VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+31
Levio
Aurianne
Jojo4900
Carmen_Esmée.
Nomade.
Duncan Mac Campbell
thegirl
Nyna
Edouard_
rv007
Ysaoth
Constance d'Orsenac
Goddefroy
tridant
Bernadotte
Laure d'Orsenac
thorain
fitzchevallerie
Shel
miss_anne
benoit560
cham
Wonderanny
Koslov
Heloise.Victoire
GUIGM
lanfeust86
Anakin01
Mathilde
Agwalenn
MissAnasthasia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Constance d'Orsenac
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Constance d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:01

Toujours avec son Epoux, l'Orsenac Louveterie salua Levio d'un sourire agrémenté d'un signe de tête, elle l'avait déjà rencontré une fois ou deux il y a de cela... pfiou elle ne s'en souvenait plus.

Bien le bonjour à vous Sieur Levio. Soyez le bienvenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:35

J'arrivais, très en retard, pour accueillir les deux nouveaux arrivants.
Je connaissais bien le second, j'avais d'ailleurs beaucoup de sympathie envers lui et d'admiration envers son investissement, mais je ne connaissais pas encore le premier. Seulement son épouse, que je commençais à avoir l'habitude de croiser.


Bonjour et bienvenue à tous les deux!
Je me présente, Goddefroy, membre volcan et ravi de pouvoir vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Levio



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:23

Bonjour à vous, merci de l'accueil,
Bonjour Goddefroy,
j'ai hâte de rejoindre les discussions, depuis que la Fondation a pour ainsi dire fermé ses portes, je rumine bien trop tout seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:11

Maximilian.., votre vote est terminé, bienvenue comme membre lave !
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Aurianne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:25

Revenant à elle, rendant le presque bisou à la blonde

Veuillez excuser ce moment d'absence
Lanfeust, Constance...ainsi que les autres ..le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:01

Merci votre Grâce !

Prend les clés et entre dans le saint volcan entrainant sa femme par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:40

Bienvenue à Aurianne et Levio qui sont également accepté comme membres lave !
Je vous invite à vous rendre dans la salle des élections en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:08

Bienvenue parmi nous vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Aurianne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:37

Merci à vous

C'est par où ?


La brune chercha l'issue pour entrer dans les locaux volcaniques
Revenir en haut Aller en bas
eugène de krakov
Bébé Volcan
Bébé Volcan




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:57

Eugène avais contacté Lanfeust, il l'avais gentiment accompagné jusqu'au domaine du Volcan

Bonjour, je me nomme Eugène Krakov de Conctantin, je me suis installé sur Moulins depuis maintenant 2 semaines.

Originaire du Berry, je les quitté pour cause politique et également parce que je ne porte pas ce duché dans mon coeur.

Actuellement je n'es aucune expérience que se soit dans le domaine de la sécurité comme le commerce ou autres.* Il y a un début à tout



* : Expérience et connaissance via Shogun Kingdoms
Désolé pour mon français, j'ai encore énormément de mal étant Italien
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:16

Bonjour Messire Eugène , Bienvenue en ces lieux .

Je suis Jojo , actuellement Maire de Polignac .

Ravi de voir votre motivation dès votre arrivée dans notre beau Duché .
Revenir en haut Aller en bas
eugène de krakov
Bébé Volcan
Bébé Volcan




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:34

Bonsoir Messire Jojo, je suis enchanté de vous rencontré.

je vous remercie ainsi, de votre accueil.

J'espère que ma motivation sera à la hauteur des attentes des Bourbons-Auvergnats
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:10

Bonjour et bienvenue à Volcan.
Tout d'abord je dois vous prévenir qu'il faut vivre depuis au moins 45 jours au BA pour être sur une liste.

Ensuite pour un nouveau je préconise de s'investir au niveau municipal ou ducal en premier lieu avant d'aller au conseil, pour mieux connaître le BA et se faire connaître.

Si toutefois vous souhaitez intégrer Volcan, nous serons là pour vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
eugène de krakov
Bébé Volcan
Bébé Volcan




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:37

Bonjour,

Je souhaite quand même l'intégrer, et j'attendrais les 45 jours.

J'ai déjà pris contact avec Dame Sunburn pour intégrer la maréchaussé ou la douane, ainsi que la maire de Moulins pour intégrer le poste d'adjoint à la sécurité.

Concernant le poste municipal je dois attendre d'être douanier ou autres et pour la maréchaussé, dame Sunburn ne semble pas avoir besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pamadda
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Pamadda



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:36

On lui avait donné des indications pour se mener jusqu'à la bâtisse enflammée. Aussi, plan à la main, la brune s'était présentée à l'accueil des lieux...
Et à la première personne venue, avait adressé ces mots : "
Bien le Bonjour. Je me nomme Pamadda, l'on m'a proposé de venir me présenter ici." Elle avait sourit, avant d'ajouter, comme une évidence : "Me voilà donc."
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:25

Bien, une autre question plus personnelle, avez vous de la famille ?

Puis la jeune femme rencontrée en gargote arriva.

Le bonjour à vous !
Bienvenue à Volcan, pouvez vous nous parler un peu de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:07

J'arrivais à la suite du sieur Jojo et de Lanfeust pour saluer les nouveaux arrivants.

Bonjour à vous et la bienvenue en ces lieux.
Je suis Goddefroy, actuel Garde des sceaux du duché et membre de Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Pamadda
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Pamadda



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:36

Et la brune de saluer le roux avec un soupçon d'appréhension lorsqu'elle l'entendit lui demander de parler d'elle... Très, très bonne question. Elle se doutait, évidemment, que cette question lui serait posée, toutefois, la donzelle ne pensait pas qu'elle arriverait si vite...
Elle profita donc que le sieur Godefroy entra pour le saluer d'un lécher signe de tête, pour gagner un peu de temps, puis ouvrit finalement la bouche : "
Je me suis installée en la ville de Montpensier voilà un peu plus d'un mois. Souhaitant m'investir pour le Bourbonnais-Auvergne, je cherche actuellement ce qu'il me serait possible de faire." Elle marqua une légère pause à la fin de cette phrase. Évidemment, cela pouvait paraitre improbable étant donné qu'il y avait certainement quantité de postes et places vacantes ou quantité de domaines ouverts à tous. Toutefois, elle ne savait se décider et ne savait réellement à qui s'adresser pour le savoir. Finalement, elle reprit :" J'ai songé à venir ici afin de pouvoir proposer mon aide, aussi maigre soit-elle. Et j'ai pensé qu'en vous rencontrant je pourrais également rencontrer quantité de personnes susceptibles de m'aider et me conseiller dans mes choix et mes réflexions." Puis, elle se tut. La montpensieroise ne savait quoi ajouter. Cela consistait évidement une maigre présentation d'elle-même, mais elle ne pouvait réellement rajouter d'informations, elle-même n'en disposant point davantage.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:52

Vous êtes à la bonne porte alors, les volcans seront très heureux de vous accueillir et de vous guider j'en suis sûr, j'ai ouvert un vote également pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
neo_de_rumet
Volcan en éveil
Volcan en éveil
neo_de_rumet



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:02

Néo arrive sur les lieux des Volcans.

Bonjorn à tous, je me présente Néo de Rumet, Habitant d'Aurillac depuis un peu plus d'un mois enfin je crois. Je suis ici après avoir reçu un pigeon d'un messer Lanfeust de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:11

Et un nouveau, un !

Bonjour à vous et bienvenue Vicomte.
Il est agréable d'intégrer des jeunes mais aussi des personnes ayant de l'expérience.

Je vais aussi ouvrir un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pamadda
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Pamadda



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:53

Elle avait sourit au roux sieur, avait hoché doucement la tête avant d'ajouter à sa suite : " Je vous remercie. J'espère donc que vous m'accepterez parmi vous. Et que j'en serai à la hauteur. " Puis elle s'était mise de côté, attendant son verdict et laissant au nouvel arrivant toute la place nécessaire.
Maintenant ne restait plus qu'à attendre le verdict. Avec une certaine impatience, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Constance d'Orsenac
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Constance d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:32

Et la blonde de saluer tout le monde d'un grand sourire.

Le bonjour à tous. Je suis Constance de la Louveterie d'Orsenac, soyez les bienvenus ici. A mon tour de poser des questions. Vous venez tous d'où ? De quels horizons ? De quelles contrées ?
Avez vous déjà tenu quelques postes que ce soit ? Au niveau Ducal ? Municipal ? Et si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_de_rumet
Volcan en éveil
Volcan en éveil
neo_de_rumet



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:45

Bonjorn Dona Constance.

Alors je viens de Foix du Comtat de Tolosa. Pour ma part J'ai été Comte pendant un mandat et j'ai fais plusieurs fois prévôt Connétable, Capitaine, Procureur et porte parole.

J'ai été Sénéchal de la COCT.

Sinon depuis mon retour de convalescence plein de chose ont changé dans le comté et j'ai décidé de partir.


(j'ai arrêté le jeux pendant plus d'un an et demi pour cause professionnel et quand je me suis remis au RR plein de choses ont changer comme l'interface IG cela m'a fait bizarre^^ j'espère que j'ai tout vu et que pas grand chose à changer dans l'IG)
Revenir en haut Aller en bas
Pamadda
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Pamadda



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:00

Finalement il lui fallait répondre à des nouvelles questions. Rien d'étonnant évidemment. Pamadda avait donc réouvert la bouche à la suite du Vicomte Toulousain : " Bonjour Dame. Enchantée, par la même occasion. " Pour le reste des questions, la brune avait réfléchit, ne sachant réellement que répondre. Toutefois, elle se décida pour une version courte, claire, nette : " Je viens... d'ici. Ou du moins de je ne sais où. Et je n'ai absolument aucune expérience nulle part. *" Puis elle s'était tut. Ça la foutait mal après le Sieur au Curriculum Vitae long comme... comme sa jambe ! - c'est plus extravagant que le bras -.


* [A noter que j'ai également arrêté de jouer, etc. etc. Donc ma marionnette n'a aucunes compétences, mais pour le reste c'est autre chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser