VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+31
Levio
Aurianne
Jojo4900
Carmen_Esmée.
Nomade.
Duncan Mac Campbell
thegirl
Nyna
Edouard_
rv007
Ysaoth
Constance d'Orsenac
Goddefroy
tridant
Bernadotte
Laure d'Orsenac
thorain
fitzchevallerie
Shel
miss_anne
benoit560
cham
Wonderanny
Koslov
Heloise.Victoire
GUIGM
lanfeust86
Anakin01
Mathilde
Agwalenn
MissAnasthasia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:19

non t'es un bébé volcan caché
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Bernadotte



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:33

Ouais ouais et toi t'es mon Tonton caché
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:04

Félicitations Bernadotte, vous voilà membre lave !
Votre parrain sera Shel ! green
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:25

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn caché

j'suis tout nouveau moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Bernadotte



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:28

Yeah mon vieux Hibou en parrain ca claque green

Shel tu bois
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:23

oui je boissssssssssssss groupe

groupe1
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:02

Bonjour et bienvenu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:43

Bienvenue Berni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:25

Goddefroy arriva avec une missive à la main, une invitation écrite des mains de Lanfeust qui l'invitait à se rendre dans les locaux "volcaniques"...
Une fois sur place il s'avança vers un garde et d'une voix franche et claire, il s'adressa à lui...


Bonjour à vous, je suis Goddefroy de Silly... Pouvez-vous annoncer ma venue à qui de droit, c'est sa grandeur Lanfeust de Troy qui m'a invité.
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:32

Bienvenue Goddefroy
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:13

Merci Shel, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:00

Ca va çà va et toi donc?
Fraîchement élu maire si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 0:11

le colosse de 2,10 m trainassait dans les parages quand il vit un nouveau arrivant dans les locaux des Volcans .

Soyez le bienvenu , Messire .. Je suis Vladimir Koslov ...J'ai ouie dire que vous etiez bourgmestre de Murat , comment va cette bien bonne ville de Murat ?

Bien le bonjour a vous , Messire Shel
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 1:15

Bien le bonsoir messire Koslov, on vous voyait plus beaucoup ces derniers temps, la fatigue de votre déménagement? Ou encore l'esprit tourné vers une damoiselle?

*Petit rire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 2:24

Aussitôt invité aussitôt arrivé, le Duc appréciait cette promptitude, aussi il arriva à l'entrée.

Shel, Koslov, bonjour à vous deux.

Messire Goddefroy, bienvenue à Volcan.
Alors si vous avez accepté de venir, je vais vous posez quelques questions.
Pourquoi souhaitez vous intégrer Volcan et pas un autre parti, quelles sont vos motivations ?
Enfin, question nouvelle, comment voyez vous l'ambiance qui doit régner dans un parti ?


Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:59

La blonde arriva à son tour.

Bonjour à tous! Messire Goddefroy, bienvenue à Volcan.

Un sourire qui s'étire sur les lèvres et la blonde patiente d'avoir la réponse à la question de savoir commence se porte Murat. Son précieux village natal. Les autres réponses l'intéresse aussi, mais bon parfois, il y a des priorités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:31

En l'espace de peu de temps, certaines personnes arrivaient de tous les côtés, un salut en direction de Koslov puis un autre vers Lanfeust pour terminer avec MissAnasthasia...

Bonjour à vous sir Vladimir Koslov, enchanté de faire votre connaissance. Je sais qu'au sein d'un duché les nouvelles vont vite, en effet, j'ai récemment été élu maire de Murat... Je m'adapte doucement, messire Takezo m'a laissé la ville dans un bon état, je tacherai de faire en sorte que mon successeur puisse dire la même chose.

Se tournant ensuite vers Lanfeust...

Votre grandeur, lors de la derniére campagne éléctorale qu'a mené Volcan, j'ai observé de près le programme et l'attitude des colistiers. J'ai été agréablement surpris de voir que beaucoup de mes idées et opinions sont bien présentes dans vos valeurs, et donc lorsque j'ai reçu votre courrier, je me suis dis, et pour quoi pas me lancer?

Il sourit alors...

Pour ce qui est de l'ambiance qui doit régner au sein d'un parti, j'ai tendance à dire que le plus important reste l'écoute et le respect de soi et des autres. Idéalement, il faut que les membres d'un même parti s'entendent bien, ça aide pour évoluer rapidement et obtenir des choses nouvelles.

Il en avait finit avec les questions de Lanfeust, il avait répondu brièvement, mais clairement. Ainsi il se tourna alors vers la dernière arrivée, qui lui souhaita elle aussi la bienvenue à volcan...

Je vous remercie sincérement dame... dame?

Mince, soit il ne l'avait jamais rencontré ou soit pire, il ne se rappelait plus de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:41

Mathilde, qui méditait beaucoup ces derniers temps, surtout sur sa relation avec miss qui de la fusion avait volé en poussière, sourit en voyant Goddefroy arriver. Il était là plus tôt qu'elle n'aurait pensé, mais au moins, savait pourquoi.

Son regarde ne le quittait pas une seconde, tentant de lui sourire aux furtifs instants où le regard du maire, croisait le sien.

Elle irait lui faire un gros bisou plus tard. Dans un cocon abrité du "danger" sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:09

Cerise fut prévenue qu'une nouvelle personne venait rejoindre Volcan, elle se dirigea vers l'entrée et sourit en voyant celui qui était devant elle.
- Bonjour ! Encore toi !! Mais t'as fini de me suivre partout hein, j'vais porter plainte fi gaffe.

Griotte taquinait son Godinou, au contraire elle était ravie de le voir ici, après tout elle lui avait ouvert les portes de son parti, de la politique dans leur ancien Comté. Bien qu'après les deux amis prirent un chemin bien différent, mais ils restaient amis et là c'était le principal pour Griotte.
- Soit le bienvenue chez Volcan.

Puis elle s'approcha de luy, pas grave s'il y avait du monde, elle l'enlaça bien amicalement, pour finir elle lui déposa un rooo bisous sur une de ses joues. Elle s'écarta le temps que le grand manitou finisse son inspection.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:05

Bien je vous remercie messire Goddefroy pour vos réponses, je vais ouvrir un vote pour votre intégration.

Réponse dans 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:40

Alors en train de discuter avec plusieurs personnes, Goddefroy releva la tête et croisa le regard pleins de pensées de Mathilde, il comprenait beaucoup de ce regard, et savait où trouver Mathilde pour discuter... Il lui sourit, un sourire pleins d'affection et se retourna vers Cerise... Décidément après ne s'être pas vu durant plusieurs mois, voilà qu'ils se retrouvaient aux mêmes endroits! Et surtout le fait de la recroiser dans un parti politique lui remémora une centaine de souvenirs...

Oui je te suis Cerise! Et sans même le faire exprès!
Lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue à Volcan, ceci fut de la même voix claire que lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue à LCA, il y'a maintenant plus de deux années de celà... Bien des choses s'étaient passées depuis et pourtant c'était encore bien vif dans la tête du jeune homme...
Merci beaucoup... Je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi mais moi ça me rappelle une tonne de souvenirs tout celà, certains bons et d'autres mauvais. Mais tu me connais, je ne retiens que le meilleur...
Et de nouveau il se retourne vers Mathilde, elle comme lui savent pour quoi!
Dans 48 heures ainsi nous saurons si vous aurez à me supporter... Ou si dans le cas contraire vous n'aurez qu'à me raccompagner jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:57

La jeune femme avais attendu un peu avant de montré le bout de son nez

Bonjour Goddefoy, bienvenue a Volcan

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:24

Sourit en entendant la réponse de son ami.
- Je me doute que tu ne le fais pas exprès sinon je me poserais des questions.

Elle hocha la tête pour dire oui.
- Tu as raison, des vieux souvenirs qui remontent. Et entièrement en accord avec toy, ne gardons que le meilleur, de toute façon si ce n'était déjà le cas, je ne pense pas que je serais là devant toy.

Cerise se recula pour laisser aux autres se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Volcan actif
Volcan actif
Heloise.Victoire



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:58

Hop hop hop un peu en retard .. mais non, c'est pour faire comme si, voyons voyons. Donc arrivant, un tit sourire en voyant Goddefroy

Oh bonjour Messire , et bienvenu ici meme.. Je suis Heloise Victoire, la soeur de Constance.. vous voyez?

Son sourire s'elargit en le regardant, puis elle se recula un peu oula heureusement que papoune est parti faire voter l'integration..
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:55

Il sourit en voyant Anne arriver, son sergent hyper active et toujours dévouée pour la garnison.
Bonjour Anne et merci beaucoup!
Et une nouvelle personne arriva, une femme aussi, décidément!
Bonjour et enchanté dame Héloïse... Aheum la soeur de Constance? Mais oui je me rappelle bien de vous, vous faites vous aussi votre pastorale? Et puis nous nous sommes croisés à la chambre des maires aussi!
La jeune femme avait elle aussi un air pleins de malice, elle savait parfaitement où elle voulait en venir en posant cette question... Et Goddefroy savait lui parfaitement détourner le sujet...
Oui je vois très bien qui est Constance, une dame pleine de courtoisie et de bonnes manières. Je suppose que vous êtes d'accord avec moi? Vous la connaissez si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser