VOLCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLCAN

Pour le Bourbonnais Auvergne !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Veuillez vous présentez aux Volcans ici !

Aller en bas 
+31
Levio
Aurianne
Jojo4900
Carmen_Esmée.
Nomade.
Duncan Mac Campbell
thegirl
Nyna
Edouard_
rv007
Ysaoth
Constance d'Orsenac
Goddefroy
tridant
Bernadotte
Laure d'Orsenac
thorain
fitzchevallerie
Shel
miss_anne
benoit560
cham
Wonderanny
Koslov
Heloise.Victoire
GUIGM
lanfeust86
Anakin01
Mathilde
Agwalenn
MissAnasthasia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Agwalenn
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Agwalenn



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:29

Sois le Bienvenue Ysaoth
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:57

Bonjour a vous, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Edouard_
Bébé Volcan
Bébé Volcan
Edouard_



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:23

Bienvenue Ysaoth,tous mes voeux de réussite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Bernadotte



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:03

Bienvenue Ysaoth tu bois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:36

Merci Agwa Guigm et Berny..

@ Berny: a ton avis? green
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:37

Félicitations Ysaoth ! Te voila membre lave de Volcan !

Je te donne RV en parrain volcanique, tu as le droit de casser les pieds au vieux autant que tu veux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:40

Merci Lanfeust...pour ce qui est du vieux, ça fait déjà un moment que je lui brise ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:40

Félicitations Ysaoth ! Sois le bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:18

Bienvenue et bonne intégration à vous Ysaoth!
Revenir en haut Aller en bas
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:54

lanfeust86 a écrit:
Félicitations Ysaoth ! Te voila membre lave de Volcan !

Je te donne RV en parrain volcanique, tu as le droit de casser les pieds au vieux autant que tu veux. Laughing

NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN caché green
(je rigole, hein Razz )


Bon, la taverne c'est la 2e porte a droite et les latrines c'est tout au fond lol!

Après... je pense que tu connais un peu la politique que pour ne pas être perdu Laughing
Mais n'hésite pas a me "les briser" si jamais

Et... BIENVENU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:15

merci z'etes gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Super Caldeira
Super Caldeira
tridant



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:10

Quel plaisir de te voir par ici Ysaoth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Nyna



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:56

nyna se sentait impressionnée par cette décoration , elle avait eu du mal à trouver les bureaux , sachant qu'il n'existe aucune indication ( j'ai du utilisé 3 pages googles pour vous trouver faudrait mettre votre lien quelque part, faut en vouloir pour vous rejoindre ) Nyna rentra dans la salle et s'éclaircit la voix

Bonjour il y a quelqu'un ? j'aimerai m'inscrire en tant que membre magma dans ce parti. J'ai toujours voulu m'investir. J'ai une periode où j'ai envie de voyager et des periodes où je veux donner le meilleur de moi même à mon duché. J'habite actuellement Thiers. Pourquoi j'ai choisit vous ? Tout simplement car vous êtes les plus actifs du moment et vous faites bouger les choses, au B.A.R on les voit plus ces derniers temps.. et les fondus c'est pareil mais je peux pas m'encadrer certains membres, et PNBA encore moins avec cette histoire de prise de Montpensier qui m'a quelques peu énervée, je ne vous cache pas que je suis une grande amie de Juju qui est au B.A.R et que Petitrusse a fait tourné les choses à sa manière sans qu'elle n'ait pu dire un mot vu ses problèmes. Bref, je m'egare c'est de l'histoire ancienne. Je suis à votre disposition pour d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
rv007
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
rv007



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:48

(bien noté, il faudra penser a mettre l'adresse a la taverne volcanique et dans nos courriers)

Hervé, jamais bien loin entendit appeler a l'entrée.
Il salua l'arrivante, la laissant faire sa petite présentation mais... mais... quel était son nom ?


Le Bonjour, Dame.
Soyez la bienvenue dans les locaux de Volcan !

Je me présente, Hervé Maximilien d'Emerask... Membre parmi tant d'autres de ce parti.
J'ai bien entendu vos arguments quant au choix de notre parti, mais...
Me permettez vous de vous demandez une présentation plus poussée de votre personne ?


Il lui sourit
Rassurez vous, je ne vous demanderais pas de me fournir curriculum vitae et lettre de motivation.
Non... Seulement apprendre a vous connaitre, qui vous êtes, ce que vous faites au sein de votre village, de nos institutions ou autre.

Après quoi, je pense que d'autres membres du parti ne tarderont pas a venir vous accueillir et apprendre a vous connaitre avant que nous passions au vote pour votre, possible, adhésion en tant que membre Lave.
Car, oui, on ne devient pas Magma d'entrée de jeu et toute adhésion se fait au vote de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Nyna



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:05

Enchantée Sire. J'entends bien entendu de devenir membre de lave tout d'abord. Je n'ai aucune fonction dans mon village ni dans le duché, mais ce n'est pas pour cela que je ne m'interesse pas à ce qui se passe, bien au contraire. Je me suis installée dans le duché en octobre dernier je crois pour y rejoindre mon amie. Etant installé à Thiers, j'ai proposé mon aide plus d'une fois au maire qui m'a répondu que pour l'instant il n'en avait pas besoin.. Donc voila. J'aime m'investir, apprendre, être à l'écoute des gens.. J'envisage de faire des études de diplomatie et maréchaussé afin de mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
GUIGM



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:46

Bonjour dame et bienvenue

Je suis Guigm de Moulins, tout comme Rv je suis un membre magma de Volcan !

J'ai beau fouiller dans mes souvenirs ... mais je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parlé de vous !!!

Et vu que je suis un grand curieux Very Happy ... vous pouvez nous en dire un peu plus sur vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Volcan en éveil
Volcan en éveil




Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:26

Bonjour Dame!

Je m'appelle Ysaoth, habitant de Montpensier, et ami de Juju! J'ai d’ailleurs été son supérieur pendant de longues années a la COBA.

Ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Mathilde



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:48

Bonjour dame, bienvenue à Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Volcan en éruption
Volcan en éruption
Goddefroy



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:45

Arrivant à la suite de quelques uns pour poursuivre le "défilé" habituel aux arrivées.

Bonjour à vous dame.. Dame? Je suis Goddefroy, récemment élevé comme membre magma en ces lieux. C'est pour cela que je vais laisser les autres vous posez tout pleins de questions, un peu de solidarité entre nouveaux.

Ca devait faire quatre mois qu'il était membre du parti mais il avait encore un peu de mal à se détacher de son rang de bibounet volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Nyna



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:44

Plusiers personnes firent leurs apparations, elle les saluas et répondit aux questions

Sire Guigm je ne sais que dire de plus, j'aime m'investir dans ce que je fais , je suis curieuse, passionnée de voyage et je crois avoir fait le tour dans mes propos avant.

Bonjour Sire Ysaoth ravi de vous rencontrer, juju m'a parlé un petit peu de vous Smile

Bonjour Dame Mathilde, merci de m'accueillir en ces lieux

Bonjour Sire Goddefroy, ravie de vous rencontrer, à entendre vos propos j'ai encore le droit à tout pleins de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Nuées Ardentes
Nuées Ardentes
Agwalenn



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:38

Bonjour Dame Nyna, soyez la bienvenue au Volcan !.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Nyna



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:58

Bonjour Sire, je vous remercie

Nyna regarda autour d'elle voir si quelqu'un avait d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Volcan en éveil
Volcan en éveil
Nyna



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:41

Cela faisait quelques heures que Nyna attendait, toujours aucune réponse ou questions d'un membre, elle s'installa sur une chaise car ses jambes commençait à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Gardien des Clefs Volcaniques
Gardien des Clefs Volcaniques
lanfeust86



Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:29

Le rouquin revint.

Bonjour Nyna, je vais ouvrir un vote vous concernant, en cas d'intégration ce sera après les élections.
Je reviens vers vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez vous présentez aux Volcans ici !   Veuillez vous présentez aux Volcans ici ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez vous présentez aux Volcans ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLCAN :: Bienvenue à Volcan ! :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser