VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+31
Levio
Aurianne
Jojo4900
Carmen_Esmée.
Nomade.
Duncan Mac Campbell
thegirl
Nyna
Edouard_
rv007
Ysaoth
Constance d'Orsenac
Goddefroy
tridant
Bernadotte
Laure d'Orsenac
thorain
fitzchevallerie
Shel
miss_anne
benoit560
cham
Wonderanny
Koslov
Heloise.Victoire
GUIGM
lanfeust86
Anakin01
Mathilde
Agwalenn
MissAnasthasia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nomade.
Bébé Volcan
Bébé Volcan




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:20

Ok, j’espère que ce sera une réponse positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Campbell
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Duncan Mac Campbell



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 1:08

Moi aussi, dit Duncan avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:55

Bonjour également et Bienvenue à Volcan, je suis Guigm de Moulins !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:46

La blonde qui était légèrement dans ses pensées... adressa un sourire à Duncan, avant de se tourner vers le nouvel arrivant!

Bonjour et Bienvenue à Volcan! Je suis Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade.
Bébé Volcan
Bébé Volcan




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:12

Bonjour, et merci pour l’accueil, je suis nomade de MB
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Campbell
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Duncan Mac Campbell



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:45

Duncan adressa un sourire puis se présenta :

Je suis Duncan mac Campbell, de Montpensier, enchanté de faire votre connaissance et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:54

Tridant fut de retour avec le sourire aux lèvres.

Bien, la sentence est tombé; vous voici tout deux membre Lave de volcan.

Il regarde Duncan,

Votre parrain sera Rv, un peu râleur, pas très compétent, mais vous verrez, il est supportable!

Humour bien entendu mais il savait qu'il comprendrait
Puis il regarda Nomade,

Votre parrain, pour vous, sera.....Bernadotte!

Ils sont tout deux à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions et vous former en fonction des besoins!
Je vous invite de suite à prendre contact avec eux en privé!

Et encore toutes mes félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Campbell
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Duncan Mac Campbell



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:07

Duncan se mit à rire à la boutade de Tridant puis acquiesça, heureux de compter parmi la famille politique de Volcan.

Je vous remercie Tridant, je vais donc prendre contact avec cet homme charmant que vous me désignez !
Revenir en haut Aller en bas
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:33

Rv débarquant sur ce fait

Hum, tout d'abord bienvenus aux nouveaux. Désolé de n'être passé plus tôt.
En suite, toi...
désignant Tridant du menton, fais gaffe a ce que tu dis !

Oui, donc, je suis le Hervé en question

Fait un Grand sourire a son nouveau filleul... chouette, de la viande fraîche a martyriser green 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Campbell
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Duncan Mac Campbell



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:31

Duncan vit arriver sans qu'il ne le sache au départ, son nouveau parrain qu'il salua avec chaleur.

Bonjour, je suis enchanté, Duncan mac Campbell, nouveau ici. Ce n'est pas grave, vous n'avez pas manqué grand chose, ne vous inquiétez pas ! On m'a dit le plus grand bien de vous ! dit Duncan en riant, lançant une œillade amusée à Tridant.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade.
Bébé Volcan
Bébé Volcan




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:43

Nomade était ravi de cette nouvelle.

Il vit rv arriver.

salut rv, comment vas tu?
Puis se tournant vers tridant

bien je vais faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Bernadotte



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:56

green Cool mon premier fillot politique green Je peux en faire un Cobiste?? je peux?? Very Happy 

Bienvenue au Volcan. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:01

Bienvenue aux nouveaux, Lanfeust de Troy, alors je ne suis plus auvergnat, enfin j'ai quand même mes fiefs hein et un hotel à Clermont mais ayant toujours mes accès...divins...green ici vous risquez de me voir, pour râler souvent ou soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen_Esmée.
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Carmen_Esmée.



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:36

Carmen avait suivi les instructions de Tridant, elle se rendit au repère des Volcans, la porte étant ouverte, elle n'eut qu'à la pousser et à se faufiler. Un tapis rouge dans un couloir sans fin... Néanmoins chaleureux.
Elle remonte le long couloir, puis des portraits l'attire et l'incite à ralentir... Elle prend le temps de s'arrêter devant chacun d'eux, elle en reconnait quelques un, pas les plus jeune bien sur.

Quand elle arrive au bout du couloir, elle s'arrête devant une porte, semble t-il l'accueil, elle toque deux coups et patiente.


Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:39

Volcan avait de l'espoir, plus aucun doute, et alors qu'il finissait tout juste d'affecter les nouveaux, quelqu'un frappa. Qui donc, prend la peine de frapper ici lieu? Chose rare mais pourtant plausible.
Curieux, il porta son regard sur la porte en question et finit par lâcher un,

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen_Esmée.
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Carmen_Esmée.



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:50

Carmen pose sa main sur la poignée sans oublier de prendre une grande inspiration avant et la tourne. Elle entrebâille la porte et ne fait dépasser que sa tête.

Bonjour, dit elle avant de voir que Tridant se chargeait de l'accueil.

Elle sourit amusée et entre,
J'avais dis que je passerai mais je ne pensais pas vous trouver à faire le pied de grue. Carmen osait être moqueuse, pourquoi se gêner, il la recrute en taverne, autant se montrer telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:37

Surprise en apercevant Carmen, sourire de Tridant,

Cessez donc vos âneries et entrez!
Alors comme ça, vous vous êtes laissé tenter?!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen_Esmée.
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Carmen_Esmée.



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:32

Carmen rit doucement, elle entre et ferme la porte derrière elle.

Très bien, je serai sérieuse. Elle sourit poliment, Je me suis laissée tenter par une visite, pour le reste peut être que oui, peut-être que non.

J'aimerai que l'on me fasse visiter, que l'on m'explique les objectifs, ainsi je saurai si mes idées coïncident avec les vôtres, et si je veux et peux aider. Il faut que vous sachiez que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je sais gérer une mairie cela s'arrête là pour mes qualifications politiques. Mais j'ai un peu de temps et j'aimerai le mettre a profit pour un parti, peut-être Volcan, je veux avant tout aider le duché, donc présentez moi vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:46

Tridant écouta Carmen et sourit une nouvelle fois.

Pour ce qui est de la visite, on ne pourra vous permettre de voir grand chose. Au delà de ses portes, nous avons quelques salles un peu plus privées, nous ne pouvons malheureusement pas, certains de mes collègues travaillant sur des sujets propres à Volcan au moment ou je vous parle!

Pour ce qui est de nos idées...


Il repensa à la longue discussion qu'ils avaient eu en taverne, au sujet de Volcan, ses ambitions et ses valeurs.

Vous savez dans les grandes lignes ce que nous nous efforçons de donner comme image de Volcan. Ce parti fut créé pour pallier aux querelles politiques, et bien que durant quelques temps, nous étions au cœur de débat houleux, nous aimerions reprendre du service, avec l'optique de la philosophie instauré à Volcan, et je vous invite à la lire si ce n'est pas déjà le cas!

Pour ce qui est de la conduite politique, je vous en ai parlé aussi. Il est dur de suivre une seule et unique ligne politique pour plusieurs raisons: La première étant que ce n'est jamais les même personnes qui sont au conseil. Ainsi des changements perpétuel en fonction des mandats qui se suivent. Ce n'est pas non plus la même conjoncture à laquelle nous devons nous adapter. Alors qu'il y a trois mois nous étions en train de courir en champagne pour des brigands, nous voilà aujourd'hui, sur nos terres à les défendre. Ceci n'est qu'un simple exemple qui s'applique tout aussi bien pour l'économie, la défense, sécurité ou bien encore diplomatie!
C'est donc compliqué de vous répondre en détails ce que sont nos projets. Nous en avons un commun qui est celui d'aider au mieux le Duché en mettant à disposition nos compétences.

Il regarda Carmen, puis il enchaina,

Échangeons les rôles! Pouvons nous en savoir un peu plus sur vous? Que pensez vous de la politique actuelle du duché, par exemple? Dans son ensemble bien entendu, pas de jugement sur les personnes en place actuellement...
Avez une attirance plus particulière dans un domaine? La Justice, la Sécurité ou bien encore l'économie? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen_Esmée.
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Carmen_Esmée.



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:41

Tridant, il est rare que je juge des personnes sans les connaitre, et encore plus rare que je critique des personnes qui en savent plus que moi sur ce domaine. Alors je vous parlerai seulement de ce que j'ai connu, de ce qui je pense est possible a mettre en place. J'ai pour cela étudié votre programme mais aussi ceux des autres.

Carmen essaye de ne pas faire ressortir le professeur qui est en elle...

Le fait d'instaurer une "Journée Mine" par semaine pour l'ensemble du duché même si comme vous l'avez dit les mines sont la base de notre économie c'est difficile a mettre en place. Pour avoir l'attention des gens il faut toucher a leur bourse ou à leur aumônière... Sinon ils ne font rien.
C'est là que vient votre seconde idée, si l'on met une taxe sur les salaire pour baisser les impôts, peut-être que certain verront un intérêt a travailler à la mine, où le salaire est fixe. Enfin peut-etre.

Elle fait quelques pas sans s'en rendre véritablement compte, il est difficile de rester en place chez les Serna, elle commence a parler avec ses mains pour imager ce qu'elle dit.

Pour ce qui est du commerce, le fleuve a t-il était exploité, est ce possible ? Il faut que le commerce dépasse nos frontières, faire le point sur les stocks, faire demande auprès des mairies pour savoir quelles sont les denrées en excès et celle en manque, se contenter du commerce interne pour équilibrer un maximum, puis viser plus loin si l'on peut faire encore mieux.
Il faut réaliser un inventaire des denrées et des artisans ainsi que des prévisions des denrées, ensuite il sera recommandé de prévenir les mairies pour qu'elles aiguillent nos chers arrivants vers un champ et un métier utile pour le duché et fructifiant pour eux de plus.  

Je crois me souvenir que Bayeux était jumelé avec Montbrisson, ils ont beaucoup de verger de mémoire et nous des forêts, c'est éloigné mais peut-être existe t-il d'autres jumelages plus proche.


Elle sourit, se replaçant devant lui,

Pour l'heure, je n'ai pas mon mot a dire sur les autres domaine comme la justice ou la sécurité.

Mais pour ce qui concerne les animations, j'ai quelques idées, comme de réaliser une grande boucle, le tout est d'unifier le duché par le jeu, enfin je crois que j'ai assez parlé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:54

Tridant écouta son décorticage.

J'entends tout ce que vous dites.
Vous verrez, si vous souhaitez nous rejoindre et que vous êtes accepté au sein de Volcan, qu'il y a possibilité de discuter tout point dans la mesure ou l'on avance les arguments avec. On change souvent d'ailleurs nos idées initiales et on les améliore grâce à cette échange!


Puis il sourit,

Vous avez parlé! Ce n'est jamais trop mais c'est suffisant!
La question est maintenant de savoir ce que vous comptez faire de votre avenir politique!
Si vous souhaitez nous rejoindre, un vote sera ouvert au sujet de votre intégration. Le choix repose sur vous


Il resta là, planté, curieux d'entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carmen_Esmée.
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Carmen_Esmée.



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:40

Parler, écouter et débattre c'est je crois mon jeu favoris Tridant. J'accepte donc que mon cas soit soumis aux votes.

Elle sourit

Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:37

Le temps d'un petit vote rapide histoire de faire dans les règles de l'art,

Carmen, vous voici officiellement membre Lave de Volcan.
Il est de coutume d'affilier aux nouveaux un parrain, chargé de l'accompagné, de le dirigé, répondre à ses questions et aussi et surtout de le former en fonction de ses envies.


Il réfléchit avant de conclure,

Et ce parrain sera moi même!
Ne cachez pas votre joie ainsi!
Et bienvenue parmi nous! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Carmen_Esmée.
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Carmen_Esmée.



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:49

Carmen vit Tridant revenir, elle se lève de sa chaise.

Un parrain, oui très bien,

Il lui annonce que c'est lui son parrain, elle rit doucement

Pardon, je ne me moque pas pour une fois, je suis même contente. Je dois dire que je suis rassurée, car pour ce qui est des questions, vous, je suis sure de pouvoir vous embêtez le soir en taverne.


Elle lui sourit, Merci Parrain Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4900
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Jojo4900



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:41

Bien le bonjour !

Je suis Jojo , Maire de Polignac , je suis ici sous l'invitation de Messire Lanfeust .

Je ne sais pas trop quoi dire de plus , j'oeuvre pour ma ville en ce moment et Messire Lanfeust m'offre la chance de pouvoir étendre mon envie d'aider à tout le duché . Je suis donc ici pour pouvoir travailler au sein de votre groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser