fait les frais il y a peu en maréchaussée mais j'assume pleinement.
Pourquoi je suis ici, pour bouger, pour faire bouger le BA, le rendre meilleur,hennnn v'la le discours de trouffion. En fait quand j'ai choisi de suivre la voix de la politique, je me suis dit pourquoi pas là, pis derrière j'avais notre duchesse Alivianne qui essayer de me soudoyer si j'avais su je l'aurai écouter. Donc voilà, je veux juste me battre pour mon duché tous simplement.
Et puis une chose si j'ai quelque chose à dire je le dit et heu par moment je m'exprime pas bien, moi venir de la campagne. Donc faudra pas mal le prendre.
Bon voilà sinon mon simple parcours Tribun, coneillère niveau0-1, maréchale, douaniére, maire (3 mandats) mais je dit pas les autres sinon sa fera pas sérieux.S'installe et attend, même pas à boire ici, commence à avoir la gorge sèche avec tous le bla bla | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 22 Jan 2010 - 1:07 | |
| Bienvenue à Volcan Sonia !
Ici tout le monde est écouté !
Alivianne nous a parlé de votre arrivée.
Nous allons étudiez votre candidature et un vote de 48h s'en suivra.
En attendant vous avez la taverne à côté. | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 22 Jan 2010 - 13:37 | |
| Merci !!!!!
Sa fait plaisir de voir beaucoup de personne que je connais.
Ali !!!!! rapide comme l'éclair !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 22 Jan 2010 - 15:00 | |
| | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 22 Jan 2010 - 19:10 | |
| Salut a toi sonia
Eentend lanfeust lui indiquer la taverne
Arggg non elle va tout boir....... | |
|
| |
alivianne Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 22 Jan 2010 - 20:52 | |
| bah oui ça m'arrive d'être rapide La bienvenue Sonia et Laure? elle vient ou pas | |
|
| |
raianui Volcan en éveil
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 22 Jan 2010 - 21:17 | |
| Je vais plus être le seul lave cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 23 Jan 2010 - 3:13 | |
| Va falloir que tu vois avec Ali | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 23 Jan 2010 - 15:30 | |
| que je vois avec ali? ou que je vois avec laure faudrait encore que je la croise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 24 Jan 2010 - 12:55 | |
| Hennnnnnn, t'as parfaitement compris, faut voir avec elle !!!!!!!!!
Et t'inquiéte elle fait parti du même royaume que toi | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 24 Jan 2010 - 14:39 | |
| Felicitations Sonia, je suis ravi de ton integration parmis nous | |
|
| |
sakurahime Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 24 Jan 2010 - 15:02 | |
| Bravo ma belle | |
|
| |
| |
| |
tridant Super Caldeira
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 24 Jan 2010 - 21:51 | |
| Bienvenu a toi Sonia | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Dim 24 Jan 2010 - 23:54 | |
| Super Sonia!! tu vois on n'est pas difficile contente de te voir. il te reste encore une étape, celle des magma | |
|
| |
cham Volcan explosif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
| |
|
| |
| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|