VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+31
Levio
Aurianne
Jojo4900
Carmen_Esmée.
Nomade.
Duncan Mac Campbell
thegirl
Nyna
Edouard_
rv007
Ysaoth
Constance d'Orsenac
Goddefroy
tridant
Bernadotte
Laure d'Orsenac
thorain
fitzchevallerie
Shel
miss_anne
benoit560
cham
Wonderanny
Koslov
Heloise.Victoire
GUIGM
lanfeust86
Anakin01
Mathilde
Agwalenn
MissAnasthasia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bernadotte
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Bernadotte



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:25

Bonjour à vous messire Jojo et bienvenue au Volcan
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:09

Ah ça y est, il fallait bien une première recrue et elle venait d'arriver.
Un maire un plus ce qui était plutôt bon signe.
Le rouquin se rendit donc à l'entrée pour l'accueillir.


Messire, bien le bonjour.
Je vous souhaite également la bienvenue à Volcan.

Pouvez vous présenter à tout le monde votre parcours actuel ?

Connaissiez vous Volcan déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:31

Je vous remercie pour votre accueil !

Et bien , je suis actuellement Secrétaire Ducal , Douanier et Maire de Polignac depuis deux mandats . J'avais pour ainsi dire toujours cotoyé le rôle du maire en tant qu'adjoint ou Tribun  , les sombres évènements de Polignac m'ont poussé à devenir Maire sans quoi la ville aurait sombrer dans un funeste avenir .

Pour être franc , non ... Je n'avais jamais entendu parlé de Volcan avant votre missive . Mais je dois vous avouez que je n'avais jamais vraiment regardé la liste des groupes ..  


il sourit aux personnes présente
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:57

Bien, je vais ouvrir un vote concernant votre intégration, faut juste laisser un peu de temps aux croutons de sortir de leurs grottes. green
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:02

Aucun problème , prenez votre temps , je ne suis pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:34

Bien le bonjour messire Jojo et bienvenue, je suis Anne mais je vous ai déjà rencontré en taverne il y a plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:36

Bonjour Anne , Merci ! Oui , en effet , je m'en souviens bien ! Ravi de vous revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Constance d'Orsenac
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Constance d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:33

Bien le bonjour à vous Sieur Jojo. Soyez le bienvenu ici. Je suis Constance d'Orsenac de la Louveterie. Cela fait du bien de voir qu'il existe encore des gens qui souhaitent s'investirent pour le bien de leur duché et de leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:10

Bonjour Dame Constance , il y en a partout , mais encore faut-il les trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:40

Un nouvel arrivant, argument suffisant pour venir à l'entrée,

Bonjour Sieur Jojo,
Soyez le bienvenu à Volcan, Tridant de Birmouzant, habitant sur Montpensier.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:45

Bonjour Messire Tridant , je vous remercie pour votre accueil . Enchanté de vous connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Constance d'Orsenac
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Constance d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:11

J'aimerai vous poser deux petites questions si cela ne vous dérange pas.
Avez vous quelques idées ? Et que pensez vous de la politique actuelle du BA ?


La blonde lui sourit aimablement ne voulant surtout pas le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:14

Aucun soucis , ça ne me dérange pas du tout .

Des idées ? Dans quels domaines ? Des idées , j'en ai plusieurs oui , de l'expérience par contre , je n'en n'ai que très peu , ceci dit , j'ai soif d'apprendre .

Pour ce qui est de la politique actuelle du BA , je la trouve plutôt bonne , je pousserais peut-être la communication un peu plus , mais ce n'est qu'un détail .
Aussi , j'ai souvent entendu dire que nous manquions un peu d'effectif , une vague de recrutement serait peut-être bien à envisager ?


il sourit à son tour à la Dame
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:39

Revenant après le vote.

Bonjour et bienvenue à Volcan, vous avez été accepté !
Vous êtes donc membre lave, ce sont les nouveaux et je serais votre parrain, aussi si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous laisse découvrir les lieux et vous ferez un petit topo.

Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:32

Je vous remercie !

Je vais faire un petit tour dès maintenant pour m'habituer aux lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 8:38

C'est arrivant de très bon matin que le blond se presenta .

Bonjour ! Je suis Maximilian de la Louveterie, present ici sur invitation de la très jolie Constance mon adorable épouse, et de sa Grâce Lanfeust . Je désire m'investir pour le duché qui m'a accueillit

Les dés etaient lancés, ne restait plus qu'à attendre le début des questions, peut-etre aussi avoir un baiser de son épouse
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Aurianne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:05

Et un peu moins tôt la brune qui se présente

Bonjour Maximilian...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:49

Bonjour Messire Maximilian , bienvenue en ces locaux !
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:59

Le rouquin partit donc à la rencontre des nouveaux venus.

Maximilian, Aurianne, le bonjour à tous les deux.
Je vais laisser, les autres venir vous saluer.

Aurianne, tu souhaites nous rejoindre pleinement également ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance d'Orsenac
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Constance d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 0:15

Passant par là, du côté de l'entrée donc, la blondinette Orsenac-Louveterie entendit une voix qu'elle connaissait par coeur s'élever et à laquelle d'autres voix répondaient. Allant poser ce qu'elle transportait dans ses bras, elle secoua ensuite ses jupons et arriva tout gaiement pour voler un baiser matinal à son Epoux pour lui souhaiter la bienvenue. Oui, le proverbe est archi connu.... "Baiser matinal et vous obtiendrez le Saint Graal"... euh non pas celui là... "Baiser du matin, et je vais bien !" Voilà.

Bonjour mon Aimé. Je suis heureuse que tu viennes nous rejoindre pour le BA. Tu verras la politique ici n'est pas pareil qu'en Touraine.

Puis bisant la cousine ou presque sur la joue.

Bonjour Auriane, je suis heureuse de te revoir ! Et nous devrions apparemment nous revoir plus souvent.

Grand sourire à la cantonade, tellement heureuse d'être ici en BA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:54

Des visages connus ca faisait plaisir

Bonjour Aurianne, vous aussi vous vous lancez dans la politique ? Non elle est la pour repeindre les murs idiot !! Je suis ravi de vous revoir .

Legère inclinaison envers le sieur Jojo

Merci à vous Sieur

Puis envers son Beau Père,

- Merci à vous de m'accueillir en ces murs votre Grâce .

Enfin la plus jolie , un baiser tendre, le monde qui s'efface, le Saint Graal ? C'est de la gnognote comparé a un baiser Constancien.

Bonjour mon Amour . J'espère oui .. je vais toujours tester nous verrons bien après . Tu merites au moins ça

Oui c'etait pour Elle qu'il faisait cela, essentiellement . Même si enfin faire quelque chose de ses 10 doigts le rendait tout aussi impatient de pouvoir s'investir
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Levio



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:24

Bonjour à tous, je suis Levio, et serais honoré d'entrer au Volcan et d'y participer aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:12

Bien j'ai ouvert le vote Maximilian.

Regard vers sa cousine silencieuse avant d'entendre arriver Levio.

Oh bonjour Levio, bienvenue à VOlcan, cela me fait plaisir de te voir vouloir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Levio



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:23

Merci pour ton accueil Lanfeust. Je suis prêt à me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:05

Merci votre Grâce, je me tiens pret si question il y a sur ma personne .

Un salut au nouvel arrivant egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser