VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+31
Levio
Aurianne
Jojo4900
Carmen_Esmée.
Nomade.
Duncan Mac Campbell
thegirl
Nyna
Edouard_
rv007
Ysaoth
Constance d'Orsenac
Goddefroy
tridant
Bernadotte
Laure d'Orsenac
thorain
fitzchevallerie
Shel
miss_anne
benoit560
cham
Wonderanny
Koslov
Heloise.Victoire
GUIGM
lanfeust86
Anakin01
Mathilde
Agwalenn
MissAnasthasia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:57

Bonjour Goddefroy.
Félicitations, vous voilà membre lave !

Votre parrain sera........ben tiens.......moi !!!
Attention je torture et martyrise les nouveaux et encore pire les fillots.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:10

Ah super! Et bien votre grandeur, j'espère que je survivrai à votre formation...
Vous me faites visiter le reste des locaux, cher... Parrain?

Il sourit de toutes ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Constance d'Orsenac
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Constance d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:34

La jeune blonde d'Orsenac n'avait reçu aucune invitation de quiconque, mais venait visiter les membres du parti VOLCAN qu'elle soutenait depuis le départ... ou presque.
Non pas parce qu'une grande partie de sa famille y avait élu "domicile" d'une certaine façon, mais tout simplement car elle appréciait la plupart des membres de ce parti et qu'elle soutenait leurs idées. Bon ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas les autres hein ?! Mais elle ne les connaissaient que de vue, et ne leur avait jamais adressé la parole.... Faut dire qu'elle est plutôt timide la demoiselle blonde, et vouvoyait à tout bout de champs.


Bonjour, bonjour à tous !

Petit coup d'oeil à droite, à gauche. Personne.

Il y a quelqu'un ? Youhou !....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 2:15

Mathilde qui passait par là vint accueillir la jeune de Troy qu'elle trouvait particulierement agreable, du peu qu'elle avait pu la voir ou l'entendre.

Bonjour !
Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:24

Tiens une voix qu'il connaît que trop, ah ben oui c'est Constance, aussi le rouquin vint accueillir sa belle fille.

Bonjour Constance.
Qu'est ce qui t'amène parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:10

Bonjour Constance !

Y a toujours quelqu'un ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:25

Il y'a maintenant un peu plus d'un mois de ça, c'était Goddefroy qui faisait ses premiers pas à Volcan et aujourd'hui c'est Constance! Une nouvelle intersection entre leur chemin, loin d'être la première, et certainement pas la dernière. Il l'accueille avec un grand sourire... Grand le sourire.

Bonsoir Constance... Je suis ravi de vous voir ici! Comme quoi nous ne restons jamais éloignés bien...
Finissant sa phrase en remplaçant "longtemps" par un discret clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Koslov



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:13

Vladimir qui était de passage dans les couloirs , entendit des voix venant du hall ...
Il reconnut la soeur d'Heloise , et deja quelques personnes etaient presentes pour l'acceuillir..

Bienvenue chez nous , Damoiselle Constance ... c'est un plaisir de vous voir ici ..

Se retournant vers le Duc , il ajouta dans un sourire :

Et bien , à ce train la , toute la famille sera presente ici ...

Le colosse remarqua un détail , un comportement qui le fit sourire , mais n'en dit mot..
Revenir en haut Aller en bas
Anakin01
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Anakin01



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:18

Me promenant des les couloirs, j'entends du bruit à l'accueil, j'y fait un tour et ben dis donc plein de monde en ces lieux, puis je me présente à la personne ici présente.

Bonjour, Je suis Anakin, bienvenue à Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
miss_anne
Volcan en éruption
Volcan en éruption
miss_anne



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:31

Rejoint tout le monde a l’accueil

Bonjour, on c'était croiser a Murat il me semble enfin vaux mieux se présenter deux fois que pas du tout, je suis Anne

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:20

Laure arriva à son tour dans l'entrée volcanique... Appercevant sa bien aimée fille, un sourire se dessina sur le visage... Non y a pas de préférée !!! J'aime mes enfants de la même facon mais Constance reste un lien fort de la vie d'antan de la Duchesse. Puis une phrase la fit largement sourire...

Et bien , à ce train la , toute la famille sera presente ici ...

Mais c'est bien le but mon ami, plus nous sommes de fous et plus on rit ! Parole de Troy !

Une bise sur la joue de son enfant, les mains qui carressent ses épaules

Bienvenue ma fille, il était temps ! Je commencais à m'inquieter de ton avenir politique ! Finir au Pnba ! Mais te voilà et ceci rechauffe le coeur de ta mére ! Ma fille je te souhaite une carriére politique aussi riche que celle qu'il m'a été permis de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Constance d'Orsenac
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Constance d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:29

La jeune blonde d'Orsenac salua tout le monde et fût ravie de retrouver des têtes ici qu'elle connaissait et appréciait.
Elle salua tout le monde, en remerciant chacun d'un chaleureux sourire et d'une parole agréable. Elle connaissait presque tout le monde ici.


Bonjour Dame Mathilde. Je vais bien merci. J'espère que vous vous portez bien également.

Messire Guigm, enchantée de vous revoir ici. Les études se passent bien ?

Messire de Silly, je suis ravie de vous revoir également en ces lieux. Nos rencontres se font vraiment fréquentes en effet...

Vladimir ! Comment allez vous ? Je suis contente de vous revoir. Je ne vous vois plus en taverne ces derniers temps.

Enchantée de faire vostre connaissance Messire Anakin.

Oui je me souviens de vous dame Anne ! Nous nous étions en effet rencontrées à Murat lors de mon retour à Clermont.


Et bien sûr elle bisa sa mère et son père.

Mon cher Père, je viens ici pour vous apporter mon soutien.

Oh Mère ! Comment pouvez vous imaginer que je finisse au PNBA ?! Soyons sérieuse un peu... Hum cette robe vous va à ravir !


Grand sourire à sa mère qu'elle admirait
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:56

Et souhaites tu intégrer Volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:18

Bonjour...

réfléchit a ce qu'il va pouvoir dire ensuite pour se présenter a ces gens qui le connaissent déjà un peu, voir bien pour certains.

Alors voila... j'ai quitté le BAR...non pas parce que je m'entendais plus avec eux, au contraire. Juste que je pense que le BAR n'est malheureusement plus une force politique suffisante pour que je puisse faire les choses que je veux faire.

Je m'explique. Je suis un technicien, notamment du droit et de l'armée, bien que sur ce dernier point je ne sois pas le plus compétent. Je n'ai absolument aucune idéologie partisane. Je trouve même que ce concept est galvaudé. Aussi n'attendez pas de moi que je devienne un Volcan pur et dur. Je préfère le dire de suite. Je resterais moi même. Comme je l'etais au BAR. J'ai jamais hésité a rentrer dans le lard d'un de mes colistier, ou a l'inverse, soutenir un "adversaire" politique dans un conseil parce qu'il avait une bonne idée ou que j'estimais qu'il avait raison.

Je viens ici car un parti politique pour moi, c'est simplement un outil, un moyen, un vecteur.

Alors j'imagine que certains vont tomber de leur fauteuil en me voyant radiner ma tronche ici...d'autres, peut être, seront content.

A vous de voir. Je demanderais qu'une chose aux membres de Volcan. Laure en a déjà eu deux mots, en toute amitié. Je sais que ma femme Sunburn ne fait pas forcement l'unanimité chez vous, ou dans l'esprit de certains (peut être minoritaires, mais au moins ce sera dit). Que ce soit un adversaire politique plus tard (ce qui n'est pas dit) ou toute autre considérations de quelque sorte que ce soit, politique ou que sais je, ne sera en aucun cas une excuse pour lui manquer de respect. Dans le cas ou vous voulez de moi, c'est ma seule condition. Je l'estime raisonnable. (Ca ne veut pas dire de ne plus débattre avec elle politiquement et s'expliquer en gargotte. Ca veut dire le faire sans dépasser un certain cadre que j'ai cru comprendre, il avait été dépassé dans ces lieux a quelques reprises a une certaine époque)

Reste a savoir si vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:46

Bonjour !
Si je comprend bien, tu souhaiterais intégrer Volcan, mais ne promet pas de jurer que par nous, c'est cela?
Si cela peut te rassurer, j'ai pour ma part beaucoup de respect pour certains membres d'autres partis, après... on est quand même là dans le but de faire gagner son parti, ne serait ce que pour avoir la marge de manoeuvre que l'on désire pour mettre en place les projets et travaux que l'on a pour le BA.
Donc en cela il faudra que tu milites tout de même pour Volcan.

Après perso je n'ai jamai crié sur tous les toi que j'étais Volcan, mais je ne trahirais pas un parti dans lequel je suis.
Pour le respect envers Sun, pour ma part je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans la discussion, car pour ma part, je parle a tout le monde pareil, qu'il soit d'ici ou d'ailleurs.

Enfin je laisse les autres t'accueillir et te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:43

sois rassurée je bosserais pour le parti. Je ne vais évidemment pas me retrouver ailleurs en même temps...surtout pour ce que les autres m'inspirent.
Donc ne commence pas a parler de trahison la ou ça n'a pas lieu d'être Mathilde. tout comme ma remarque pour Sun. Tu n’étais pas concernée. Les personnes qui le sont comprendrons ma remarque. Je sais que par moment, dans des périodes de tensions, on tien des propos peu élogieux envers des adversaires politiques. Puisque j'ai eu vent que ma femme a déjà fait la cible de certains de ces propos ici, je voulais juste recadrer ce détail.

Après si ça plait pas, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Volcan actif
Volcan actif
Shel



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:10

Bien le Bonjour Ysa, pour ma part il n'y a aucune raison de ne pas t'autoriser à intégrer Volcan, j'étais comme toi, je travaille sur des projets et qu'importe avec qui je dois travailler au sein du Conseil.

Le respect de chacun, c'est ce que je prime de toute façon, j'ai vu tant d'irrespect déjà que çà m'a bien lourdé. Mathilde, je ne pense pas que je jures que par Volcan non plus, je soutiens notre partie mais au sein du conseil la règle d'or est pendant 2 mois plus d'appartenance à un parti mais au conseil Ducal. Pas pour çà que je dénigres Volcan. Je peux avoir tout comme toi des mots pour exprimer mon mécontentement envers certains même chez nous.

Je travaille au sein de l'EM avec Ysa et j'apprécie ces échanges de points de vue qui peuvent bien souvent améliorer les choses en apportant une opinion autre que la notre sur un sujet. Je serais donc pour son entrée en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:45

Bonjour Ysa et sois le bienvenu.

Shel, je te haïs green
Et n'ai rien a ajouter a ce qui a été dit.

Si ce n'est que... Je peux quand même l'appeler mamy Sun quand je la croise ? Laughing
A mes risques et périls, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:10

Je te donnais ma vision des choses Ysaoth, rien d'autre.
Car de toute façon tu sais déjà le bien que je pense de toi et de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:33

Bonjour Shel, Bonjour RV. Merci de m'accueillir.

Pas de soucis Mathilde, je ne faisais que te répondre, je pense qu'on se connait assez bien. Merci a toi aussi d'être passée
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:20

Et le rouquin de se pointer.

Bonjour Ysaoth.
Quelle surprise de vous voir ici je dois dire.
Je n'ai pour ma part rien contre votre intégration vu que tout le monde dit que vous bossez bien, à la COBA notamment.

Pour ce qui est de votre épouse, voyez vous, elle a toujours montrer de l'animosité à mon égard, souvent lorsqu'elle était avec sa grande copine Naudeas.
Moi je suis respectueux quand on me respecte et quand surtout on respecte ceux qui m'entourent. C'est primordial.
Mais sinon on est pas là à Volcan pour dénigrer constamment les adversaires, bien souvent ce n'est d'ailleurs pas méchant.

Je vais donc lancer le vote pour le passage en lave.
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Orsenac
Volcan explosif
Volcan explosif
Laure d'Orsenac



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:40

Ca alors !!! Quelle surprise !!!

Bien bien... Alors il est clair que Sun et moi ne sommes pas de grandes copines... Aprés je me sens visée et a juste titre, j'ai considéré Sun comme... Oui j'ai compris roohhh ! Je vais la faire soft ! Bref je n'aimais pas Sun en tant que Duchesse, ni en tant que force d'opposition quand je suis devenue la 1ere fois Duchesse du BA... L'impression des coups bas... Aprés voilà y avait deja pas d'attaches avant donc ca n'a pas aidé, me suis aussi sans doute emporté en la critiquant plus que de raison, mais pour cela appartient au passé ! Mais bon ca Ysa est au courant...

Aprés ce que je déplore c'est qu'a un moment des élus volcan aient pu faire sortir mes propos d'ici ! Aprés ma foi c'est la ou j'ai le plus de mal ! Mais bon ce qui ne tue pas rend plus fort !

Bienvenue Ysaoth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:08

Merci Lanfeust, et merci Laure.

Je me doutais bien que ma venue ici allait en surprendre quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Volcan en éruption
Volcan en éruption
MissAnasthasia



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:08

Ayant eu vent de la présence d'Ysaoth à l'accueil, la blonde décida de venir y faire un tour.

Bonjour Ysaoth et bienvenue à Volcan.

Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:10

Bienvenue à Volcan Ysaoth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser