| Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! | |
|
+31Levio Aurianne Jojo4900 Carmen_Esmée. Nomade. Duncan Mac Campbell thegirl Nyna Edouard_ rv007 Ysaoth Constance d'Orsenac Goddefroy tridant Bernadotte Laure d'Orsenac thorain fitzchevallerie Shel miss_anne benoit560 cham Wonderanny Koslov Heloise.Victoire GUIGM lanfeust86 Anakin01 Mathilde Agwalenn MissAnasthasia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fitzchevallerie Volcan actif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Ven 19 Oct 2012 - 6:36 | |
| Bonjour dame Nanny je suis Fitzchevallerie content de vous connaitre aussi | |
|
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 20 Oct 2012 - 0:48 | |
| | |
|
| |
thorain Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Sam 20 Oct 2012 - 13:18 | |
| C'est un réél plaisir de te voir içi Nanny! | |
|
| |
Wonderanny Admin
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 22 Oct 2012 - 1:41 | |
| Haaaa mais quel plaisir de vous voir tous ! Haaaa mais que de souvenirs qui remontent à ma mémoire ! Je ne pensais pas que de revoir vos visages, Shel, Thorain ! me ferait autant plaisir ! on a tant partagé fut un temps ! Mathilde, Anasthasia, Fitzchevallerie si je ne vous connais point encore personnellement, mais vos renommés vous ont précédées ! Je suis ravie de vous rencontrer enfin ! Et encore plus heureuse de vous savoir dans les rangs de Voclan. Mathilde s'il vous plait, ne m'appelez plus Baronne, cela malheureusement n'est plus d'actulité et ici je suis ou Anny ou Nanny, je ne veux point d'autre mot. Cela vous convient il ? Embrasser Silec de ma part ! Voulez vous ? Anasthasia, votre visage ne m'est cependant pas inconnu mais là, j'avoue, ma mémoire me fait défaut, ne nous sommes nous pas déjà croisé ?
Attrape le bras de Lanf avant que de donner des signes à ces quelques serviteurs pour qu'ils fassent rouler le tonneau jusqu’à eux et de lui glisser
Whaouuu Lanf ! La déco sympa ! très... Volcannique en fait ! pas mal du tout !
| |
|
| |
Heloise.Victoire Volcan actif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 22 Oct 2012 - 9:38 | |
| Arrivant tout discretement et tout en retard pour saluer.. Oh la honte ! La voyant bras dessus dessous avec son papoune et prets a boire.
Bonjour Dame, je suis Heloise Victoire, ravie de vous rencontrer | |
|
| |
MissAnasthasia Volcan en éruption
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 22 Oct 2012 - 19:25 | |
| La blonde regarda la Dame, essayant de se souvenir...
Hum... malheureusement je ne serais point dire... Peut-être, votre visage est aussi familier, surement dans une réunion quelque part ou nous nous sommes simplement croisé quelque part... Je suis navrée, sur les visages, j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge...
| |
|
| |
Laure d'Orsenac Volcan explosif
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Lun 22 Oct 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Bernadotte Volcan en éruption
| |
| |
Mathilde Nuées Ardentes
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 20 Nov 2012 - 21:22 | |
| A quoi bon discutailler politique?? Nan, je viens ici pour faire de la politique... donc me présenter de temps à autre dans les listes du Volcan Pourquoi vous??
Bons nombres de gens m'ont déjà invités à venir ici et puis vous me paraissez sérieux. | |
|
| |
tridant Super Caldeira
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mar 20 Nov 2012 - 21:54 | |
| La blonde arriva à son tour, en ayant entendu des voix vers l'accueil. Un sourire s'installa sur ses lèvres en découvrant qui était là.
Bonjour Bern', c'est un plaisir de te voir ici! | |
|
| |
| |
| |
Agwalenn Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 21 Nov 2012 - 0:33 | |
| Berniiiiiiiiiiiiiiiiii mon ami, sois le bienvenue .... | |
|
| |
Shel Volcan actif
| |
| |
| |
| |
lanfeust86 Gardien des Clefs Volcaniques
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 21 Nov 2012 - 16:47 | |
| Bonjour Bernadotte, bienvenue à Volcan !
Je vais ouvrir un vote pour votre intégration. Résultat dans 48h. | |
|
| |
Anakin01 Volcan en éruption
| |
| |
Mathilde Nuées Ardentes
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 21 Nov 2012 - 17:34 | |
| Consternée.... fatiguée.
Anakin, Agwalenn, Shel ... vous êtes attendus au programme ... et aux courriers, s'il vous plaît... Merci. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! Mer 21 Nov 2012 - 21:10 | |
| La blonde hausse un sourcil... pis ne pouvant pas s’empêcher, elle réagit en riant doucement... Mouais... t'es pas le dernier à boire non plus! | |
|
| |
miss_anne Volcan en éruption
| |
| |
| |
| |
miss_anne Volcan en éruption
| |
| |